670 054
questions
1 486 531
réponses
1 459 682
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Nouveau droit pour les enfants de HARKI - Page 11

Question anonyme le 16/10/2009 à 22h24
Dernière réponse le 08/09/2020 à 12h33
[ ! ]
Salut voila je veux just savoir se concérne les nouveau droit pour les enfants de HARKI, j'ai mon grand pére et fait comme un HARKI pendan la ge...
Répondre Lire toute la question
214 réponses pour « 
nouveau droit pour les enfants de HARKI
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2018 é 13h34
[ ! ]
Que doit on faire pour avoir une reponse merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2019 é 15h08
[ ! ]
Bjr il ne faut pas rêver il on indemniser les juifs en premier puis les pieds noirs mais rien pour les harkis ou les enfants j habite dans le departement des Vosges à chaque fois que je vais me renseigner on me renvoi comme une balle de Ping Pong je pense que lorsque il y a des subventions il se les mettent dans la poche les vautours
Répondre
Réponse de sanara
Le 11/02/2019 é 19h42
[ ! ]
Bonsoir a tous je suis fils de Harkis je suis d'accord avec la personne qui parle de son père qui fait la guerre de 40 il est mort a 64 ans (paix a son âme) nous les enfants nous avions les mêmes chances que les Français moi et frères ,sœurs on a suivi le mouvement école et travail on n'a pas attendu ou mendier de l'aide de l'état , je suis fier personne de la famille n'a mendier .........Charif
Répondre
Réponse de nathachalyly
Le 11/02/2019 é 20h05
[ ! ]
Bonsoir, Juste pour vous dire ce n'est pas une question de mendiant mais de droit(faire valoir ses droit). Nous plus qu'à la hauteur d'un français. Bonne soirée monsieur.
Répondre
Réponse de nathachalyly
Le 11/02/2019 é 20h07
[ ! ]
Bonsoir, Juste pour vous dire ce n'est pas une question de mendiant mais de droit(faire valoir ses droit). Nous sommes plus qu'à la hauteur d'un français. Bonne soirée monsieur.
Répondre
Réponse de sanara
Le 11/02/2019 é 20h21
[ ! ]
Quel droit pour les parents je veux bien
Répondre
Réponse de nathachalyly
Le 11/02/2019 é 20h46
[ ! ]
Parents et ce qu'ils sont née en Algérie et qu'ils ont subi la guerre Monsieur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2020 é 19h16
[ ! ]
Bonsoir oui les parents ont étés déshumanisé avant pendant et après la guerre, ils ont donné des vies et en ont même créer après la guerre. tout ça pour des miettes comparé à certains!!! leurs enfants ont aussi vécu des dures souffrances, silence, sujets tabous, insultes et disputes, discriminations, ascenseur social semé d’embûches. Personnellement les enfants de hatkis ont le droit de demander une réparation morale et financière. a bon entendeur.
Répondre
Réponse de mecque
Le 05/01/2020 é 20h10
[ ! ]
Bonjour Merci de me donner une adresse pour avoir mes droits Mon père était engagé et il est mort avec la mention mort accident de travail Merci de votre aide
Répondre
Réponse de papyoo 69
Le 06/01/2020 é 01h50
[ ! ]
Beaucoup de bla-bla de la part de certains tous les enfants de harki ne sont pas né avec un stylo en argent dans les mains ceux de la génération de 1950 ont soufferts autant que leurs parents, les Juifs de 1939 tous on était indemnisé leurs enfants on prit la relève 70 après pourquoi pas les enfants de harki ce qui ne veut pas être indemnisé c'est leur droit mais au moins qu'il foute la paix aux autres qui réclament leur droit le plus élémentaire, ce n'est pas une obligation de demander ses droits!!!
Répondre
Réponse de filledeharki
Le 30/08/2020 é 20h15
[ ! ]
Désolé pas de droit si vôtre défunt grand père était dans l'armée
Répondre
Réponse de filledeharki
Le 30/08/2020 é 20h49
[ ! ]
Bonjour Les seules droits pour enfants de harkis que le père et mort et que vous êtes sur le territoire ou bien avoir séjourné dans les camps en France
Répondre
Réponse de filledeharki
Le 30/08/2020 é 20h57
[ ! ]
Bonjour si vôtre et toujours en vie Écrire au archives joindre une carte d'identité une fiche familiales. Sur Internet vous trouverez l'adresse
Répondre
Réponse de filledeharki
Le 08/09/2020 é 12h33
[ ! ]
Bonjour Je vous conseille de vous rapprocher du bureau des anciens combattants de vôtre département Bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
nouveau droit pour les enfants de HARKI
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.368