Ouvrir un compte en etant interdit bancaire

Est ce que je peux ouvrir un compte bancaire car j ai été mise interdit bancaire par ma banque qui a prix des frais exorbitant sur mon compte mon dossier est suivi par la défense des consommateurs si oui pouvez vous me dire laquelle car la banque de france me refuse le droit au compte car j ai déjà un compte mais que je ne peux pas me servir . merci
200 réponses pour «
ouvrir un compte en etant interdit bancaire
 »
Réponse de alberpremier
Le 22/12/2008 é 23h49
Ce n'est ni le conseiller, ni le guichetier, ne li responsable du bureau qui te fournisse cette attestation, il faut faire une ouverture de compte, l'envoyer au siège et c'est directement le siège qui te fait passer cette preuve de refus. Avec ca, tu vas à la banque de france qui désignera un établissement obligé de t'ouvrir un compte. En règle générale, ils voient avec toi en fonction du lieu d'habitation et de ton choix éventuel. La banque désignée aura obligation d'ouvrir un compte avec diverses options (carte paiement autorisation systématique, assurance...) gratuitement
Réponse anonyme
Le 11/01/2009 é 22h04
Je suis interdi bancaire depuis 2004 et je souhaite ouvrire un compte courant avec une faciloité de caisse ainsi d'avoir un chéquier.
Référence(s) :
1153.00euros
Réponse anonyme
Le 26/05/2009 é 21h43
Depuis 2004 tu peut ouvrir un compte chéque sans probléme tu n'es plus interdit bancaire la ! si jme trompe pas
Réponse de Dave3333
Le 15/08/2009 é 10h04
Bonjour tu peux ouvrir un CCP car le délais c est 5 ans après 5 ans tu n'aurais plus dans le fichier banque de France
Réponse de Henri1
Le 31/08/2009 é 23h09
"Toute personne qui ne dispose d'aucun compte bancaire peut, après s’être vu refuser l’ouverture d’un comte de dépôt par plusieurs banques , demander à la Banque de France de lui désigner un établissement, lequel pouvait limiter ses services aux opérations de caisse, c’est-à-dire aux versements et aux retraits de fonds."
Réponse de mapayul
Le 05/12/2010 é 14h49
Il est possible d'ouvrir un compte à l'étranger, parfois même dans une banque qui a des agences en France et qui vous interdit un compte en France !!!! Ce compte à l'étranger est en tout point identique à un compte en France et vous avez aussi une carte de paiement. On peut même ouvrir un compte sans se déplacer.
Réponse de mapayul
Le 05/12/2010 é 15h24
Ouais, il est toujours possible de se faire désigner une banque par la BDF mais ca va vous coûter un max, les banques profitent de ces situations. Allez donc à l'étranger, il y a des comptes gratuits, avec carte de paiement type Visa ou mastercard. Il faut faire comme ca pour que les banques française arrête d'escroquer les client francais.
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 18h26
Spécialiste en ouvertures de compte = Compte courant, multi-devise, offshore, dépôt fiduciaire. = Ouvertures de compagnie internationale de business ( CIB ) = Système de paiement unique facile et pas cher. ( PGP ) ( Salaires, commissions, bonus des membres, clients... ) = Financements possible de tous vos projets à petite ou grande échelle. FICP / particuliers / professionnels / créateurs d\'entreprises / sociétés … Ouverture de compte simple rapide avec carte bancaire, garanti à 100 % Vous n\'aurez jamais à vous déplacer et aucune démarche supplémentaire n 'est à craindre. Vous fonctionnez comme avec votre banque actuelle, salaires, virements, prélèvements, etc. Cabinet L&R Bank Services bancaires Tél : 06 43 98 88 70 ( 10 h 00 / 12 h 00 et 16 h 00 / 20 h 00 )
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 22h31
Bonjour je voudrait savoir dans quel banque a l'etranger je pouré ouvrir un conpte etandoner que je suis interdit et eseque c risquer merci
Réponse de mapayul
Le 05/01/2011 é 22h56
Vous êtes interdit bancaire en France, pas dans le monde entier. En Pologne par exemple, il n'y a pas de chèques, ils s'en foutent que vous soyez interdit chèque. Pour le reste, ben non, il n'y a aucuns risque. Vous savez BNP Paribas, la société Générale, le Crédit agricole, ... , c'est la même banque en France et à l'étranger. maintenant il y a des banques à l'étranger qui ne sont pas en France. Mais une banque, c'est une banque, c'est partout pareil. Si ouvrir un compte vous intéresse
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 08h26
Bonjour, moi j'ai ouvert mon compte à l'étranger par le biais d'un site internet si ça interesse envoyez moi un mail et je vous donnerai le nom du site (je pense pas que l'on puisse mettre de lien sur le forum) c'est mieux qu'un compte en france parceque il n'y a pas limitations pour les retraits ou les paiements. je suis pas un spécialiste mais je sais juste que ca marche et que le site est fiable.
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 22h01
Bonjour, je suis intéressé par votre infos et le nom du site de la bank étrangère, j'en ai trouvé mais les droits d'entré sont trop chère. merci d'avance, en espérant une réponse rapide de votre part.
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 13h24
Bonjour, est-il possible d'avoir l'adresse sur site pour ouvrir un compte a l'etranger ? Merci beaucoup par avnace
Réponse de LucileDS
Le 16/03/2011 é 16h36
Bonjours pourriez vous me communiquer les informations pour ouvrir un compte à l'étranger ? Moi meme en interdit bancaire de 1000 euros j'ai besoin d'ouvrir un autre compte pour pouvoir réparer ma voiture et la vendre afin de sortir de cette interdit bancaire . Mais sans chequier ni carte c'est plus que difficile
Réponse de mapayul
Le 16/03/2011 é 20h03
Bonjour, pas de problème pour ouvrir un compte à l'étranger. Il faut fournir quelques documents mais rien que de très normal. Sur place, il faut 1 jour pour ouvrir le compte et 2 semaines pour recevoir votre carte de paiement internationale (Visa ou Mastercard). Plus d'infos si vous me contactez sur mapayul06@gmail.com
Référence(s) :
mapayul06@gmail.com
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 22h44
Bonjour Je veux bien les coordonnées du site. Mon adresse nathalie.marine@voila.fr
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 16h26
Bonjour je suis vraiment en galere est ce que vous pourrier m aide a ouvrir un compte a l etranger merci par avance moi c delbgreg@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 14h58
Bonjour etant interdit bancaire j'aimerais savoir si vous pourriez me donner le lien di site pour ouvrir un compte à l'etranger mon adresse mperezmendes@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 05h30
Bonjour merci pour tout ces renseignements car je suis interdit bancaire aussi et j'aimerais avoir une adresse pour ouvrir un compte merci Sandra
Référence(s) :
ouvrir un compte a l'eranger
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 11h56
Bonjour, je suis interessée par l'ouverture d'un compte a l'etranger merci de me communiquer une adresse ou un site. Cordialement