Marriage pologne-maroc

Salut everbody, chui marocain et je ve me marier inchallah avec une polonaise!!! est ce que mieux de se marie ici au maroc ou en pologne car je pe prendre un visa touriste pour rendre au plogne chez elle!! jaimerai bien savoir si possible la demarche et les papiers k'on a besoin pour ce marriage? merci d avance!
29 réponses pour «
marriage pologne-maroc
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 10h56
Tu peux contacter l ambassade de la pologne au rabat pour interroger sur les demarches d un mariage en pologne
Référence(s) :
mon experience
Réponse anonyme
Le 20/05/2010 é 00h40
C mieux de se marier au maroc, puisk avec l'acte de mariage tu peux avoir 1 visa polonaise facilement. Sinon tu dois recevoir 1 invitation de ta copine polonaise pour 1 duree de 3 mois. Deja en pologne tu dois te maries avant que ton visa de 3 mois arrive a l'expiration, si ton visa expire avant finir tout les procedures du marriage en pologne, la tu risques de retourner au maroc et demander 1 autre visa. Ta copine habite en quelle vile? Bon chance http://expats-in-poland.com/?mod=services_legal_marriage_and_fa http://www.poland.gov.pl/index.php?document=8016 http://www.paiz.gov.pl/
Référence(s) :
mon experience
Réponse de loulou16
Le 21/01/2011 é 13h45
Bonjour tout le monde, je suis un marocain résidant en France, je peux voyager comme je veux dans l'UE, cela fait 2ans que je suis en relation avec une polonaise, et je veux bien me marié avec elle, je suis titulaire d'un titre de séjour d'un an, a renouvelé chaque année, comment je peux faire pour me marié avec elle et obtenir un titre de séjour pour pouvoir résider en Pologne avec elle. j'attend vos réponse, sachant que j'ai vu qu'il y a beaucoup de gens qui ont déjà passés cet expérience Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 22h17
Salam mes frères , je suis marocain et ma copine est polonaise et je veux me marier avec elle ici au maroc ,pouvez vous me dire les papiers pour conclure le mariage mixte svp ? est ce possible de se marier en pologne avec visa touriste? merci
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 19h55
Bonjour, Je suis une marocaine qui vit au maroc et je veux me marier avec un polonais je voudrais savoir la procédure. Merci
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 05h02
1- mariage au Maroc 2- recevoir l 'invitation du mariage de la part de ton Polonais 3- l'acte de mariage + 'invitation du mariage = visa () contacter le consulat polonais a CASABLANCA 9 Rue d'Alger, Casablanca 20000, Morocco +212 5222-75443 Ton copin habite en quelle ville? Bon chance
Référence(s) :
experience
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 05h35
1- mariage au Maroc 2- recevoir l 'invitation du mariage de la part de ta copine 3- l'acte de mariage + 'invitation du mariage = visa () contacter le consulat polonais a CASABLANCA 9 Rue d'Alger, Casablanca 20000, Morocco +212 5222-75443 NB: si tu veux faire le marriage civil en Pologne: - tu dois recevoir 1 invitation de ta copine polonaise pour 1 duree de 3 mois (visa de 3 mois) - ou, ta copine doit reserver un rendez vous au bureau de l'état civil/ de mariage (au moins 2 mois) avant de t'envoyer l'invitation, alors si t'as recu seulement 1 mois de visa, ca serai suffisant pour célèbrerer votre mariage. (parfois pour avoir un marriage le rendez vous est fixé à 3 ou 4 mois) - apres le marriage tu dois avoir karta pobytu czasowego (carte residence) Bon chance ( powodzenia )
Réponse de tariktok
Le 06/01/2014 é 22h51
Bonjour j'habite en Pologne ma femme est polonaise je veux juste vous dire c'est très facile et j'ai une remarque premièrement la consulat maintenant a RABAT et casablanca c'est juste la bibliothèque et 2 eme remarque j'ai lu un message quelqu'un qui veut un peu frimer Par la langue polonaise ex: karta pobytu et ....... C'est pas bien et je sais bien que cette personne est nouveau en Pologne ou il rêve d'aller en Pologne bref pour partir en Pologne c'est facile pour les mariées "conjoint polonais ou le contraire"
Référence(s) :
Un marocain en Pologne
Réponse de MAROCAIN92
Le 12/01/2014 é 22h06
Merci pour les infos cher ami, alors mon cas je suis déjà marié avec une polonaise et elle a ramené l'acte avec elle pour le traduire, je dois la rejoindre pour avec ma carte de résidence, pour pouvoir vivre avec elle, en sachant que mon objectif n'est pas d’immigrer parce qu'au maroc j'ai déjà ma société si je me déplace c'est juste parce qu'elle ne peut rentrer avec moi au maroc qu'après 5 ans avoir fini son Master 2. Donc si vous pouvez seulement me conseiller comment dois je procéder pour obtenir ma carte de résidence.
Référence(s) :
Marocain souhaitant rejoindre sa femme
Réponse de tariktok
Le 13/01/2014 é 12h44
Bonjour frère la procédure c'est simple : Acte de mariage traduit en français et certifier au ministère de l'étranger à RABAT. Invitation Passeport Réservation billet d'avion Une demande a Monsieur le consul
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 00h55
Le 17/01/2014 .. bonsoir mes frères .. j habite au maroc et j ai ma copaine au pologne,bon j ai une situation très compliqué avec ma copaine polonaise a propos des papiers ..on a discuter sur le mariage mais j ai un probleme avec les papiers qui j ai les besoin pour le mariage et après le mariage sa vous dire pour le visa ? et carte de residence ? et ts qui conserne les papier de pologne ?
Référence(s) :
piratte01@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 20h00
Sltt tarik ca va moi osi je vive ici en polgne si posible d avoir ton numero pour te demande a des truc sur mon mariage
Référence(s) :
Simo
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 01h42
Svp khoya passe ton skype ola facebook bghiteek c urgent svppp
Référence(s) :
aideeee svpp
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 21h07
Bonjour tarik tok j'ai moin fiancé polonais qui va m'envoyer lhebergement pr partir voir ses parents et prendre rdv pr se marier labas. c'est facile d'avoir le visa? tt en sanchant kil me l'on refusé la premier fois kan g voulu partir touriste avec résa hotel? merci de la réponse
Référence(s) :
lamia b
Réponse de tariktok
Le 21/05/2014 é 23h10
Salut lamia c'est faire le mariage ici au maroc parceque visa de la Pologne c'est la meme chose avec les autres de l'union européen si tu travailles et tu as tous les papiers du travaille c'est pas grave tu as de la chance d'avoir visa touriste sinon c'est mieux que tu te mariés ici au maroc après tu partis sans problème voilà mon email si tu veux me contacter je suis a votre disposition
Réponse de tariktok
Le 21/05/2014 é 23h15
Casatok mon Skype pour le monsieur qui veut me contacter
Référence(s) :
Bon chance
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 09h20
Sami.karfas c mon skype ajout moi ana inshallah antzwj b une polonaise svp ajout moi et mon facebook c samy karfas
Référence(s) :
polska
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 13h26
Slt tarik g oa reçu ton email merci de le le dire pour tenvoyer un mail stp merci
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 13h41
Mercii tarik ana ajoutik f skype . le dernier monsieur qui a posé sa reponse tu peu m'envoyé un message dans mon E-mail ( ) et merci
Référence(s) :
samikarfasbodybuilding@live.fr
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 14h50
Salutj l meme problem j ai ma copine au pologne ...mai le grand pro elle m ondit quelle a besoin d une affiche de police pour faire l act ici .est ceci va avoir minimum entrer 4 fois rentrer au maroc...je suis besoin d une reponse plzz lkhoot
Référence(s) :
marocain cherche comment marier sa polish woman