Je cherche de l argent comment faire pour en avoir

Bonjours je m appele pascaline et j habite au senegal je voudrai des conseil car je voudrai faire kelkje chose pr avoir de l argent .g telment cherchjer je trouve pas je voudrai des conseil je ne travail pas et je suis soutient de famille g la volonter de travailler mais je trouve pas .merci de bien vouloir me donner des conseiles j en ai tres besoin.
32 réponses pour «
je cherche de l argent comment faire pour en avoir
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2009 é 20h12
J'ai une reponce a ton probleme e-mail Boussaid@zack.com
Réponse anonyme
Le 03/04/2009 é 08h22
Salut Pascaline, si tu veux gagner de l'argent facilement il y a un site qui t'explique comment faire et c'est réel moi j'ai gagner 3500$ en un mois. Voici le lien : www.faireducashfacile.com/0329-0309 Le site est trés bien expliquer Bonne journée. Cordialement, Ludo.
Réponse anonyme
Le 03/04/2009 é 23h26
Mare de travailler pour le SMIC? Mare de ne pas avoir de temps pour votre famille ou autre? Mare de l'endettement? Ou mare de pas avoir de travail? Je vous offre une Opportunité avec des revenus inimaginable..... pour seulement 2.3.4 h par semaine. avec cette Opportunité, vous gagnez des revenus légaux: 500 Euros minimum. Demandez vous ??? que feriez vous au travail pour gagner 500 Euros en plus ??? Vous voulez avoir plus d'argents et plus de temps? vu la crise...sa vaut le coup dit jeté un cout d'oeil voici mon adresse MSN: dadix12@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 24/04/2009 é 14h30
Tu a essayer ans les arts et spectacles ? Sinon avec le net tu as des moyens légaux, c'est à dire de de faire un peu de monnaie. Tu as des site ou tu peux ti'nscrire pour donner des avies sur des publicités ou tu sera rémunérée en fonction,il faut être sérieux, car ils ont les moyen de vérifier si tu as bien regardé leurs pubs, tu peux aussi recevoir des pub sur ton téléphone portable et être rénumérée, tu peux aussi, faire des formulaires de consomation (question sondage) en ligne être rénumérée. A raison de 10 à 20 euro selon les orgaisme, c'est tjrs ça de gagner !
Référence(s) :
Va sur google
ex: http://www.paid-tv-advertising.com/member-1461.html
masi j'ai pas pu vor si cvelui ci est légale, c'ets juste un résultat de recherche.
Réponse anonyme
Le 24/04/2009 é 17h17
Je vous propose un plan pour investir dans le forex.vous n'avez rien à faire,on trade pour vous.on peut avoir de 7 à 20% selon le capital déposé et les rendements obtenus.pour toutes infos mon skype: daimdesbois82
Réponse anonyme
Le 27/08/2009 é 07h38
Tu baisse pas les bras tu cherche encor le traveille et tu doie pensser tjr a ta famille psk sa elle te donne du courage de cherhcer et de travaller
Référence(s) :
ma tete
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 07h44
Salut moi je me suis inscrit sur un site daffiliation et jattend de voir les resulta mais je veut bien te donner le site et tu verra bien
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 07h45
Voici le site http://www.1tpe.com/index-pro.php?p=feminine
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 13h58
Certains sites internet propose des campagnes de publicité pour pouvoir arrondir ses fins de mois via leur sites et cela marche c'est garanti, enfin une solution interessante... Nous nous sommes mis à plusieurs pour rentabiliser ces solutions et un site internet amateur sera bientôt à disposition pour que vous puissiez si vous le souhaitez adhérer au programme ou toutes les explications seront fournit, en attendant la mise en ligne, je vous propose d'aller essayé ces certains liens pour vous prouver que tout cela marche, en vous souhaitant une excellente réussite à tous, voyez par vous-même...
Référence(s) :
un-max-de-revenus.skyblog.fr
Réponse de benoist17
Le 01/12/2009 é 11h29
Voici une adresse mail http://www.gagnez29eurosparmail.1f1.fr/johana.collin@aliceadsl.fr/ c'est veridique. je me suis fait beaucoup d'argent
Référence(s) :
http://www.gagnez29eurosparmail.1f1.fr/johana.collin@aliceadsl.fr/
Réponse de salikhan8
Le 08/04/2010 é 11h27
Je coproduit des films sur internet Les insomniaques   pitch Deux insomniaques (Jean-Pierre Mocky et Bruno Putzulu) s'associent pour monter un club réunissant des personnes qui souffrent du même mal et qui décident ensemble de devenir en quelque sorte des justiciers dans la ville et plus précisement des redresseurs de torts au service des causes qui leur sont chères. Mais les relations entre les différents membres iront en se dégradant...   édito Nuits blanches pour Jean-Pierre Mocky ... Le comédien-cinéaste reprend le chemin des studios pour se mettre en scène aux côtés de Bruno Putzulu dans un long métrage intitulé Les Insomniaques. Servis aussi par le talent de Mathieu Demy et Rufus. Jean-Pierre Mocky se lance une nouvelle fois dans une production indépendante à partir d'une histoire tirée d'Alfred Hitchcock magazine. Ce grand cinéaste nous offre encore une fois une oeuvre qui réflet l'âme et le coeur du 7ème art. Déjà garanti à chaque coprod, le DVD du film dédicacé par le réalisateur et l'argent récolté servira pour l'impression des 100 copies du film... Le tournage, lui, devrait débuter le 26 janvier prochain à Paris pour se dérouler ensuite dans la ville de Saumur les 2 et 3 février.   fiche technique réalisateur: Jean-Pierre Mocky avec: Patricia Barzyk format: cinema genre: thriller durée: 90' Echéance du projet: 01/09/2010 budget du film: 700000   TOUSCOPROD.COM
Référence(s) :
touscoprod.com
Réponse de badare
Le 13/06/2010 é 22h47
Mes salutations je suis un particulier à la retraite Mr DARE Alade et je fais des pret entre particulier avec 3% de taux d'interèt.Ceci pour aider des personnes étant dans un besoins d'argent pour financier un projet ou autre. si cela vous interesse vous pouvez me contactez par mail:badare.alade@gmail.com cordialement.
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 06h56
Voici un site EXCEPTIONNEL qui vous permet de gagner 1 mois de salaire en 15 jours depuis chez vous ! J'adore !! Pourquoi pas vous ?http://www.revenusemails.com/promo.php?xyz=6903
Référence(s) :
http://www.revenusemails.com/promo.php?xyz=6903
Réponse de sergedu42
Le 16/12/2010 é 08h29
Bonjour monsieur je viens me tourner vers vous car j ai un besoin d argent urgent a hauteur de 1000 euros serait-il possible de vous les demander en prét,merci. veuillez agréer mes salutations.
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 18h06
Bonjour Je suis un banquier en retraite et je crois que vous serez interressez par une proposition tres renumerable. Veuillez me contacter au ra.dudua0@gmail.com. Vous ne serez pas deçu.
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 13h29
Je suis en banque de france
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 04h54
Bonjour je suis interesse par cette annonce pour des revenus complementaires
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 02h37
A monsieur le banquier a la retraite j'ai besoin d'aide etant saisonier et ayent besoin de recupere un vehicule je suis a la recherche d'un moyen de financement a hauteur de 3500 eur c un credit que je pourrait facilement rembourse mais n'etant pas solvable a l'annee en t'en que saisonnier c'est difficile malgre que je macharne a la tache c un pret de rien du tout je vous lacorde mais bon sans ce vehicule en locurance un camion moyen le plus facile pour les saison sans claquer sa paye dans un logement mais le mien ma lacher a 15 jour de la saison aide moi ce n'ai pas une arnac je suis a court de solution a tout les niveaux et ne veut pas perdre les place que j'ai si dur men gagne au fil des anner chez mes different patron et si vous manquer a l'apl une saison vous ete a la casse voile ate d'avoir des new
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 20h09
UNE BONNE SOURCE DE REVENU SI ON S'INVESTIT J'ai testé et j'approuve bonne chance a vous tous voici le lien = http://www.revenusemail.com?xyz=1213
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 11h37
Bonjour, je voudrais en savoir plus, est-ce que ce n'est pas une arnac?? s'investir comment sa?? combien gange t'on exactement et ke doi on faire exactement?? pouvez vous me répondre merci