670 054
questions
1 486 531
réponses
1 459 682
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lettre de remerciement gratuite de stage - Page 2

Question anonyme le 20/07/2008 à 19h43
Dernière réponse le 04/04/2018 à 23h25
[ ! ]
Lettre de remerciement gratuite de stage
Répondre
29 réponses pour « 
lettre de remerciement gratuite de stage
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 10h25
[ ! ]
Nom-Prénom Adresse Code Postal-Ville Ville, le .... ..... 2014 Madame/Monsieur Je fais suite a mon stage d'observation qui a eu lieu du .... au .... ... 2014 au sein de ......, et vous remercie de l’accueil et de la disponibilité que vous avez eu, vous et vos collaborateurs, a l'occasion de ces .... jours. Cette première prise de contact avec le monde professionnel m'a laissé une excellente impression de la vie en entreprise. Je vous remercie et vous prie de croire,Madame/Monsieur, en mes respectueuses salutations. Signature. (Je précise que les points il faut les remplacer par de quel à quel jours votre stage étais avec le mois, puis le nom de l'entreprise, après par le nombres de jours ou vous êtes rester là-bas et que il ne faut pas écrire ''Nom/Prénom, ville, date , code postal , adresse et signature'' mais remplacer par son vrai nom/prénom , ville, code postal, adresse et siganture )
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 10h30
[ ! ]
Tauré pu mttre ''signature'' corectement kand meme !!! les patrons y nou vire si on mé sa !!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 10h31
[ ! ]
Déjà apprend a écrire et après ont verra ! Et corrige le toi qui ne fait jamais de faute !(Auteur de la lettre de remerciement du 20/01/2014)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 10h34
[ ! ]
Alors ne fait pas de remarque ! Et je précise qu'il ne faut pas écrit ce qu'il y a entre parenthèse ... (Auteur de la lettre de remerciement du 20/01/2014)
Répondre
Réponse de lele64
Le 15/02/2014 é 11h33
[ ! ]
Bjr je voudrais un ex de lettre de remerciement pour une creche
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 19h51
[ ! ]
(Ne pas oublier la présentation de lettre habituelle au début!!!! je dit ça au cas ou...) Madame, (et/ou) Monsieur, Par cette lettre je souhaitais vous remercier de m'avoir accueilli(e) dans votre entreprise, du -- au -- --------- (date ex: du 18 au 21 février) inclus. Je vous remercie également d'avoir tout mis en œuvre pour que mon stage se déroule dans les meilleures conditions possibles. Durant ces ------- jours/semaines (durée du stage ex: quatre jours) j'ai eu l'occasion de vous observer travailler et d'acquérir de nouvelles connaissances dans le domaine de ---------------- (métier concerné ex: bijouterie, petite enfance....). Vous m'avez largement informé sur votre métier et je sais dorénavant vers quelles études m'orienter. Je tenais donc à vous exprimer ma reconnaissance pour la disponibilité, la gentillesse, la confiance, l'attention, l'intérêt et le temps (ou autre reconnaissance que vous avez à exprimer) que vous n'avez pas hésité à m'accorder tout au long de cette semaine/ce mois. Avec toute ma gratitude, je vous prie d'agréer, Madame, (et/ou) Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées (ou autre formules de politesses que vous préférez) Bien sûr, ce qui est écrit entre parenthèses n'est pas à écrire (ce sont juste des précisons seulement pour vous) et la lettre est modeler à votre façon: n'écrivez pas ce qui ne vous concerne pas!!! ;) (Je me suis servie de plusieurs "sites de prof" pour réaliser cette lettre)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2015 é 03h36
[ ! ]
Une lettre de remerciement pourmoon srage en entreprise Á Jardiland pour le metier de veterinaire. Merci beaucoips d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2015 é 03h41
[ ! ]
Une lettre de remerciement pour mon stage en entreprise. Á Jardiland, pour le metier de veterinaire. Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2018 é 23h25
[ ! ]
Merci a votre précieux travail tu mas créer un destiné une belle vie je vous saime énormément ca me dépasser mes énergies mes belles valeurs merci votre courage et la patience et dautre projet en tete dans votre milieu de travail. xxxxxxoooooxxx
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lettre de remerciement gratuite de stage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.949