Lettre de remerciement gratuite de stage - Page 2

Lettre de remerciement gratuite de stage
29 réponses pour «
lettre de remerciement gratuite de stage
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 10h25
Nom-Prénom Adresse Code Postal-Ville Ville, le .... ..... 2014 Madame/Monsieur Je fais suite a mon stage d'observation qui a eu lieu du .... au .... ... 2014 au sein de ......, et vous remercie de l’accueil et de la disponibilité que vous avez eu, vous et vos collaborateurs, a l'occasion de ces .... jours. Cette première prise de contact avec le monde professionnel m'a laissé une excellente impression de la vie en entreprise. Je vous remercie et vous prie de croire,Madame/Monsieur, en mes respectueuses salutations. Signature. (Je précise que les points il faut les remplacer par de quel à quel jours votre stage étais avec le mois, puis le nom de l'entreprise, après par le nombres de jours ou vous êtes rester là-bas et que il ne faut pas écrire ''Nom/Prénom, ville, date , code postal , adresse et signature'' mais remplacer par son vrai nom/prénom , ville, code postal, adresse et siganture )
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 10h30
Tauré pu mttre ''signature'' corectement kand meme !!! les patrons y nou vire si on mé sa !!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 10h31
Déjà apprend a écrire et après ont verra ! Et corrige le toi qui ne fait jamais de faute !(Auteur de la lettre de remerciement du 20/01/2014)
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 10h34
Alors ne fait pas de remarque ! Et je précise qu'il ne faut pas écrit ce qu'il y a entre parenthèse ... (Auteur de la lettre de remerciement du 20/01/2014)
Réponse de lele64
Le 15/02/2014 é 11h33
Bjr je voudrais un ex de lettre de remerciement pour une creche
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 19h51
(Ne pas oublier la présentation de lettre habituelle au début!!!! je dit ça au cas ou...) Madame, (et/ou) Monsieur, Par cette lettre je souhaitais vous remercier de m'avoir accueilli(e) dans votre entreprise, du -- au -- --------- (date ex: du 18 au 21 février) inclus. Je vous remercie également d'avoir tout mis en œuvre pour que mon stage se déroule dans les meilleures conditions possibles. Durant ces ------- jours/semaines (durée du stage ex: quatre jours) j'ai eu l'occasion de vous observer travailler et d'acquérir de nouvelles connaissances dans le domaine de ---------------- (métier concerné ex: bijouterie, petite enfance....). Vous m'avez largement informé sur votre métier et je sais dorénavant vers quelles études m'orienter. Je tenais donc à vous exprimer ma reconnaissance pour la disponibilité, la gentillesse, la confiance, l'attention, l'intérêt et le temps (ou autre reconnaissance que vous avez à exprimer) que vous n'avez pas hésité à m'accorder tout au long de cette semaine/ce mois. Avec toute ma gratitude, je vous prie d'agréer, Madame, (et/ou) Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées (ou autre formules de politesses que vous préférez) Bien sûr, ce qui est écrit entre parenthèses n'est pas à écrire (ce sont juste des précisons seulement pour vous) et la lettre est modeler à votre façon: n'écrivez pas ce qui ne vous concerne pas!!! ;) (Je me suis servie de plusieurs "sites de prof" pour réaliser cette lettre)
Réponse anonyme
Le 23/08/2015 é 03h36
Une lettre de remerciement pourmoon srage en entreprise Á Jardiland pour le metier de veterinaire. Merci beaucoips d'avance
Réponse anonyme
Le 23/08/2015 é 03h41
Une lettre de remerciement pour mon stage en entreprise. Á Jardiland, pour le metier de veterinaire. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 04/04/2018 é 23h25
Merci a votre précieux travail tu mas créer un destiné une belle vie je vous saime énormément ca me dépasser mes énergies mes belles valeurs merci votre courage et la patience et dautre projet en tete dans votre milieu de travail. xxxxxxoooooxxx