670 054
questions
1 486 531
réponses
1 459 682
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Marriage pologne-maroc

Question anonyme le 26/11/2009 à 12h34
Dernière réponse le 16/10/2018 à 16h39
[ ! ]
Salut everbody, chui marocain et je ve me marier inchallah avec une polonaise!!! est ce que mieux de se marie ici au maroc ou en pologne car je pe prendre un visa touriste pour rendre au plogne chez elle!! jaimerai bien savoir si possible la demarche et les papiers k'on a besoin pour ce marriage? merci d avance!
Répondre
29 réponses pour « 
marriage pologne-maroc
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 10h56
[ ! ]
Tu peux contacter l ambassade de la pologne au rabat pour interroger sur les demarches d un mariage en pologne
Référence(s) :
mon experience
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2010 é 00h40
[ ! ]
C mieux de se marier au maroc, puisk avec l'acte de mariage tu peux avoir 1 visa polonaise facilement. Sinon tu dois recevoir 1 invitation de ta copine polonaise pour 1 duree de 3 mois. Deja en pologne tu dois te maries avant que ton visa de 3 mois arrive a l'expiration, si ton visa expire avant finir tout les procedures du marriage en pologne, la tu risques de retourner au maroc et demander 1 autre visa. Ta copine habite en quelle vile? Bon chance http://expats-in-poland.com/?mod=services_legal_marriage_and_fa http://www.poland.gov.pl/index.php?document=8016 http://www.paiz.gov.pl/
Référence(s) :
mon experience
Répondre
Réponse de loulou16
Le 21/01/2011 é 13h45
[ ! ]
Bonjour tout le monde, je suis un marocain résidant en France, je peux voyager comme je veux dans l'UE, cela fait 2ans que je suis en relation avec une polonaise, et je veux bien me marié avec elle, je suis titulaire d'un titre de séjour d'un an, a renouvelé chaque année, comment je peux faire pour me marié avec elle et obtenir un titre de séjour pour pouvoir résider en Pologne avec elle. j'attend vos réponse, sachant que j'ai vu qu'il y a beaucoup de gens qui ont déjà passés cet expérience Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 22h17
[ ! ]
Salam mes frères , je suis marocain et ma copine est polonaise et je veux me marier avec elle ici au maroc ,pouvez vous me dire les papiers pour conclure le mariage mixte svp ? est ce possible de se marier en pologne avec visa touriste? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 19h55
[ ! ]
Bonjour, Je suis une marocaine qui vit au maroc et je veux me marier avec un polonais je voudrais savoir la procédure. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 05h02
[ ! ]
1- mariage au Maroc 2- recevoir l 'invitation du mariage de la part de ton Polonais 3- l'acte de mariage + 'invitation du mariage = visa () contacter le consulat polonais a CASABLANCA 9 Rue d'Alger, Casablanca 20000, Morocco +212 5222-75443 Ton copin habite en quelle ville? Bon chance
Référence(s) :
experience
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 05h35
[ ! ]
1- mariage au Maroc 2- recevoir l 'invitation du mariage de la part de ta copine 3- l'acte de mariage + 'invitation du mariage = visa () contacter le consulat polonais a CASABLANCA 9 Rue d'Alger, Casablanca 20000, Morocco +212 5222-75443 NB: si tu veux faire le marriage civil en Pologne: - tu dois recevoir 1 invitation de ta copine polonaise pour 1 duree de 3 mois (visa de 3 mois) - ou, ta copine doit reserver un rendez vous au bureau de l'état civil/ de mariage (au moins 2 mois) avant de t'envoyer l'invitation, alors si t'as recu seulement 1 mois de visa, ca serai suffisant pour célèbrerer votre mariage. (parfois pour avoir un marriage le rendez vous est fixé à 3 ou 4 mois) - apres le marriage tu dois avoir karta pobytu czasowego (carte residence) Bon chance ( powodzenia )
Répondre
Réponse de tariktok
Le 06/01/2014 é 22h51
[ ! ]
Bonjour j'habite en Pologne ma femme est polonaise je veux juste vous dire c'est très facile et j'ai une remarque premièrement la consulat maintenant a RABAT et casablanca c'est juste la bibliothèque et 2 eme remarque j'ai lu un message quelqu'un qui veut un peu frimer Par la langue polonaise ex: karta pobytu et ....... C'est pas bien et je sais bien que cette personne est nouveau en Pologne ou il rêve d'aller en Pologne bref pour partir en Pologne c'est facile pour les mariées "conjoint polonais ou le contraire"
Référence(s) :
Un marocain en Pologne
Répondre
Réponse de MAROCAIN92
Le 12/01/2014 é 22h06
[ ! ]
Merci pour les infos cher ami, alors mon cas je suis déjà marié avec une polonaise et elle a ramené l'acte avec elle pour le traduire, je dois la rejoindre pour avec ma carte de résidence, pour pouvoir vivre avec elle, en sachant que mon objectif n'est pas d’immigrer parce qu'au maroc j'ai déjà ma société si je me déplace c'est juste parce qu'elle ne peut rentrer avec moi au maroc qu'après 5 ans avoir fini son Master 2. Donc si vous pouvez seulement me conseiller comment dois je procéder pour obtenir ma carte de résidence.
Référence(s) :
Marocain souhaitant rejoindre sa femme
Répondre
Réponse de tariktok
Le 13/01/2014 é 12h44
[ ! ]
Bonjour frère la procédure c'est simple : Acte de mariage traduit en français et certifier au ministère de l'étranger à RABAT. Invitation Passeport Réservation billet d'avion Une demande a Monsieur le consul
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 00h55
[ ! ]
Le 17/01/2014 .. bonsoir mes frères .. j habite au maroc et j ai ma copaine au pologne,bon j ai une situation très compliqué avec ma copaine polonaise a propos des papiers ..on a discuter sur le mariage mais j ai un probleme avec les papiers qui j ai les besoin pour le mariage et après le mariage sa vous dire pour le visa ? et carte de residence ? et ts qui conserne les papier de pologne ?
Référence(s) :
piratte01@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 20h00
[ ! ]
Sltt tarik ca va moi osi je vive ici en polgne si posible d avoir ton numero pour te demande a des truc sur mon mariage
Référence(s) :
Simo
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 01h42
[ ! ]
Svp khoya passe ton skype ola facebook bghiteek c urgent svppp
Référence(s) :
aideeee svpp
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 21h07
[ ! ]
Bonjour tarik tok j'ai moin fiancé polonais qui va m'envoyer lhebergement pr partir voir ses parents et prendre rdv pr se marier labas. c'est facile d'avoir le visa? tt en sanchant kil me l'on refusé la premier fois kan g voulu partir touriste avec résa hotel? merci de la réponse
Référence(s) :
lamia b
Répondre
Réponse de tariktok
Le 21/05/2014 é 23h10
[ ! ]
Salut lamia c'est faire le mariage ici au maroc parceque visa de la Pologne c'est la meme chose avec les autres de l'union européen si tu travailles et tu as tous les papiers du travaille c'est pas grave tu as de la chance d'avoir visa touriste sinon c'est mieux que tu te mariés ici au maroc après tu partis sans problème voilà mon email si tu veux me contacter je suis a votre disposition
Répondre
Réponse de tariktok
Le 21/05/2014 é 23h15
[ ! ]
Casatok mon Skype pour le monsieur qui veut me contacter
Référence(s) :
Bon chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 09h20
[ ! ]
Sami.karfas c mon skype ajout moi ana inshallah antzwj b une polonaise svp ajout moi et mon facebook c samy karfas
Référence(s) :
polska
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 13h26
[ ! ]
Slt tarik g oa reçu ton email merci de le le dire pour tenvoyer un mail stp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 13h41
[ ! ]
Mercii tarik ana ajoutik f skype . le dernier monsieur qui a posé sa reponse tu peu m'envoyé un message dans mon E-mail ( ) et merci
Référence(s) :
samikarfasbodybuilding@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 14h50
[ ! ]
Salutj l meme problem j ai ma copine au pologne ...mai le grand pro elle m ondit quelle a besoin d une affiche de police pour faire l act ici .est ceci va avoir minimum entrer 4 fois rentrer au maroc...je suis besoin d une reponse plzz lkhoot
Référence(s) :
marocain cherche comment marier sa polish woman
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
marriage pologne-maroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.072