Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Nouveau droit pour les enfants de HARKI - Page 11

Salut voila je veux just savoir se concérne les nouveau droit pour les enfants de HARKI, j'ai mon grand pére et fait comme un HARKI pendan la ge...
Répondre Lire toute la question
214 réponses pour «
nouveau droit pour les enfants de HARKI
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2018 é 13h34
Que doit on faire pour avoir une reponse merci
Réponse anonyme
Le 24/01/2019 é 15h08
Bjr il ne faut pas rêver il on indemniser les juifs en premier puis les pieds noirs mais rien pour les harkis ou les enfants j habite dans le departement des Vosges à chaque fois que je vais me renseigner on me renvoi comme une balle de Ping Pong je pense que lorsque il y a des subventions il se les mettent dans la poche les vautours
Réponse de sanara
Le 11/02/2019 é 19h42
Bonsoir a tous je suis fils de Harkis je suis d'accord avec la personne qui parle de son père qui fait la guerre de 40 il est mort a 64 ans (paix a son âme) nous les enfants nous avions les mêmes chances que les Français moi et frères ,sœurs on a suivi le mouvement école et travail on n'a pas attendu ou mendier de l'aide de l'état , je suis fier personne de la famille n'a mendier .........Charif
Réponse de nathachalyly
Le 11/02/2019 é 20h05
Bonsoir, Juste pour vous dire ce n'est pas une question de mendiant mais de droit(faire valoir ses droit). Nous plus qu'à la hauteur d'un français. Bonne soirée monsieur.
Réponse de nathachalyly
Le 11/02/2019 é 20h07
Bonsoir, Juste pour vous dire ce n'est pas une question de mendiant mais de droit(faire valoir ses droit). Nous sommes plus qu'à la hauteur d'un français. Bonne soirée monsieur.
Réponse de sanara
Le 11/02/2019 é 20h21
Quel droit pour les parents je veux bien
Réponse de nathachalyly
Le 11/02/2019 é 20h46
Parents et ce qu'ils sont née en Algérie et qu'ils ont subi la guerre Monsieur.
Réponse anonyme
Le 05/01/2020 é 19h16
Bonsoir oui les parents ont étés déshumanisé avant pendant et après la guerre, ils ont donné des vies et en ont même créer après la guerre. tout ça pour des miettes comparé à certains!!! leurs enfants ont aussi vécu des dures souffrances, silence, sujets tabous, insultes et disputes, discriminations, ascenseur social semé d’embûches. Personnellement les enfants de hatkis ont le droit de demander une réparation morale et financière. a bon entendeur.
Réponse de mecque
Le 05/01/2020 é 20h10
Bonjour Merci de me donner une adresse pour avoir mes droits Mon père était engagé et il est mort avec la mention mort accident de travail Merci de votre aide
Réponse de papyoo 69
Le 06/01/2020 é 01h50
Beaucoup de bla-bla de la part de certains tous les enfants de harki ne sont pas né avec un stylo en argent dans les mains ceux de la génération de 1950 ont soufferts autant que leurs parents, les Juifs de 1939 tous on était indemnisé leurs enfants on prit la relève 70 après pourquoi pas les enfants de harki ce qui ne veut pas être indemnisé c'est leur droit mais au moins qu'il foute la paix aux autres qui réclament leur droit le plus élémentaire, ce n'est pas une obligation de demander ses droits!!!
Réponse de filledeharki
Le 30/08/2020 é 20h15
Désolé pas de droit si vôtre défunt grand père était dans l'armée
Réponse de filledeharki
Le 30/08/2020 é 20h49
Bonjour Les seules droits pour enfants de harkis que le père et mort et que vous êtes sur le territoire ou bien avoir séjourné dans les camps en France
Réponse de filledeharki
Le 30/08/2020 é 20h57
Bonjour si vôtre et toujours en vie Écrire au archives joindre une carte d'identité une fiche familiales. Sur Internet vous trouverez l'adresse
Réponse de filledeharki
Le 08/09/2020 é 12h33
Bonjour Je vous conseille de vous rapprocher du bureau des anciens combattants de vôtre département Bon courage