Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Logiciel gratuit de la formulation du beton par la

Je voudrai un logiciel en excel qui m'aidera a calculer la formulation du beton quelque soit le dosage
69 réponses pour «
logiciel gratuit de la formulation du beton par la
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2009 é 23h11
Oui, je possède un petit fichier que nous avons mis en place dans le temps pour l'élaboration des formulation de béton, il suffit de mettre le dosage en ciment désiré et le rapport E/C le reste se fait seule.
Réponse anonyme
Le 09/10/2009 é 18h56
Je connais un logiciel fabriqué par la société CBAO qui traite de la formulation des bétons. Une version gratuite et téléchargeable depuis leur site (nécessite une inscription préalable). G testé et cela donne de très bons résultats. Y'a aussi une page web permettant d'ajuster les rendements volumiques en ligne et effectuer des analyses granulométriques... http://cbao.fr/index.php?article=BCN_PROD
Réponse de caodao
Le 30/10/2009 é 15h21
JAI ROBOT STRUCTURAL DETAILLING 2010
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 21h53
Http://www.lcpc.fr
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 14h13
Merci pour l'info concernant le site CBAO super logiciel en effet très simple a utilisé merci encore ! ils ont aussi d'outres outils pour le contrôle bétons !!! bon enfin je suis pas leur commercial non plus !!! ais très bien conçu !
Référence(s) :
www.cbao.fr
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 12h21
Bonjour je recherche robot structural detailling 2009, pouvez vous me l'envoyer à l'adresse suivante gaelmissoup@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 15h10
Slt envoie moi ce log stp mamialf@yahoo.fr merci je cherche le crack de robot 21 et un exemple de dimensionnement sur RSAD 2011 pour initiation
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 21h45
Passe moi ce fichier excel stp, j'ai un mini projet a rendre aprés demain. voilà mon email : fahd_gc@hotmail.com je serai reconnaissant
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 10h22
Dévouvrez engiPAD la nouvelle plateforme de solutions techniques pour l'ingénieur génie civil , version gratuite disponible... www.engipad.net
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 13h19
Stp tu me passe robot je suis ingénieur en génie civil voici mon mail: elyyas44@Yahoo.fr
Réponse de lorenzo di nizar
Le 06/02/2011 é 22h43
Passe moi ce fichier excel stp, j'ai un mini projet a rendre aprés demain. voilà mon email : bachkot1985@rocketmail.com je serai reconnaissant
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 17h46
Bonjour j'aimerai bien bénificier de votre feuille excel aussi afifi.aalaeddine@gmail.com merci d'avance
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 16h31
Y on a un en espagnol
Réponse de Laziz
Le 26/04/2011 é 14h04
Salut je cherche un programme en fichier Excel pour élaboration des formulations de béton je compte bien que qlq1 m'aide pour l'avoir mon email: a.laziz@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 23h35
Bonjour, Prière de me passer le fichier excel pour la formulation de béton. Merci hassoune.nabil@hotmail.com Merci infiniment
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 03h18
Oui, j'ai besoin le logiciel pour m'aider de calculer les formules d'aliment pour mes clients, mais aussi moi même.
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 03h20
J'ai besoin le logiciel pour facilité mon travail.
Réponse de zaha
Le 03/06/2011 é 23h55
Bonsoir, j'ai besoin du fichier excel pour la formulation des bétons pouvez me l'envoyer par email voila mon adresse electronique: mlbenhadji@yahoo.fr merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 06h42
Bonjour, S'il n'est pas encore trop tard, je veux bien également que vous m'envoyez le petir logiciel excel pour la formulation béton. pierrebedoun@neuf.fr D'avance merci.
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 13h18
Bonjour j'aimerai bien bénificier de votre feuille excel aussi dorai.hatem@gmail.com merci d'avance