670 054
questions
1 486 531
réponses
1 459 682
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

REFUS ADMINISTRATIF D INVALIDITE - Page 2

Question de BRENDA2022 le 07/01/2012 à 14h39
Dernière réponse le 08/01/2017 à 19h42
[ ! ]
J'ai etait reconnu par le médecin conseil de la cpam ,en invalidité 2eme categorie,j'ai rempli mon dossier ,et g recu un avis défavorable,, REFUS ADM...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour « 
REFUS ADMINISTRATIF D INVALIDITE
 »
Réponse de adila
Le 05/01/2017 é 02h43
[ ! ]
Bonjour je me suis dirige vers MDPH cela fait un an que je lutte 1fois je suis invalide moins de50/cent après recours on m accorde 50 a79: cent mais pas 80 pour ne pas avoir la pension et maintenant c est le tribunal je ne sais pas comment ca va se passer j attend
Répondre
Réponse de 17CM
Le 05/01/2017 é 09h20
[ ! ]
Bonjour Il manque des heurs. il faut avoir fait plus de 1800 heurs ( Une année de travail) pour toucher( Des droits) une pension d'invalidité. Il ai vrais que votre marie aurait du s'inscrire à la NPE si il y a u licenciement pour inaptitude (Visite médecine du travail) à tous poste dans l'entreprise La CPAM lui reconait une 2eme cat à titre provisoire Ex 6 mois à 3ans Car pour la CPAM un miracle de guérison est toujours possible. Votre Médecin a raison voir avec un médiateur Cordialement
Répondre
Réponse de 17CM
Le 05/01/2017 é 09h22
[ ! ]
Bonjour Il manque des heurs. il faut avoir fait plus de 1800 heurs ( Une année de travail) pour toucher( Des droits) une pension d'invalidité. Il ai vrais que votre marie aurait du s'inscrire à la NPE si il y a u licenciement pour inaptitude (Visite médecine du travail) à tous poste dans l'entreprise La CPAM lui reconait une 2eme cat à titre provisoire Ex 6 mois à 3ans Car pour la CPAM un miracle de guérison est toujours possible. Votre Médecin a raison voir avec un médiateur Cordialement
Répondre
Réponse de adila
Le 08/01/2017 é 02h07
[ ! ]
Comme j ai eu un refus administratif ivalidite cat 2 car je n ai pas 600h si je travaille comme représentant après 4 mois j aurais 600h de travailler je leurs représente le dossier est ce ils vont accepter car j ai travailler je vais me forcer en rampant je n ai pas le choix merci de me renseigner ils vont pas me dire que j ai eu un CDD alors je peux travailler merci de repondre
Répondre
Réponse de 17CM
Le 08/01/2017 é 07h25
[ ! ]
Bonjour Il faut bien 800 heurs et non 1800h comme ci dessus (erreur de frappe) 600h sa ne suffira pas pour représenté le dossier. Cordialement
Répondre
Réponse de adila
Le 08/01/2017 é 19h42
[ ! ]
Pourquoi ils me disent (la cramif) il me manque 600 h alors je comprend pas cette histoire de 800H d ou sa sors merci 17CM
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
REFUS ADMINISTRATIF D INVALIDITE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.355