670 054
questions
1 486 531
réponses
1 459 682
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Moteur hors bord qui ne prends pas ces tours - Page 2

Question anonyme le 03/03/2010 à 22h54
Dernière réponse le 06/04/2021 à 11h42
[ ! ]
Bonjour j'ai un moteur hors bord mercury 40 (4 temps), il démarre bien mais lorsque je le monte dans les tours il s'éttouffe et redescend à 2000 tr...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour « 
moteur hors bord qui ne prends pas ces tours
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2016 é 14h26
[ ! ]
Pareil mon moteur 2T 60cv me fait ça aussi il démarre nickel et des que je met les gaz s'étouffe et calle. Quel galère.
Répondre
Réponse de alain14
Le 19/09/2016 é 08h11
[ ! ]
Bonjour Moi aussi j'ai eu ça, démontage complet du carbu nettoyage avec des produits spéciaux et souffler tous les trous à très haute pression j'avais fait le nettoyage avec une bombe d'air, mais la pression était insuffisante, j'ai dû recommencer. et surtout...ne pas laisser d'essence dans le carbu à l'hivernage bonne chance ! aa
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2017 é 22h32
[ ! ]
Bonjour j ai un moteur 50ch 4t Honda il démarre très bien tien bien le ralenti et des que je suis à 3000 tour il s'étouffe mais ne cale pas ? Merci pour vos conseils.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2018 é 12h42
[ ! ]
BONJOUR J AI UN PROBLEME AVEC UN 50 CH MARINER EFI FOOR STROT DE 2008 ETAT NEUF 20 HEURES DE NAVIGATION 2 BOBINES ALLUMAGE CHANGER + POMPE DE HAUTE PRESSION CHANGER BOUGIE NEUVE JE VIENS DE LE SORTIR EN MER IL A MONTER DANS LES TOURS JUSQU A 4000TOURS PAS PLUS PUIS IL C EST MI A PRENDRE SES TOURS JUSQU A 5500 TOURS PAR CONTRE QUAND JE REPASSE EN DESSOUS DE 4000TOURS IL N EU VEUX PLUS REMONTE A 5500TOUR J AI FAIS FRONTIGNAN A SETE S EN POUVOIR PASSER AU DESSUS DE 4000T NOUS AVONS NAVIGUER AU RALENTIE DANS LES CANNEAUX DE SETE AU RALENTIE IL MARCHE TRE BIEN PAR CONTRE QUAND JE SUI S REPARTIE DE SETE SUR FRONTIGNAN IL EST MONTE A 5500 TOURS A FOND TOUT LE TEMPS ARIVER A FRONTIGNAN J AI RALENTIE EN DESSOUS DE 4000TOURS ET QUND G AI REMI LES GAZ IL RESTER A 4000 TOURS QUAND JE DEBRAYE EST QUE J ACCELERE LA LE MONTEUR MONTE A 6000 TOURS MINUTES SANS PROBLEME J AI COMPLETEMENT OUVERT LEVANT NOURRISSE COMPLETEMENT NETTOYER RACCORD DE NOURRISSE NEUF MERCI DE BIEN VOULOIR ME DONNER UNE SOLUTION A MON PROBLEME
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2021 é 11h42
[ ! ]
Bonjour, j'ai également un probléme avec mon EVINRUDE 175CV V6 qui fonctionne bien à bas régime et qui "pompe" lorsque je met les gaz à fond, mais sans caler. la carburation est neuve, le CDI/BOBINE/BOUGIES/FILTRE/POIRE et Pompe à essence également. Si quelqu'un peut m'éclairer, ce sera volontier, car là c'est moi qui cale...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
moteur hors bord qui ne prends pas ces tours
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.48