670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Pièces de théatre comique pour adultes amateurs

Question de ABCDE le 06/11/2009 à 16h13
Dernière réponse le 24/09/2023 à 22h03
[ ! ]
Bonjour, je recherche des pièces de théatre, comédies humorisitiques, pour adultes amateurs qui font du théatre pour la 1ere fois : 3 hommes et 5 femmes. Merci par avance pour vos réponses.
Répondre
38 réponses pour « 
Pièces de théatre comique pour adultes amateurs
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2009 é 14h50
[ ! ]
J'ai une pièce qui a été jouée par une troupe cette année. La clause d'exclusivité tombe en décembre. Elle peut donc être reprise par d'autres troupes. Son nom "Rue des Alouettes" A l'origine il y a 10 rôles. Mais la troupe "les oiseaux de pas sages" l'a monté avec six acteurs (2 hommes et 4 filles). "Rue des Alouettes" a été jouée 7 fois notamment au Viva Cités de Sotteville les Rouen et aux Arts Croisés de Clères. Vous pouvez mon contacter pour plus d'infos http://yoann.mourier.over-blog.com/
Répondre
Réponse de bebere
Le 14/06/2010 é 08h58
[ ! ]
Bonjour Je ne sais pas si vous cherchez toujours, mais je vous propose de visitez mon site, vous y trouverez peut-être la pièce de théâtre qu'il vous faut. Mon site internet : http://www;robertdenis.fr ( un sourire au bout de la plume. J'écris des pièces de théâtre et aussi des scénarii de films. Bonne viste Robert
Répondre
Réponse de Actamat
Le 01/11/2010 é 16h22
[ ! ]
Bonjour, je prends connaissance de votre demande, donc ! Celle-ci n'est peut-être plus de circonstance ? Ci vous souhaitez toujours prendre connaissance de pièces de théâtre. merci de me le faire connaitre par mail. Bien cordialement Floyd
Répondre
Réponse de Actamat
Le 01/11/2010 é 16h51
[ ! ]
Bonjour, je prends connaissance de votre demande, donc ! Celle-ci n'est peut-être plus de circonstance ? Si vous souhaitez toujours prendre connaissance de pièces de théâtre. merci de me le faire connaitre par mail. Bien cordialement Floyd
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 19h04
[ ! ]
Bonsoir, J'anime un atelier de théâtre avec des adultes. La configuration est la suivante 9 femmes pour un seul homme (Pas facile, facile pour trouver une pièce). Alors en lisant votre pièce Yoann Mourier, je me suis dis que je pouvais peut-être faire quelques choses. Mais la question que je me pose c'est au niveau de la durée. Combien dure la pièce "Rue des Alouettes" ? Dans l'attente de votre réponses Théâtralement Guillaume Lagrange
Répondre
Réponse de Fanch32
Le 05/01/2012 é 14h35
[ ! ]
Ma réponse ne correspond pas exactement à votre demande mais je peux vous proposer une comédie inédite dont je suis l'auteur. Entièrement libre de droits, basée sur les quiproquos (4F+3H, 80mn). Déja produite 4 fois dans de petites communes rurales où elle a obtenu un franc succès. Si vous la montez, je ne demande qu'à être informé des représentations afin d'examiner la possibilité d'avoir la joie de venir vous voir la jouer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 19h39
[ ! ]
Je cherche une piece de theatre comique jouée par '4F et 3H durée 60 à 80 mn merci
Répondre
Réponse de Fanch32
Le 07/01/2012 é 00h14
[ ! ]
Est-ce que ma proposition serait de nature à vous intéresser ? (Cf. réponse du 05/01/2012 de Fanch32). Possibilité de me contacter sur sumienf@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 16h36
[ ! ]
Je suis metteur en scéne et je dirige une troupe amateur de 6 femmes de 60 à 70 ans en forme. Nous jouons depuis 3 ans des pieces de théatre comiques, merci de me téléphoner au 06.13.36.61.07 pour nous proposer votre pièce. Nous sommes dans une asso 1901.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 16h41
[ ! ]
Bonjour, metteur en scéne d'une trooupe amateur de 6 femmes de 60 à 70 ans dans une asso 1901. nous cherchons des piéce de théatre amateur comique annie.habib@sfr.fr ou 06.13.36.61.07
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 16h44
[ ! ]
Bonjour, Metteur en scéne d'un groupe de 6 femmes de 60.à 70 ans dans une asso 1901. nous cherchons des piéces comiques à jouer 06.13.36.61.07
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 16h47
[ ! ]
Bonjour Metteur en scéne d'une groupe amateur de 6 femmes de 60 à 70 ans dans une asso 1901. Nous cherchons une piéce comique. Avez-vous un texte a nous proposer 06.13.36.61.07
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 16h38
[ ! ]
Aimerais trouver des petites scénettes pour ados et surtout pour une troupe adultes a peux prés 10 a15 min merci cordialement
Référence(s) :
la troupe du chat noir
Répondre
Réponse de Melouweb
Le 25/01/2012 é 12h19
[ ! ]
Http://www.murielroland.com Textes à dire, Textes à lire, Textes à jouer
Répondre
Réponse de Barnabon
Le 08/03/2012 é 10h49
[ ! ]
Bonjour. Je suis auteur de pieces recemment publie chez Art et Comedie avec "papa vient au mariage de maman". J'ecris egalement a la demande en fonction des besoins. Vous pouvez me joindre : wonig@wanadoo.fr. Cordialement. JYCoquin
Répondre
Réponse de claude vigouroux
Le 09/03/2012 é 11h05
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche de scénarios de pièces de théatre pour amateurs. J'habite la commune de Tréauville dans la manche. Le comité des fêtes organise depuis plusieurs années des réprésentations qui se déroulent en mars et ce avec un grand succès. Ce comité très dynamique est un vrai rassembleur pour la population en organisant d'autres activités, du genre : Rally pédestre + méchoui + bal + jeux pour environ 700 personnes, café des quatres saisons, etc. Nous recherchons uniquement des pièces comiques, d'uen durée maxi de 80 mn. Si votre scénario correspondait à notre demande je vous saurais gré de me le faire savoir. Par avance je vous en remercie. Cordialement Claude VIGOUROUX
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 16h16
[ ! ]
^^m^mf^mf^mmmmmmmmmmmmgggggggggggffffffffffffffffffffffffff
Référence(s) :
jhnhhhhgjyfrjhgy
Répondre
Réponse de Barnabon
Le 16/03/2012 é 14h39
[ ! ]
Bonjour Ma dernière pièce (et peut-être des précédentes que j'ai écrites) est de nature à pouvoir vous convenir. Intitulée "papa vient au mariage de maman" elle est d'une durée de 65 minutes. La distribution comporte trois femmes et deux hommes. Elle est publiée chez Art et Comédie mais vous pouvez me contacter directement à wonig@wanadoo.fr. Théâtralement vôtre. JYCoquin
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 20h14
[ ! ]
Bonjour, je cherche une piéce de théâtre pour jouer avec mes amis niveau prfessionnelle, nombre des personnages: (2 homme/ 1 femmes) comique ou tragédie/ drama et merci beaucoup pour votre réponse à gmail: ( Archifati3@gmail.com ) merci beaucoup mes ami(e)s. Fati.
Répondre
Réponse de Actamat
Le 27/07/2012 é 15h51
[ ! ]
Bonjour Troupe du Chat NOIR. Comment vous contacter.. j'ai une écriture qui peu .Vous convenir Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pièces de théatre comique pour adultes amateurs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.478