Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Creation d'une station de lavage en tunisie.

Question de chance75 le 22/04/2012 à 16h41
Bonjour a tous je voudrais créer une station de lavage auto moderne en Tunisie, exemple quatre ou cinq lavages pression a la main et deux automatiques Je vis actuellement en France et je voudrais faire une étude complète. Merci d'avance
12 réponses pour «
creation d'une station de lavage en tunisie.
 »
Réponse de bessa2012
Le 05/05/2012 é 08h47
Bonjour Priere me contacter par mail sofiene.ditex@gnet.tn Tel 0021622200561 Salutations
Réponse de EtudesConcept
Le 17/05/2012 é 16h27
Bonjour, Je peux vous aider dans votre étude de faisabilité. Vous pouvez me contacter au 06-13-93-80-53 / Ph. BELLANGER et découvrir mes offres de service en parcourant mon site web www.etudesconcept.fr Cdt
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 23h44
Bonsoir Viréo Car Wash, Fabricant de produits de nettoyage Automobile Sans Eau vous propose des solutions écologiques, économiques et de qualité pour la préparation et la rénovation de vos véhicules. Vous pouvez utiliser nos produits où bon vous semble. Les produits sont fabriqués à base de composants biodégradables. En lavant votre voiture, vous respectez donc l’environnement, et de plus, vous avez un résultat parfait. www.vireo.fr
Réponse de IL lavagista
Le 18/07/2013 é 09h32
Bonjour, nous sommes une société d'importation de stations de lavage auto en tout genre. Nous serons ravis de vous écouter. Contactez nous au 71746821, ou bien venez nous voir à 41, rue du Mali - La Marsa Ouest - Tunis.
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 16h47
Bonjour, Le fabricant polonais peut proposer des prix très concurrentiels. Nous cherchons de nouvelles possibilités de développement en Europe occidentale et en Afrique. Merci de me contacter office@cscm.co Marius
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 14h42
Bonjour je veux des devis pour le matériels nécessaire d' une station de lavage de voiture à main et une autre automatique et merci pour votre aide
Réponse de leilalahmadi
Le 30/09/2015 é 11h40
Bonjour je veux des devis pour le matériels nécessaire d' une station de lavage de voiture à main et une autre automatique et merci pour votre aide
Réponse de EtudesConcept
Le 30/09/2015 é 11h52
Bonjour, En ce qui concerne les stations de lavage auto automatiques, vous trouverez vos réponses en visitant notre site www.etudesconcept.com Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous téléphoner. Cordialement, P. BELLANGER
Réponse de SBouneb
Le 26/12/2015 é 19h30
Bonjour je voudrais créer une station de lavage auto moderne en Tunisie, Merci de me communiquer vos propositions. Bien à vous
Réponse anonyme
Le 06/04/2016 é 16h28
Slt contacter moi a lmail rahmabnb22@gmail.com
Réponse de Kamel26
Le 26/05/2018 é 15h09
Bonjour Jaimerais avoir des renseignements pour un projet de lavage de voiture automatique en tunisie , quelqun peut il me renseigné ? merci .
Réponse anonyme
Le 04/07/2019 é 17h12
Bonjour moi je suis au Cameroun et j'aimerai me lancer dans la laverie. A cet effet j'ai besoin de plus amples informations si possible même un partenariat d affaire me contacter au +237 696976470