670 054
questions
1 486 531
réponses
1 459 682
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les modules de la 1ère année LMD langue française

Question anonyme le 30/10/2008 à 14h25
Dernière réponse le 19/12/2020 à 23h24
[ ! ]
Je voudrais avoir ts les renseignements concernant les modules enseignés en 1 ère année LMD langue française svp
Répondre
76 réponses pour « 
les modules de la 1ère année LMD langue française
 »
Réponse de zizibentali
Le 26/01/2009 é 16h25
[ ! ]
Les modules du 1ere année lmd sont: histoire des idées,histoires des airs culturelles,phonetique,langue de specialité,genres litteraires,science humaine et sociale,origine et evolution du français,techniques d'expression orale,technique d'exprission ecrite,methodologie de la recherche universitaire,englais,morphosyntaxe,histoire des formes litteraires,TICE.
Référence(s) :
je suis une etudiante en français LMD 3eme année
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2009 é 15h35
[ ! ]
Je suis une étudiante en 2eme année Français, et en première année en a eu : texte et histoire, technique de l'expression écrite et orale, linguistique arabe, linguistique générale, pratique systématique de la langue, auteures français, et finalement lecture critique.
Référence(s) :
ma premiere année system classique
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2009 é 20h17
[ ! ]