670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout les autres sont inviter à rejoindre à notre discussion. Je vous rappel mon parcours marié le 6 juillet à bejaia , jai envoyer mon dossier sans CCM le 4 aout , il a été ouvert par Nantes le 11 aout, cela fait donc 5 mois que j'attends sans nouvelle. Je vous remercie par avance de partager votre experience avec la mienne et je nous souhaite à tous le bonheur inchallah avec nos maris et femme respective...
Répondre
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de Sih
Le 19/01/2011 é 20h30
[ ! ]
Salut minoucha, T'as bien fait d'ouvrir ce forum. Donc mon parcours c'est mariage le 16 sept 2010 ouverture du dossier le 26 oct. Toujours pas de nouvelle et ca fait 3 mois que j'attends.
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 19/01/2011 é 20h41
[ ! ]
Welcome ma belle ..
Répondre
Réponse de synda
Le 19/01/2011 é 22h54
[ ! ]
Salut Minoucha, on a pensé à la même chose!!! un forum pour le consulat d'alger, alors je rappelle mon parcours mariage le 18 juillet 2010, dossier ouvert le 16 août, bon courage a tous
Référence(s) :
synda la vraie
Répondre
Réponse de lila30000
Le 19/01/2011 é 23h19
[ ! ]
Salut, je suis là ! ouverture de mon dossier à nantes le 7 juillet 2010 sans ccam, réception du livret de famille le 27 décembre.
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 19/01/2011 é 23h58
[ ! ]
Ohh ma copiiine tes la bienvenue ma belle!! Synda merci davoir rejoin ce forum et bienvenue a toi aussi !!
Répondre
Réponse de Sih
Le 20/01/2011 é 00h04
[ ! ]
J'ai lu dans les autres sujets que Nantes sont sur les dossier d'Oran?
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 20/01/2011 é 00h14
[ ! ]
Oui apparement ya plusieur personne doran ki on eu leur livret, sa il peuvent nous le dire par téléphone je vais peut etr rappeler la semaine prochaine. il mon mem pa repdu ni a mes fax ni mon mails !
Répondre
Réponse de Sih
Le 20/01/2011 é 00h18
[ ! ]
Ils sont énervants!!! J'espère qu'ils vont vite passer à Alger. Je vais essayer de les rappeler demain.
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 20/01/2011 é 00h25
[ ! ]
Ouais n'hésite pas (bien sur si tu voi que la personne est agréable au téléphone) a leurs posé des question et justement de demander il en son a quel consulat et a quel phase en est ton dossier. .. des ke tu voi kel te demand ton num de dossier bombarde la de question !! Lol
Répondre
Réponse de Sih
Le 20/01/2011 é 00h27
[ ! ]
Tkt pas lol. Je vais bien en profiter. Je vous tiens au courant demain.
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 20/01/2011 é 00h30
[ ! ]
Ok tiens nous au courant.a demain
Répondre
Réponse de synda
Le 20/01/2011 é 01h03
[ ! ]
Bon apparemment, selon une source du forum (Dellar), ils sont sur les dossiers d'Oran jusqu'à la 1ère semaine de février, après ils passeraient sur les dossiers d'Alger...inch'allah bientôt notre transcription les filles. Tiens nous au courant Sih, j'espère que tu obtiendras des réponses, moi j'attends février pour les rappeler inch'allah. A demain, pour de nouvelles aventures avec nantes:)
Référence(s) :
Synda la vraie
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 20/01/2011 é 08h36
[ ! ]
Synda, J'ai vu que tu as eu des soucis avc ton pseudo, lool en plus quand jai lu les messages de synda. je me suis dit c'est pas possible c'est pas elle qui parle comme sa!!! loool Tu nou a confirmé que c'était pas toi Allez Sih on compte sur toi pour les nouvelles aujourdhui!!!
Répondre
Réponse de Delinda
Le 20/01/2011 é 08h55
[ ! ]
Bonjour Mesdames, Puis-je me joindre à vous?? Je m'appelle Linda, je me suis mariée le 1er août en Algérie, j'ai envoyé mon dossier le 18 août à Nantes, et il est ouvert depuis le 2 septembre... J'ai patienté tranquillement jusqu'en décembre, et depuis décembre je n'arrête pas de les relancer, mais tout comme vous je n'obtiens pas de réponse à mes mails, fax et recommandés. Ce ne fait pas tout à fait 5 mois mais l'attente est horrible, et j'aimerai beaucoup partager ça avec des personnes dans la même situation que moi...
Répondre
Réponse de nedjma m
Le 20/01/2011 é 11h42
[ ! ]
Moi je me suis marieè le 18juillet2010 et j'ai dèposè mon dossier de transcription le 29/07/201 à l'ambasade d'Alger .N° de dossier Alger2010 65** Comme vous tjs aucunne rèponse. Je me fesais pleins de films sur d'èventuels blocage du dossier mais,grace à vos tèmoignages,je vois que nous sommes tous logè a la mème enseigne et que cette attente de viens pas de mon dossier spècialement. Courage à vous,c'est tout ce qui nous reste et de la Patience! " Malgrè que, je ne suis pas patiente de nature" Sur ce forum,on est 4 a ètre proche,c'est la meilleur information que j'ai eu depuis le dèbut de cette trancription. Gardons ce lien,il est meilleur que Nantes!
Répondre
Réponse de Sih
Le 20/01/2011 é 11h48
[ ! ]
Salam les filles, Déjà bienvenue Linda. Alors je viens d'appeler je suis tombée sur femme super désagréable. Elle ma dit qu'elle pouvait pas donner d'infos. Je lui est donc demandée comment ca se faisait certaines personnes pouvaient en avoir. Elle ma répondue que c'etait impossible et que si je suis pas contente c'est comme ca. J'ai pas eu le temps de linsulter qu'elle m'a raccrochée au nez. Nan mais je vous jure j'avait juste envie de la tuer.
Répondre
Réponse de Delinda
Le 20/01/2011 é 11h56
[ ! ]
C'est vrai que c'est super d'avoir créer un forum comme celui là! Moi mon dossier, ouvert le 2 septembre porte le numéro DOS ALGER 2010/69** J'ai appelé à plusieurs reprises et je suis tombée une seule fois sur une dame agréable et qui a pris le temps de regarder où en était mon dossier : elle m'a répondu que mon dossier était ouvert et qu'il était dans la file d'attente! lol Ca ne m'a pas avancé beaucoup mais au moins elle a pris le temps de regarder et ça m'a fait plaisir;-)) Sih, je sais ce que tu as ressenti... j'ai ressenti la meme chose toutes les autres fois!!! Je pense qu'ils ont reçu des directives : celles de ne renseigner personne, mais certaines personnes ont un coeur et te renseigne malgrè tout. continuons à les harceler jusqu'à ce qu'ils pètent un cable!!!!
Répondre
Réponse de Delinda
Le 20/01/2011 é 12h14
[ ! ]
Nedjma, tu habites ou en france? Tu as déposé ton dossier à l'ambassade d'Alger directement après l'acte de mariage???
Répondre
Réponse de synda
Le 20/01/2011 é 13h14
[ ! ]
Oh ma coupine Minoucha, si tu savais, j'ai halluciné, j'ai vu mon pseudo et ce n'était pas mes messages!!! Une personne a pris mon pseudo par lacheté et a rajouté un point, c'est pour ça que maintenant je mets synda la vraie, lol, la seul et l'unique, contente d'être parmi vous!!!
Référence(s) :
synda la vraie lol
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 20/01/2011 é 13h15
[ ! ]
Delinda et nedjma bienvenue sur le forum ! Sih , te prend pas la tete taurais rappler 10 min apres on taurai dit autre chose , rappel a 13h30 c'est la bonne heure il vienne de manger il sont de bonne humeur...lool
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.49