670 054
questions
1 486 531
réponses
1 459 682
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Creation d'une station de lavage en tunisie.

Question de chance75 le 22/04/2012 à 16h41
Dernière réponse le 04/07/2019 à 17h12
[ ! ]
Bonjour a tous je voudrais créer une station de lavage auto moderne en Tunisie, exemple quatre ou cinq lavages pression a la main et deux automatiques Je vis actuellement en France et je voudrais faire une étude complète. Merci d'avance
Répondre
12 réponses pour « 
creation d'une station de lavage en tunisie.
 »
Réponse de bessa2012
Le 05/05/2012 é 08h47
[ ! ]
Bonjour Priere me contacter par mail sofiene.ditex@gnet.tn Tel 0021622200561 Salutations
Répondre
Réponse de EtudesConcept
Le 17/05/2012 é 16h27
[ ! ]
Bonjour, Je peux vous aider dans votre étude de faisabilité. Vous pouvez me contacter au 06-13-93-80-53 / Ph. BELLANGER et découvrir mes offres de service en parcourant mon site web www.etudesconcept.fr Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 23h44
[ ! ]
Bonsoir Viréo Car Wash, Fabricant de produits de nettoyage Automobile Sans Eau vous propose des solutions écologiques, économiques et de qualité pour la préparation et la rénovation de vos véhicules. Vous pouvez utiliser nos produits où bon vous semble. Les produits sont fabriqués à base de composants biodégradables. En lavant votre voiture, vous respectez donc l’environnement, et de plus, vous avez un résultat parfait. www.vireo.fr
Répondre
Réponse de IL lavagista
Le 18/07/2013 é 09h32
[ ! ]
Bonjour, nous sommes une société d'importation de stations de lavage auto en tout genre. Nous serons ravis de vous écouter. Contactez nous au 71746821, ou bien venez nous voir à 41, rue du Mali - La Marsa Ouest - Tunis.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 16h47
[ ! ]
Bonjour, Le fabricant polonais peut proposer des prix très concurrentiels. Nous cherchons de nouvelles possibilités de développement en Europe occidentale et en Afrique. Merci de me contacter office@cscm.co Marius
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 14h42
[ ! ]
Bonjour je veux des devis pour le matériels nécessaire d' une station de lavage de voiture à main et une autre automatique et merci pour votre aide
Répondre
Réponse de leilalahmadi
Le 30/09/2015 é 11h40
[ ! ]
Bonjour je veux des devis pour le matériels nécessaire d' une station de lavage de voiture à main et une autre automatique et merci pour votre aide
Répondre
Réponse de EtudesConcept
Le 30/09/2015 é 11h52
[ ! ]
Bonjour, En ce qui concerne les stations de lavage auto automatiques, vous trouverez vos réponses en visitant notre site www.etudesconcept.com Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous téléphoner. Cordialement, P. BELLANGER
Répondre
Réponse de SBouneb
Le 26/12/2015 é 19h30
[ ! ]
Bonjour je voudrais créer une station de lavage auto moderne en Tunisie, Merci de me communiquer vos propositions. Bien à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2016 é 16h28
[ ! ]
Slt contacter moi a lmail rahmabnb22@gmail.com
Répondre
Réponse de Kamel26
Le 26/05/2018 é 15h09
[ ! ]
Bonjour Jaimerais avoir des renseignements pour un projet de lavage de voiture automatique en tunisie , quelqun peut il me renseigné ? merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2019 é 17h12
[ ! ]
Bonjour moi je suis au Cameroun et j'aimerai me lancer dans la laverie. A cet effet j'ai besoin de plus amples informations si possible même un partenariat d affaire me contacter au +237 696976470
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
creation d'une station de lavage en tunisie.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.255