670 054
questions
1 486 531
réponses
1 459 682
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 7

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de synda
Le 28/01/2011 é 21h14
[ ! ]
Moi ça fera 6 mois le 16 février, marre de cette attente... mon dossier commence par 2010/65**, moi c'est nedjma mon repère... il y moins de 100 dossiers entre nous, lol, ça nous rend fou walah, on est tellement perdu a cause de nantes, qu'on crée des repères entre nous...mdrrrrrr
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 28/01/2011 é 21h58
[ ! ]
Le pire c ke a coz deux on se dispute avc nos maris, on pleure on souffre quoi. ..
Répondre
Réponse de Sih
Le 28/01/2011 é 22h22
[ ! ]
C'est vrai et on s'en veut grave après mais il faut qu'on reste soudé et surtout pas tombé dedans. Et inchallah on aura notre livret!!!
Répondre
Réponse de synda
Le 28/01/2011 é 22h41
[ ! ]
Inchallah, après nantes ne sera plus qu'un mauvais souvenir!!!!!! courage, on attend le retour de notre chère rédactrice qui, espérons le mettra le turbo à son retour de vacances!!!
Répondre
Réponse de mimazo
Le 28/01/2011 é 22h52
[ ! ]
Bonsoir à tous, Je suis surprise d'avoir lu que notre rédactrice soit en vacances, c'est un gros inconvénient pour nous car nos dossiers restent en mode "PAUSE". J'espère qu'elle sera motivée pour attaquer les dossiers.c'est étonnant qu'elle soit la seule personne qui traite les dossier d'Alger! Ils sont 4000 personnes à travailler dedans c'est vraiment n'importe quoi! j'espère avoir mon livret avant de partir voir mon mari la fin du mois INCHALLAH. Bon courage et patience meme si c facile à dire mais pas à faire.
Référence(s) :
mimazo
Répondre
Réponse de Graslin
Le 28/01/2011 é 23h31
[ ! ]
Bonsoir, Y'a pas un moyen de descendre à Alger et faire le CCAM dans le consulat et remonter à Nantes pour leurs faciliter les choses lol on fera leurs boulots juste pour accélérer les choses...je comprends pas pourquoi ça prend énormément de temps Bonne nuit
Référence(s) :
Graslin
Répondre
Réponse de nedjma m
Le 29/01/2011 é 17h44
[ ! ]
Minoucha0109, Non,je n'ai rien reçu de Nantes quand ils ont reçu mon dossier... J'ètais dans le nèan total jusqu'à ce que je leur envoye un mail avec l'objet; Objet:Changement d'adresse depuis ma demande de transcription d'un acte de mariage Là,il m'ont demandè ma rèfèrence dossier où mon identitè et celle de mon mari.C'est à partir de ce jour que j'ai su mon N° dossier par mail. Je ne peux pas certifiè qu'il ne m'ont pas envoyè qql chose avant car mon adresse a changè et que les ministères refusent la rèexpèdition de courrier. Si ils l'ont fait,mon courrier a du leur ètre retournè... C'est le flou. De peur,j'ai renouvelè un recommandè pour confirmer ce changement,j'ai reçu l'AR,10jours après "exactement le 26/01" Rien d' autre.Mème pas une lettre me disant que mon changeent d'adresse avait bien ètait pris en compte etc,etc... Dans cette histoire,ce qui me rassure c'est que je vois,que mon dossier n'est pas restè en route et que l'on est tous dans la mème procèdure d'attente et dèlai. Mina92,proffites en un max........ Je crois que je vais faire bientot comme toi!
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 31/01/2011 é 17h01
[ ! ]
Salut a tous, J'espere que vous avez passé un bon week end, je viens d'essayé d'appeler Nantes mais il ferme à 16h30 ces fonctionnaires.... Je m'impatiente vraiment quelqun à éssayé aujourdhui ou pas?
Répondre
Réponse de Sih
Le 31/01/2011 é 17h11
[ ! ]
Non j'ai toujours pas essayer. Je vais attendre encore un peu. J espère qu'on aura des nouvelles cette semaine inchallah.
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 31/01/2011 é 17h13
[ ! ]
Jen peux plus je te jure je suis fatiguée d'attendre...
Répondre
Réponse de Sih
Le 31/01/2011 é 18h21
[ ! ]
Je te comprends je suis pareil la. Mais faut qu'on soit courageuse. Malheureusement on rien faire d'autre que de prier dieu pour qu'on ai notre transcription. Courage ne baisse surtout pas les bras.
Répondre
Réponse de aminath
Le 31/01/2011 é 18h22
[ ! ]
Aller courage minoucha tu a fait dejas bcp je suis comme toi fatiguer de tout sa ... et mes courriers sont sans reponse sa me tuer ... j ai fait un courrier au ministre des affaires etrangere le 21 janvier avec AR j ai meme pas recu l accuser meme la notre droit sont pas respecter
Répondre
Réponse de mimazo
Le 31/01/2011 é 21h11
[ ! ]
Minoucha0109 courage courage normalement ce mois ci on aura des réponses, inchallah favorables mais au moins des nouvelles.Accroches toi c pas le moment de baisser les bras. Aller les filles accrochez vous Dieu nous aide inchallah et tout ira mieux inchallah. Je suis fatiguée aussi comme vous mais rien d'autres à faire mais le fait de venir sur le forum me redonne espoir et courage. Aller courage jusqu'au bout tout le monde. Bonne soirée
Référence(s) :
mimazo
Répondre
Réponse de synda
Le 31/01/2011 é 22h26
[ ! ]
Coucou les filles, Courage on entre dans le mois de février. Inch'allah le mois des nouvelles, et des bonnes j'espère pour nous toutes!!!!!!! Allez Minoucha, ne baisse pas les bras dernière ligne droite, ça va bientôt faire 6 mois, le plus dur est derrière nous!!! Moi j'attends le 16 février inch'Allah et je commence à les relancer...
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 31/01/2011 é 23h18
[ ! ]
Merci beaucoup les fille ya que vous qui pouvez comprendre ce que je ressens!! Heureusement qu'il existe des forums pour parler. .. allez bne nuit
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 01/02/2011 é 16h42
[ ! ]
Salut les filles, J'espere que vous allez bien , j'ai appelé 3 fois Nantres aujourd'hui j'en avais marre d'attendre, et j'ai 2 personnes désagréable qui m'ont qu'il fallait attendre de 9 à 12 mois et une seul qui ma parler pendant 10 min et m'as expliqué ce que je savais déja, à savoir qu'il fallait faire le CCM pour que sa aille plus vite blabablalbla ... en gros la meme chose , elle n'as pas voulu prendre mon num de dossier mais elle était agréable... Voila en gros rien de neuf apart AH OUI elle m'as dit que effectivemnt le fet que la personne qui s'occupe de notre dossier soit en vacance ba les dossiers sont en stand by jusqu'a son retour!!! Je pensé que quelqun prennai la reléve pendant son absence alors que nan... Désolé les filles j'ai rien de bien croustillant à vous annoncer!!!
Répondre
Réponse de mimazo
Le 01/02/2011 é 22h34
[ ! ]
Coucou les fifilles, Oui ils n'ont pas assez de personnel pour remplacer les collègues en vacances! Effectivement on doit attendre son retour et Dieu sait elle c arrêtée à quel dossier avant son départ en vacance! j'espère que c pas très loin de nos dossiers inchallah. On espère avoir des nouvelles pour très bientôt inchallah. Bonne nuit.
Référence(s) :
mimazo
Répondre
Réponse de aminath
Le 02/02/2011 é 00h18
[ ! ]
Coucou a tous ah ok ils peuvent prendre des vacances et etre avec leurs familles et surtout avoir leurs mari a coter d eux sans se soucier des autres qui sont pour certain dans des situations difficile en france ON PEU LIRE LIBRETER NOUS ON A PAS ...EGALITER DE MEME .... ET FRATERNITER ON EN PARLE MEME PAS je suis dégouter des comportements et que l on nous repond comme si on etait des chiens ...... on a pas tuer on c est JUSTE MARIER OU ET LE MAL
Répondre
Réponse de djamel16
Le 02/02/2011 é 14h53
[ ! ]
Tu a raison aminath je suis hors de moi ma femme crack en france aussi elle pleur chaque nuit et elle n ai pas consentré dans sont travaille et moi aussi en pluse elle a des probleme laba que moi je doi etre a c coté elle peu pas les réglé toute seule .fau que je soi a coté d elle et avec elle . j ai u un avertissement au boulo a alger a cause de tou ca retard manque de someille la nuit j ai parlé male a mon superieuer je l ai meme envoiyé chié annick et la clique c sur qui nik et nous en panique enfin bref bon courage a vous
Référence(s) :
djamel
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 02/02/2011 é 15h03
[ ! ]
Salut à tous , Je suis allé faire un tour sur le forum de Oran ,sa bouge vraiment pour eux, en espérant qu'il respecte le planning et qu'il traite les dossiers d'Alger du 15 Février jusqu'au 30 mars; 1 long mois et demi pour nous faire les transcription je compte vraiment dessus !!! Si d'ici fin mars j'ai pas ma transcription je péte un cable!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.335