Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Vinyl

Valeur d'un vynil de mickael jackson thriller - Page 3

Bonjoour, J'aurais aimé savoir la valeur d'un vinyle en bon état de Mickael Jackson "Thriller" de l'année de sa sortie en 1981
44 réponses pour «
Valeur d'un vynil de mickael jackson thriller
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2017 é 11h13
Je possède le 33 T de Thriller de 1982, celui du Best of de 1975, le plus de Jackson5 "18 greatest hits ", jackson5 de 1984. Aucune idée de leurs valeurs, merci de m'informer sur la valeur de chacun
Réponse de Jus.tess
Le 04/02/2017 é 11h16
D'une part, c'est la rareté d'un bien qui fait sa valeur. D'autre part, Thriller est l'album le plus vendu de tous les temps. Je doute donc que votre album ait une valeur supérieure à son prix d'achat de l'époque, à moins qu'il soit dans un état exceptionnel et dans le premier pressage. Il suffit de se baisser pour trouver un autre exemplaire en vente.
Réponse anonyme
Le 02/11/2017 é 00h44
Bonjour J'ai un vinyle acheté en 1982 thriller 1981 sortie en 1982 et achete cette même année Il est en excellent état
Réponse anonyme
Le 12/02/2021 é 11h10
J AI UN MICHAEL JACKSON THRILLER 1982 J AIMERAIS LE VENDRE