Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Un questionnaire sur le thé.

Chers amis, Bonjour ! Nous menons actuellement une étude sur la diffusion du thé noir et de la culture du thé en Chine afin de comprendre les habitudes et préférences des consommateurs européens en matière de thé. Vos opinions sont très précieuses pour nous, car elles nous aideront à mieux comprendre les besoins du marché et à développer des stratégies en conséquence pour satisfaire vos goûts. Pourriez-vous prendre quelques minutes pour répondre à ces questions par le biais d'un commentaire ? Nous vous remercions pour votre participation. 1. Quel type de thé les Français boivent-ils le plus souvent ? Thé vert, thé noir, thé jaune, thé oolong, thé blanc, thé pu'er ou autre ? 2. Quelles sont les habitudes de consommation de thé des Français ? Préfèrent-ils le thé froid ou le thé chaud ? 3. Quelle est la préférence des Français pour la douceur du thé ? Un peu sucré, très sucré ou extrêmement sucré ? 4. Que préfèrent ajouter les Français dans leur thé ? Du lait, du jus de fruit, du sucre, ou autre chose ?
1 réponse pour «
Un questionnaire sur le thé.
 »
Réponse de Jean R.
Le 28/04/2024 é 15h56
Bonjour, je ne suis pas sûr que ce site soit le lieu idéal pour faire un sondage ; entre autres, parce que rien ne dit que les réponses seront nombreuses.