Qui peut me traduire s'il vous plait

Ana machi sal3a fi soug ga3da natba3 rani fi bladi 3aycha lhamdollah kdabt 3liya gotli rak jay l'algerie hatitni haba wrakik rak ghalat ya wald nasse baaaaay ansani
23 réponses pour «
Qui peut me traduire s'il vous plait
 »
Réponse de Espérancevive
Le 13/08/2015 é 17h12
Bonjour, en gros cela dit : "Je ne suis pas une fille de "souk" (fille des rues). Je suis dans mon pays, j'y vis grâce à Dieu. Tu m'as menti en disant que tu vas venir en Algérie. Tu penses (ou tu m'as accusée de viser tes papiers mais tu te trompes, bye oublie-moi" Voilà ce que j'ai cru comprendre. J'espère que d'autres internautes pourront être plus précis
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 17h21
Merci beaucoup pour la traduction
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 17h23
Si c possible vous pouvais me traduire encore svp car G trouver des message dans le téléphone a mon mari et je comprend pas
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 17h25
3awad dork nroh masma3touch
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 17h27
Wach bik mach hab tahdar
Réponse de Espérancevive
Le 13/08/2015 é 18h26
C'est avec plaisir, si cela peut vous aider ! 3awad dork nroh masma3touch ; "encore (?) je vais partir, vous (s'adresse à au moins deux personnes, comme pour dire vous n'êtes au courant de rien) n'avez rien entendu" Peut avoir un autre sens, vous seule pouvez en saisir la signification, selon le comportement de votre mari. Wach bik mach hab tahdar : "qu'est ce que tu as, que veux tu dire ?" En espérant vous avoir un peu aidée.
Réponse de tabary
Le 13/08/2015 é 18h46
La traduction d'anonyme est correcte
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 18h51
Merci beaucoup a vous..
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 18h54
Je vais copier encore des autre message si vous pouvais m'aider encore ces très gentil je vous remercie
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 18h54
Hasbia alah wani3ma lwakil fik hada manakhsar 3lik
Réponse de tabary
Le 13/08/2015 é 18h55
Il ne faut pas dramatiser la situation Mm;dés qu'on voit un immigré ,on lui saute dessus à cause des papiers Mdrrr
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 18h58
Mdr en faite ces sur skype g trouvais ces message et je c pas si y l'a déjà vu car elle vie en Algérie et mon mari et monter l'année dernière je me pose la question si y se son déjà vue
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 18h59
Ki t3ayat tama nahkiw manahkich bl msg
Réponse de Jus.tess
Le 13/08/2015 é 19h01
L'anonyme, il va falloir vous choisir un pseudo avant bannissement...
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 19h05
J'essaye de m'inscrire g toujour pas reçu le mail
Réponse de tabary
Le 13/08/2015 é 19h06
J. Go bj elle veut tt simplement la traduction de l'Arabe en Français parce que son mari est branché avec une Algérienne au bled et elle comprend pas les messages.
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 19h06
Ay ragda amel nawadha?
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 19h07
Merci oui ces sa il parle avec une algérienne o bled
Réponse de Jus.tess
Le 13/08/2015 é 19h08
J'ai compris mais écrire en anonyme n'est pas toléré pour autant de messages. Alors l'anonyme, choisis-toi un pseudo si tu veux continuer à publier !
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 19h10
Comment y fo faire car j'essaye de m'inscrire et je reçois pas le mail