Toutes vos questions sur amour sucré !

Question de Looraine le 16/11/2012 à 17h18
Salut posez toutes vos questions sur ce jeu virtuel "Amour Sucré" j'ai fait toutes les épisodes je c'est donc les réponses et tous et je vous dirai même les réponses qu'il faut pour plaire à un garçon.Je vous répondrais très rapidement ! N'hésitez pas toutes vos réponses sur un seul et unique topic ! :) Amusez vous bien sur Amour Sucré !
33 réponses pour «
Toutes vos questions sur amour sucré !
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 16h11
Est-ce qu'ont peu gagner de l'argent sans payer ???? Ou est-ce que l'on peut recevoir de l'argent d'autres joueurs ? Merci d'avance !
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 19h53
Je ne trouve pas Nathaniel dans l'épisode 9 tu peux m'aider s'il te plaît ?
Référence(s) :
Amour Sucré
Réponse de Looraine
Le 21/11/2012 é 14h54
Non,ont ne peut pas gagner de l'argent sans payez , ce n'est pas possible. Et non ont ne peut pas recevoir de l'argent d'autres joueurs. Si des personnages vous disent de vous inscrire sur un site pour avoir de l'argent,c'est de l'arnaque sa n'existe pas.Cependant , j'ai envoyé un email au réalisateur qui d'ici quelques mois vous aurez 100$ de + tous les jours de connexion. Voilà tout ce qu'il peut faire. J'espère t'avoir aidée . Merci .
Réponse de Looraine
Le 21/11/2012 é 14h55
Nathaniel est normalement dans la salle des délégués (Moi je l'est trouvée là-bas). Par contre vous pouvez le trouvez aussi dans le couloir.Il faut chercher un peu.Sa ne devrais pas être trop long. Bonne chance !
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 17h51
J'ai 100 jour de jeu et j'ai pas mes 20 point d'action ? comment je fait ,? (j'ai changer de bague puis rechange .....rien)
Réponse de Looraine
Le 22/11/2012 é 15h47
Peut être qu'il s'agit d'un je ne vois pas de quoi tu parle " J'ai 100 jours de jeu et j'ai pas mes 20 points d'actions ? " Je te signale que touts les jours de CONNEXION nous recevons 10 Points d'actions . Donc c'est normal si tu ne t'est JAMAIS connectée. Sois plus clair s'il te plaît. Merci ! :D
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 18h00
Nn je me suis connectée chaque jours et le jour que j'ai 100 jours de jeu j'ai eu 10 point d'action . et le 101 jusqu’à maintenant j'ai toujours pas de 20 point d'action
Réponse de Looraine
Le 23/11/2012 é 15h26
Il s'agit peut être d'un bug . Mais lorsqu'on est à ces 101 jours de jeux , en ne reçoit pas 20 points d'actions.Tu te trompe . Si tu n'as toujours pas compris,envoi leur un message.
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 12h41
C'est dans l'épisode 9 (à la plage) que je le trouve pas !
Référence(s) :
Amour Sucré
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 12h44
Je ne trouve pas Lysandre dans l'épisode 8 pour valider l'objectif : Parle à Lysandre pour rattraper la bêtise d'Ambre ou fais comme si tu ne savais rien
Référence(s) :
Amour Sucré
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 12h51
Dans l'épisode 9 Cstiel me dis : "Fffff..." je dois répondre quoi parmi ces trois phrase : a.T'emballe pas ! C'est qu'une méprise b.(Ne rien répondre, ça lui ferait trop plaisir) c.Arrête de sourire comme ça !
Référence(s) :
Amour Sucré
Réponse de Looraine
Le 24/11/2012 é 16h10
Pour qu'il est content : T'emballe pas ! C'est qu'une méprise. Et pour qu'il est furieux : Arrête de sourire comme ça !
Réponse de Looraine
Le 24/11/2012 é 16h11
Tu le trouve en salle de classe (Normalement)
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 18h44
Je suis à l'épisode 7 et castiel me dis"Réponds, c'est tout." je dois dire : Oui, c'est une amie. Non, c'est un boulet. Tu te prends pour qui à me donner des ordres ?
Réponse de Looraine
Le 28/11/2012 é 15h59
Oui c'est un boulet : Content Tu te prends pour qui à me donner des ordres ? : Furieux. Mais je m'en fiche de lui moi donc il s'croit pour qui ?
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 15h55
Je ne trouve pas Nathaniel pour trouver Alexy dans l'épisode 10 et valider l'objectif Essaie de trouver le nouvel élève pour parler un peu avec lui
Réponse de Looraine
Le 05/12/2012 é 21h03
Tu peut me dire la quelle partie (1,2,3,4 ?)
Référence(s) :
Pro d'amour sucré !
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 15h23
Non en faite c'est bon je l'ai enfin trouvé mais merci quand même et est armin pour que je lui donne les 2 trombones ?
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 15h47
Bonjour, comment peut on changer son adresse mail svp? Je suis allez dans "Modifiez mon compte", ensuite j'ai mit ma nouvelle adresse, j'ai cliqué sur "Modifier". Ils me disent : Valeurs incorrectes pour les champs. Merci.
Réponse de Looraine
Le 08/12/2012 é 15h55
On ne peut pas modifier.Après je suis pas sur,essaie de marquer une nouvelle adresse email,puis clique sur Modifié , mais je pense,que c'est impossible.