Recherche pret de 6000 euros

Question de jmp57 le 19/11/2009 à 13h46
Je recherche un pret de 6000 euros me permettant de me remettre a flots je pourrais rembourser à hauteur de 200 euros mensuels. personne serieuse et sur reconnaissance de dette urgent merci
21 réponses pour «
recherche pret de 6000 euros
 »
Réponse de jmp57
Le 19/11/2009 é 20h05
Merci chpb mais ils ne concoivent des prets qu'à partir de 1800 pour une personne seul et 3000 pour un couple je gagne 1485/mois merci quand meme
Réponse de pluton
Le 14/12/2009 é 20h56
Faite confiance aussi à pret.urgent@laposte.net et vous ne serais pas déçu j'ai fait confiance j'en bénéfici actuellement faite y aussi merci
Réponse anonyme
Le 17/04/2010 é 14h17
Veuillez me contacter par mail: franc_veron@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 31/07/2010 é 09h33
Veuillez me contacter a cet adresse franc_veron@hotmail.fr merci de vite me répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 10h21
Bonjour je cherche un pret de 5000 euros remboursable sur 6 mois
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 13h12
Veuillez me laisser votre email merci
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 15h07
Bonjour Monsieur, Nous sommes une famille de 5 personnes et avons en totalité 18000 euros de dettes à régler et sommes fiché a la banque de france nos possibilités de remboursement sont de 250 euros par mois et nous devons nous sortir de ce problème absolument avant que nos enfants ne soit trop grand pouvez-vous nous contacter au 0953980095 si vous pouvez nous aider. Merci
Réponse de brand
Le 23/02/2011 é 20h03
Bonjour madame/monsieur je somme un O.N.G.de micro credit, résidant aux Etats unis ; Et nous avons aussi des représentants un peu partout dans l'Europe particulierement en France , en Suisse et en Belgique . Je fais des prêts allant de 1000 euros à 1000.000 euros avec un taux d'intérêt de 2% relativement bas par rapport aux banques à tous les particuliers ayant une bonne moralité et capable de rembourser .Veuillez me contacter par micro.credit10@hotmail.fr pour plus d'information
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 23h56
Bonjour madame/monsieur Nous somme un O.N.G.de micro crédit, résidant aux États unis ; Et nous avons aussi des représentants un peu partout dans l'Europe et dans le monde particulièrement la France , la Suisse , la Belgique , la Honduras , le Pérou , l'Espagne et L'Italie . Je fais des prêts allant de 1000 euros à 1000.000 euros avec un taux d'intérêt de 2% relativement bas par rapport aux banques à tous les particuliers ayant une bonne moralité et capable de rembourser .Veuillez me contacter par micro.credit10@hotmail.fr pour plus d'information Pour cela ,nous vous prions de bien vouloir nous fournir les informations dessous afin de préparer votre dossier auprès de notre avocat. Nom:::::::::::::: Prénoms ::::::::::::: Ville ::::::::::::::::::::: Pays :::::::::::::::::::::::::: Téléphone :::::::::::::::::::::::::: Adresse complète:::::::::::::::::::::::::::: Profession:::::::::::::::::::::::::::: Montant de prêt désiré : ------------------- Durée de remboursement: ------------------------ Combien pouvez vous rembourser par moi selon votre possibilité:------- Revenu mensuel : ------------------------------------------ Une copie scannée de votre pièce d'identité ou à défaut , le numéro de la carte d'identité Facture d'électricité-------------------------- Taux d'intérêt : 3% Merci de bien vouloir nous envoyer ces informations afin que nous puissions établir votre dossier auprès de notre notaire.
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 20h41
Bonsoir Mme ou Mr suite à votre mail et je tiens à vous dire que je viens de voir sur le site et vous recherché un 5.000€ et je riens à vous dire que je suis prêt à vous aidez à pour les 5.000€ et je vous informe que frais vous aurez votre somme OK et je tiens à vous dire que si vous être interaissez veillez me contacté par mail:blandineleblanc66@gmail.com
Référence(s) :
je suis une femme qui aide les gent ok
merci
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 20h46
Bonsoir Mme ou Mr suite à votre mail et je tiens à vous dire que je viens de voir sur le site et vous recherché un 5.000€ et je riens à vous dire que je suis prêt à vous aidez à pour les 5.000€ et je vous informe que frais vous aurez votre somme. OK et je tiens à vous dire que si vous être interaissez veillez me contacté par mail:blandineleblanc66@gmail.com
Référence(s) :
je suis une femme aide les personne très sérieux
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 14h16
Bonjour Tout le plaisir est pour moi de vous envoyer ce message en qualité d’apporteur de capitaux afin de solliciter auprès de votre modeste personne une collaboration d’investissement afin de vous aider à pallier à vos divers soucis financier et à faire face à vos objectifs pour le futur dans un cadre sans difficultés. A cet effet, je vous expliquerais que ma démarche est de vous soumettre une offre de pret-credit au (particulier, entreprises, comme associations) en difficulté ou désirant une aide afin de régler certains de leur problème financiers ou pour créer un entreprise. Choix du montant allant de 2000€ à 800. 000, 00€. Choix de la durée de remboursement : 30ans au maximum. Taux de remboursement annuel 1.5% intérêt . Dans cette optique, je vous prie de bien vouloir m’écrire ou de me contacter par mail si vous êtes intéressé par mon offre de prêt En vous remerciant par avance de la grande marque d’attention que vous accorderez à mon offre, je vous prie de bien vouloir recevoir l’expression de mes civilités
Référence(s) :
aide financierè
Réponse de brand
Le 09/08/2011 é 18h29
Je suis M. Pedro Adewale, un privé et un prêteur de prêt coopérer financière pour l'immobilier et les types de financement des entreprises. Je propose également des prêts aux particuliers, aux entreprises et organismes de coopérer à faible taux d'intérêt, les conditions de prêt déterminant, le montant de prêt entre la somme de 2,000.00 $ (deux mille dollars) à $ 850,000.00 (Huit Cent Mille Et Fiffty) Dollars US. Prêt pour le développement des entreprises un avantage concurrentiel développement de l'activité. Nous offrons des prêts légitimes de toute nature. Ils sont rapides à prix abordable avec des taux d'intérêt à seulement 5% avril Nos forfaits incluent; * La maison de prêt * Prêt automobile * Prêt hypothécaire * Prêts aux entreprises * International de prêt * Prêt personnel * Et bien plus encore N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé Prénom: __________________________ Nom de famille: ___________________________ Sexe: ______________________________ Situation de famille: ______________________ Adresse de contact: _____________________ Téléphone: _______________________________ Ville / Code postal: _______________________ Date de naissance: _______________________ Montant nécessaire que les emprunts: _______________ Durée du prêt: _______________________ Revenu mensuel / Revenu annuel: ________ Profession: __________________________ But de l'emprunt: ____________________ Fax: _________________________________
Référence(s) :
micro.credit10@hotmail.fr
Réponse de sonia76
Le 25/01/2012 é 18h53
Je viens de voir votre annonce moi je recherche 100 000euro pour un apport pour acheter un camping je suis dessesperer car les banque m aide pas pouvez vous m aider merci d avance j espere que s est pas une arnaque merci
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 23h39
Bonjour a tous je suis une personne serieuse et franche car j etais dans le besoin urgent et j ai eu une personne du Nom de Ferdinand qui octroit des prets et je me suis mis en contact avec lui au debut j avais peur avec tout ce qui se passe sur le net et il ma meme rassuré d essayer avec lui j ai envoyé mes papiers ensuite lui a commencé a les demarches pour mon pret et j ai tout fait ce qu il a demandé et il ma meme demandé des frais que je n ai pas payé et lui ma dit qu il peut m aidé il ma meme fait un virement sur mon compte pour que je puisse prendre l argent pour regler les frais choses que j ai fais avec lui et apres il ma envoyé mon argent du pret je vous demande de rentrer en contact avec lui car c est une bonne personne croyez moi si j ai mis cette annonce c est pour tout ce qui sont a la recherche d un pret alors j aimerais pas etre heureuse moi seule mais et vous aussi Merci et bien a vous si vous voulez je peux vous laissez mes coordonnées afin de se croiser Mme Chantale larose
Référence(s) :
Mme Larose
Réponse anonyme
Le 19/07/2015 é 03h43
Bonjour Je viens de voir votre annonce fait que vous avez besoin d'un prêt, avez-vous encore besoin d'un prêt? je voudrai partager ma joie avec vous. Je m'appelle Agnes HENI,Responsable d'un Salon d’esthétique à Paris.J'ai été plusieurs fois arnaqué j'ai perdu espoir car voulant un prêt de 42 000 €, mais j'ai entendu parlé de Mr Jules CADRIER .Au début j'étais un peu méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai finis par avoir le prêt demandé sur mon compte 72 heures après ma demande de prêt,et ceci à un taux de 2%. Veuillez prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt ou un investissement auprès d'une personne honnête et sérieux adresse: jules.cadrier@hotmail.com Cordialement Mlle Agnes HENI Merci Agnes car c'est sur le forum j'ai lu ton message de témoignage ci-dessus et effectivement j'ai pris contacte avec Mr CADRIER Jules et il m'a accordé le prêt des 70 500 euro dont j'avais besoin après avoir remplir les formalités. Je vous confirme que si vous aviez besoin d'un prêt rapide avec un particulier serieux,franc et honnête alors veuillez prendre tout suite contacte avec Mr CADRIER. Merci Mr Guy TOUPE
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 01h41
Offre de prêt abordable au taux de 3%. Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter par email:(dakany.endre@gmail.com) pour plus d'informations. offre de prêt
Réponse de Hilly
Le 06/01/2016 é 12h42
Je suis interrressee. Contactez moi.
Réponse anonyme
Le 30/03/2019 é 11h29
Offres des prêts à un taux de 2%. Pour plus d'informations, veuillez nous contacter par mail: service@lfa-credit.com Site Web: Lfa-credit.com
Réponse anonyme
Le 05/10/2019 é 22h33
Bonsoir je m'appelle Isabelle CLERGET et Je suis commerçante de produits pharmaceutiques et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde. Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme Sandra PALATINO. J'ai commencé les procédures avec elle le mardi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 145.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé. J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs. Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme Sandra PALATINO et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt. Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières. Madame Palatino vous aide sans aucun frais. Merci pour votre aide Mme Rosie Sandra PALATINO Voici son e-mail: sandra.anagonou@gmail.com