670 054
questions
1 486 531
réponses
1 459 682
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Ouverture d'une station de lavage auto en tunisie

Question de nabil.abroud le 01/10/2011 à 12h30
Dernière réponse le 01/12/2014 à 16h59
[ ! ]
Liste des fournisseurs du materiels de lavage auto ( moderne) devis et contact ? my email is : nabil.abroud@gmail.com phone: +21622708744 adresse : 85 cité zamrine moknine 5050 tunisie
Répondre
4 réponses pour « 
ouverture d'une station de lavage auto en tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 23h45
[ ! ]
Bonsoir Viréo Car Wash, Fabricant de produits de nettoyage Automobile Sans Eau vous propose des solutions écologiques, économiques et de qualité pour la préparation et la rénovation de vos véhicules. Vous pouvez utiliser nos produits où bon vous semble. Les produits sont fabriqués à base de composants biodégradables. En lavant votre voiture, vous respectez donc l’environnement, et de plus, vous avez un résultat parfait. www.vireo.fr www.vireo-boutique.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 19h58
[ ! ]
Bon soir je besoin des devis tous les besoins de station lavage grand max demain matin pour deposer mon dossiers . merci de m'envoyer par email biwa@hotmail.fr si c'est possible de m'envoyer chaque appareil dans un devis merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 15h53
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes entrain d'ouvrir une station de lavage moderne. Merci de m'envoyer une facture proforma de tous les produits et equipements necessaires au lavage sur cdiallo@ibcmali.com
Répondre
Réponse de mohamedtur
Le 01/12/2014 é 16h59
[ ! ]
Bonjour; Pouvez vous m'informer comment vous avez fait pour obtenir le cahier de charge et les autorisations pour le projet de station de lavage automobile?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ouverture d'une station de lavage auto en tunisie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.273