Recherche pret de 5000 euros

Personne serieuse recherche urgent un pret de 5000 euros contre reconnaissance de dette sur 48 mois j'habite en Gironde
20 réponses pour «
recherche pret de 5000 euros
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 10h05
BONJOUR pouvez vous me donner les conditions que vous demandez pour un montant de 3000e merci
Réponse anonyme
Le 21/03/2010 é 19h10
Bonsoir arreter de croire a ces escrocs qui ne savent meme pas ecrires en francais normal me dirais vous ce sont des indigenes un conseil ne rentrer pas dans leurs combines c est bidon de A a Z
Réponse de caprice987
Le 14/05/2010 é 13h38
Pourquoi il n y a pas la date d aujourd hui et l anneé
Référence(s) :
que des réponse vieux il me faut une réponse concrait
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 21h14
Indigènes? Savez-vous ce que ce mot signifie? Nous sommes tous les indigènes d'un lieu, Monsieur. Etes-vous français vous-même? On n'en est pas sûr en vous lisant ...
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 23h35
Attention arnaque ne surtout pas envoyer vos document .interdit d envoyer rib +carte identité et autre
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 21h49
Ne demander surtout pas de demande de pret ici soyer pas stupide svp les gens faites attention
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 19h03
Juste vous informer que ce sont tous des nègre qui abusent de la faiblesse des autres Moi j'ai pus avoir un au près d'une personne vraiment honnête et résidant en France pour plus amples infos contacter moi car je ne pe me permettre de laisser son mail par contre je vous laisse le miens hernandezkelly31@ymail.com Bien à vous
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 21h37
Avertissement concernant les prêts entre particuliers Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des pays africains (selon vos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et usurper votre indentité afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom. En outre, ces escrocs profitent de la faiblesse de personnes en situation financière et morale difficile. L'Univers des Experts est une plateforme gratuite permettant uniquement la mise en relation de personnes qui souhaitent s'entraider. En aucun cas les propositions de prêts n'émanent ou ne sont vérifiées par le responsable de ce site. Merci d'être vigilant et de faire preuve de discernement concernant les propositions que vous pouvez lire sur les pages de ce site. Respectez ces quelques règles de bon sens : Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel Posez-vous simplement cette question : qui serait assez fou pour prêter de l'argent à quelqu'un qu'il n'aurait jamais vu ? A l'inverse, qui serait assez dupe pour payer un inconnu pour la soi-disante assurance d'un prêt hypothètique ? Sachez également que mon rôle, en tant qu'administrateur de ce site, n'est pas de faire « la police » en effaçant les interventions qui ne me conviennent pas et que je ne peux pas vérifier. Chacun a le droit de s'exprimer librement. Je n'interviens donc qu'en cas d'extrême nécessité (insultes, racisme, diffamation), sous réserve d'une notification contenant l'ensemble des mentions prévues à l'article 6 I.5. de la loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique. Je ne peux pas prendre la liberté d'effacer des interventions sous prêtexte qu'elles ne me « semblent » pas sérieuses. En ignorant ce message d'avertissement, vous agissez à vos risques et périles ! Ce message d'avertissement est inséré automatiquement car vous êtes dans la rubrique « Prêts entre particuliers
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 22h07
Bonjour, si vous cherchez de l'argent,je peux vous proposer cette opportunité... : TOUS LES LUNDI ET JEUDI PRESENTATION D'AFFAIRE,LUNDI 22 NOVEMBRE A 20 H 20 JEUDI 25 NOVEMBRE A 20 H 20 SUR : http://www.vdicenter.com/visio/2713-1059 pseudo (machinbidule) +id (JL433) mot de passe : cogem .........SI VOUS N'AVEZ PAS LE TEMPS,CONNECTEZ VOUS ALORS A TOUT MOMENT SUR WWW.COGEM-MARKETING.FR .Y'A UNE VIDEO DE PRESENTATION D'AFFAIRE... ID : 097 MOT DE PASSE : CMC097 METTEZ DE COTE VOS PREJUGES NATURELS ET CHANGEZ DE VIE !! contact : 06 99 93 55 50 (jean-luc)
Réponse de royalloansfirm
Le 07/12/2010 é 12h13
Services de prêts Mela est là pour aider à résoudre vos problèmes financiers et les charges des prêts offerts @ intérêt de 4% accordé aux deux personnes physiques et morales. Nous sommes agréés et de confiance pour nous deliver.Contact à melaloanservices@yahoo.com pour une application (les candidats sérieux et intéressés seulement). David Mela Prêts Mela directeur général et l'aide financière
Réponse de marthren
Le 28/12/2010 é 10h53
Bonjour je cherche urgent un prêt de 7000 euros
Réponse de cacaouette
Le 30/03/2011 é 11h14
Bonjour , je cherche un prêt trés urgent de 5000€ est que quelqu'un peut m'aider ???
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 20h32
Bonsoir Mme ou Mr suite à votre mail et je tiens à vous dire que je viens de voir sur le site et vous recherché un 5.000€ et je riens à vous dire que je suis prêt à vous aidez à pour les 5.000€ et je vous informe que frais vous aurez votre somme OK et je tiens à vous dire que si vous être interaissez veillez me contacté par mail:blandineleblanc66@gmail.com
Référence(s) :
je suis une femme qui est le mon
Réponse de ritz0
Le 10/11/2011 é 09h47
Bonjour Mr/Mme Obtenir un prêt légitimes ont toujours été un gros problème pour le client les besoins financiers. La question du crédit et de la sécurité est quelque chose que les clients sont de plus en plus préoccupés par la recherche d'un prêt d'un prêteur légitimes. Le taux d'intérêt pour mon prêt est de 3% et le montant minimum que je donne sous forme de prêt est de 2000 pour laquelle le montant maximum est de 10,000,000.00. Si vous êtes intéressés à obtenir une aide financière, contactez-moi aujourd'hui sur:lisiane.ritz0@gmail.com Cordialement.
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 13h54
Le site www.pretp2p.com est apte à vous octroyer un prêt à condition que vous nous fournissez les informations ci-dessous afin que nous puissions analyser rapidement votre demande et vous satisfaire le plus tôt possible.Veillez suivre la procédure normale de demande de prêt de notre site afin d'y bénéficier. Détails de l'application: Prénom:_________________________ __ Nom :_________________________ ___ Genre :_______________________ ________ L'état matrimonial :_______________________ Adresse de contact :______________________ Ville / Code postal :________________________ Pays :______________________ ________ Date de naissance :________________________ Montant nécessaire pour le prêt :________________ Durée de prêt :_____________________ ___ Revenu mensuel / revenu annuel :_________ Profession :___________________ ________ But de l'emprunt :_____________________ Garantie:_____________________________ Téléphone :________________________ _______ Fax :__________________________ ________ Note: toutes les réponses doivent être transmises à nos e-mail de contact à pretdp@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 17h52
Apres plusieurs mois de recherche sur internet pour avoir un pret de 50.000 euros , Je suis souvent tombé sur des escros qui se faisaient passer pour des preteurs mais j'ai eu mon pret avec un couple de personne tres gentille . Je me permets de faire ce temoyage pour aider des personne dans le besoin .Si vous avez besoin d'un pret ,tenez un seul numero:0640353404 .Attention envoyez votre demande par texto sur son tel car il n'est souvent pas disponible
Réponse de houmar
Le 16/08/2014 é 12h19
Je n ai plus rien - qui veux me preter 70'000 € sur 400 mois ou plus on m as arnaquer - et cambrioler on m as voler ma maison et mon auto, svp, pas de western union - merci -
Réponse anonyme
Le 03/11/2015 é 14h33
Bonjour je besoin d credito urgent de 15000 francs voud pouvez me aider je travaille et je suis de confiance merci
Réponse anonyme
Le 05/10/2019 é 22h24
Bonsoir je m'appelle Isabelle CLERGET et Je suis commerçante de produits pharmaceutiques et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde. Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme Sandra PALATINO. J'ai commencé les procédures avec elle le mardi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 145.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé. J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs. Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme Sandra PALATINO et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt. Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières. Madame Palatino vous aide sans aucun frais. Merci pour votre aide Mme Rosie Sandra PALATINO Voici son e-mail: sandra.anagonou@gmail.com
Réponse anonyme
Le 15/02/2021 é 14h41
ATTENTION ARNAQUES !! Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des differents pays (selon nos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et d'usurper votre identité, afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom et vos coordonnées. En outre, ces escrocs profitent de la faiblesse de personnes en situations financière et morale difficiles. Respectez ces quelques règles de bon-sens : 1. Ne divulguez jamais vos informations personnelles (nom, photocopies de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité. 2. Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu et ne connaissez pas. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent ». 3. Si vous avez besoin d'une aide fiancière, adressez-vous à un bon particulier. Mme: Sandra Vanessa Pomme e-mail: vanessapomme28@gmail.com