Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Ouverture d'une station de lavage auto en tunisie

Question de nabil.abroud le 01/10/2011 à 12h30
Liste des fournisseurs du materiels de lavage auto ( moderne) devis et contact ? my email is : nabil.abroud@gmail.com phone: +21622708744 adresse : 85 cité zamrine moknine 5050 tunisie
4 réponses pour «
ouverture d'une station de lavage auto en tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 23h45
Bonsoir Viréo Car Wash, Fabricant de produits de nettoyage Automobile Sans Eau vous propose des solutions écologiques, économiques et de qualité pour la préparation et la rénovation de vos véhicules. Vous pouvez utiliser nos produits où bon vous semble. Les produits sont fabriqués à base de composants biodégradables. En lavant votre voiture, vous respectez donc l’environnement, et de plus, vous avez un résultat parfait. www.vireo.fr www.vireo-boutique.com
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 19h58
Bon soir je besoin des devis tous les besoins de station lavage grand max demain matin pour deposer mon dossiers . merci de m'envoyer par email biwa@hotmail.fr si c'est possible de m'envoyer chaque appareil dans un devis merci
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 15h53
Bonjour, Nous sommes entrain d'ouvrir une station de lavage moderne. Merci de m'envoyer une facture proforma de tous les produits et equipements necessaires au lavage sur cdiallo@ibcmali.com
Réponse de mohamedtur
Le 01/12/2014 é 16h59
Bonjour; Pouvez vous m'informer comment vous avez fait pour obtenir le cahier de charge et les autorisations pour le projet de station de lavage automobile?