Lettre de remerciement pour un stage de 3ème

Je voudrais de l'aide pour faire une lettre de remerciement pour un stage d'observation. ( je l'ai fait dans une épicerie fine: Hédiard) Merci. ( c'est urgent: pour demain)
28 réponses pour «
lettre de remerciement pour un stage de 3ème
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 15h36
Vois l'un de mes exemple que je peut vous proposer avec pour exemple de metiers choisie "Boulangerie" POSITIF____________________________________________________________ Cher Monsieur / Madame Je voudrais vous remerciez pour votre aceuil tres plaisante et cette ambiance qui ma beaucoup plus . Votre metier ma interreser et se que vous m'avez fait decouvrir aussi . Je vous remercie pour tout et espere avoir encore la chance de vous rencontré a une futut ou prochaine occasion Mes sincere salutations SiGNATURE NEGATiF____________________________________________________________ Cher monsieur / madame . je vous remercie de votre acceuil . Votre metier ne pas forcement interesser,ce n'etait pas dans se domaine que je voulais faire mon stage de decouverte en entreprise mais vous avez eu la gentillese de m'accepter . vos horaires ne me convenais pas , pour un futur stagiaire je tenais a vous prevenir que moi en temps qu'enfant de ** ans c'est horaires etait trop tôt / tard . Mes sinceres salutations .( ou presicer un autre probleme) SiGNATURE
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 18h34
Cher Madame Je voudrais vous remerciez pour votre accueil très plaisante et cette ambiance qui ma beaucoup plus . Votre métier ma intéresser et se que vous m'avez fait découvrir aussi . Je vous remercie pour tout et espère avoir encore la chance de vous rencontré a une futur ou prochaine occasion Mes sincère salutations ect j'ai corrigée quelque faute =$
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 10h51
Cher Madame Je voudrais vous remerciez pour votre accueil très plaisant et cette ambiance qui ma beaucoup plus . Votre métier m'a intéressé et ce que vous m'avez fait découvrir aussi . Je vous remercie pour tout et espère avoir encore la chance de vous rencontrer à une futur ou prochaine occasion Mes sincères salutations ect J'ai corrigé les fautes parce qu'il y en a qui ne savent pas corriger
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 21h13
Chère Madame, Je voudrais vous remercier pour votre accueil très plaisant et cette ambiance qui m'a beaucoup plu. Votre métier m'a intéressé et ce que vous m'avez fait découvrir aussi. Je vous remercie pour tout et espère avoir encore la chance de vous rencontrer à une future ou prochaine occasion. Mes sincères salutations ect J'ai REcorrigé les fautes parce qu'il y en a qui ne savent TOUJOURS pas corriger !
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 17h05
Madame, Je voudrais vous remercier pour votre accueil très plaisant et cette ambiance qui m'a beaucoup plu. Votre métier m'a intéréssé et ce que vous m'avez fait découvrir aussi. Je vous remercie pour tout et espère avoir encore la chance de vous rencontrer à une future ou prochaine occasion. Mes sincères salutations .
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 17h07
J'ai REREcorrigé les fautes parce qu'il y en a qui ne vont pas en cours.
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 11h17
Merci pour vos réponse sa ma bcp aidée
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 15h48
Je voudrais vous remercier* -er, et non pas -ez.
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 17h27
Merci de votre aide : ) (Et quand on veut corriger des fautes d'orthographe on essaie pas de faire mieux que les autres ^^ surtout quand on en fait encore plus :P) Mais a part les fautes, ça m'a beaucoup aidé ;D
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 16h19
Merci , ça commençait à me faire peur toutes ces fautes :p
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 15h02
Voici la version totalement corrigé: Monsieur, Je voudrais vous remercier pour votre accueil très plaisant et cette ambiance qui m'a beaucoup plu. Votre métier m'a intéressé et ce que vous m'avez fait découvrir aussi. Je vous remercie pour tout et espère avoir encore la chance de vous rencontrer à une prochaine occasion. Mes sincères salutations (Signature)
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 15h32
Moi aussi je vais en avoir besoin mais ce n'est pas un petit peu court? Et puis pour les fautes si vous arrivez pas à les corriger dès le départ en 3ème....
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 12h08
Je ne rien de plus a dire mise a par la lettre de modèle inscrit au dessus et bien pour un élève de 3ieme. Ne chercher pas a mettre plus cela ne servirais à rien. voilà bon courage et bonne chance. à plus.
Référence(s) :
Je suis un élève de 3ieme j'ai déja fait mon stage et ma lettre de remerciement et j'en ai mis autant qu'il y a écrit sur le modèle et ils ont été très satisfait!
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 14h16
C'est vraiment une belle lettre pour les rapports de stage. :-)
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 18h25
Cher madame, je vous remercie de votre accueil trés plaisante et cette ambiance qui m'a beaucoup plus. Votre metier m'a interesser et se que vous m'avez fait découvrir aussi. Je vous remercie de m'avoir pris en stage
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 18h28
Cher madame, je vous remercie de votre accueil trés plaisante et cette ambiance qui m'a beaucoup plus. Votre métier m'a interresser et se que vous m'avez fait découvrir aussi. Je vous remercie de m'avoir pris en stage Mes sincéres saluation
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 14h43
Je vous remerci de m'avoir accueilli dans votre entreprise et je remerci les personnes qui mon prises en charge pendant cette semaine. votre métier ma beaucoup interresé et se que vous m'avez fait découvrir assi. mes sincères salutations. SIGNATURE
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 20h16
Monsieurs, Je voudrais vous remerciée pour votre accueille très plaisant et cet ambiance qui m'a beaucoup plus. Votre métier m'a intéressée et ce que vous m'avé fait découvrir aussi. Je vous remerci pour tout et espère avoir encore la chance de vous rencontré à une prochaine occasion. Mes sincère salutation
Réponse anonyme
Le 21/11/2013 é 21h29
Okokok j'ai aimer cette lettre de remerciement meerci <3.
Référence(s) :
Lettre de remerciement
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 15h16
XXXXXDDDDDDDDDD§§§§§§§!!!!!!
Référence(s) :
WIDIMOLOCHE.fr