Travailler en belgique avec un diplome algerien - Page 2

Bonjour,je suis un jeune algerien,j'ai le diplome de chirurgien dentiste,je souhaiterai savoir si je peux travailler avec en belgique.merci pour votre...
Répondre Lire toute la question
36 réponses pour «
travailler en belgique avec un diplome algerien
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 10h05
Je suis etudiante en cinquieme année au maroc j aimerai faire la spacialité en france ou la belgique que faire
Réponse anonyme
Le 01/10/2014 é 16h27
Serait-il possible sil vous plait de m'informer si je pourrai avoir une reconnaissance de mon diplôme de dentiste obtenu en Tunisie en 2007 je suis de nationalité française et je réside en France cordialment
Réponse anonyme
Le 01/10/2014 é 16h30
Bonjour serait-il possible sil vous plait de m'informer si je pourrai avoir une reconnaissance de mon diplôme de dentiste obtenu en Tunisie en 2007 en Italie pourrez vous me décrire s'il vous la procédure d’homologation de mon diplôme en Espagne je suis de nationalité française et je réside en France merci émail: chihidalila@yahoo.fr
Réponse de Dentista1
Le 11/12/2014 é 15h35
Bonjour Svp je m'adresse au personne qui sont diplômé en médecine dentaire en Algérie et qui veulent travailler avec en Belgique D'après mes connaissance. Impossible de le faire et c'est pour cela je voudrai savoir qu'est ce qu'il Ya lieu de faire pour pouvoir travailler en Belgique et bien sur faire reconnaître notre diplome
Réponse de Dentista1
Le 18/12/2014 é 17h51
Bonjour stp explique moi pourquoi vous pensez que dans la région de la Flandre c plus intéressant ???? Moi je suis chirurgien dentiste algérienne qui réside à Anvers ( côté néerlandais ) et j'aimerai bien trouver une solution pour pouvoir travailler ou réétudier pour décroche un diplome belge .... J'attend avec impatience vos réponses Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 07/05/2017 é 11h56
Voilà je vais me marier avec une femme médecin Algérienne et ell elle veux travailler en Belgique Voici mon numéro afin de l'aider merci Beaucoup 0032489959845 Par watsap merci
Réponse anonyme
Le 30/09/2017 é 00h02
Bonsoir, parmi les personnes qui ont poser des question il y' a ceux (pas toutes les profession car il existe une liste de professions à qui ce cas ne s'applique pas) qui peuvent travailler dans le secteur privé sans faire une équivalence à leur diplôme étranger voir: http://www.equivalences.cfwb.be/index.php?id=professionnonreglementee00 et sa ne s'applique pas pour ceux qui ont les professions suivantes ( voir le lien )! http://www.business.belgium.be/fr/gerer_votre_entreprise/qualifications_professionnelles/folder_2
Réponse de manaryasmine
Le 25/02/2018 é 07h38
Salam,je suis medecin specialiste algerienne recemment installee à bruxelles,je veux connaitre les modalites d'equivalence de mon diplome pour pouvoir excercer,c'est urgent,merci de m'ecrire sur mon email manaryasmine8@gmail.com
Réponse anonyme
Le 30/03/2018 é 20h18
Bonjour je suis un infirmier algérien a une experience de 3 ans ,est ce que y'a quelqu'un qui a une idée sur la reconnaissance des diplomes algeries spécialité soins infirmier et combien en doit réétudier pour avoir un diplome paramedical en belgique ?? merci salutations
Réponse anonyme
Le 01/08/2018 é 19h07
Bonjour Je suis médecin spécialiste en chirurgie général ,j’ai eu mon diplôme à Alger en1998 ,depuis j’a travaillé à Gaza Palestine ou il y’a beaucoup des urgences chirurgicales Je veux faire un stage où une formation continue dans un service de chirurgie digestive à Bruxelles Je ne sais pas le déroulement pour s’in Merci
Réponse de bernard75
Le 01/08/2018 é 19h24
Bonjour, Voici deux adresses pour vous renseigner, une au niveau national et une autre au niveau provincial dans le Brabant wallon: Ordre des médecins Conseil national Place de Jamblinne de Meux 34-35 1030 BRUXELLES Tél.: 02.743.04.00 Fax : 02.735.35.63 --------------------- Contact ADRESSE Avenue de Tervueren, 417 1150 Bruxelles Tél. : 02/771.24.74 Fax : 02/772.40.61 Site Internet : www.bruxelles-brabantwallon.ordomedic.be
Réponse anonyme
Le 29/12/2018 é 20h19
Bonjour, je suis algérienne, je suis titulaire d'un diplome de Technicien Superieur en Droit des affaires(Droit de commerce) et je suis chef de service à l'université depuis 06 ans. Est ce que j'aurai la chance de trouver un travail en Belgique.
Réponse anonyme
Le 03/01/2019 é 00h52
Bonjour je suis jeune algérien 25 ans j'ai un diplôme en Master électrotechnique industriel je suis actuellement en Belgique est ce que je peut travailler avec mon diplôme merci pour votre aide
Réponse de bernard75
Le 03/01/2019 é 14h58
Bonjour, Réponse aux deux précédentes questions: https://algeria.diplomatie.belgium.be/fr/venir-en-belgique/travailler-en-belgique
Réponse anonyme
Le 04/03/2020 é 18h27
Je suis intéressé aussi Dr .je suis dentiste spécialiste en implontologie diplôme algérien avec 15 d'experience .et je veux pratique en belgique.et j'ai besoin de savoir comment les démarches.
Réponse de bernard75
Le 04/03/2020 é 19h01
Regardez la réponse qui est juste au-dessus.