Investissement en tunisie

Bonjour, Je suis résident au Canada d'origine Tunisienne et j'aimerais bien investir en Tunisie et j'aimerai bien avoir quelqu'un qui a une bonne idée et avec qui je peux faire un partenariat .
22 réponses pour «
Investissement en tunisie
 »
Réponse de salius
Le 03/02/2011 é 05h32
C est tout à fait honorable de penser faire confiance à son pays,il me semble que vous suivez le deroulement des evennements,alors qu en pensez vous?si vous avez de quoi soulager la faim et tout ce qui va avec ,bien sur vous pouvez rentrer et depenser le temps que les troubles frappent la quasie totalité du peuple tunisien,mais pour faire quelque chose dans le sens construire,creer innover,cela demande le stabilité l ordre et la securité et pour en arriver là il faut attendre 8à 1an ,donc attendez et observez le cours des choses.l avis d un experimenté.bonne journee.
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 16h19
Merci pour ta réponse, je pense vraiment a retourné pour faire part et participer au reconstruction , probablement cet été je ferais une visite pour évaluation et aprés je vais entamé un projet
Réponse de juridique
Le 23/02/2011 é 11h50
ALPHA-CONSEIL est spécialisée dans l'Accompagnement des investisseurs en Tunisie : étrangers, locaux, promoteurs, PME et TPE à la recherche de l'efficience, de la bonne gouvernance et du développement durable. http://www.alphatunisie.com/ac/default.aspx Périodiquement, ALPHA-CONSEIL organise des Workshops dédiés à des thèmes spécifiques d'investissement : Financement, Développement, Optimisation etc. L'assistance et la participation à ces ateliers sont réservées aux inscrits. La date, le lieu et le programme seront communiqués aux inscrits, dans un mail d'invitation. ...Si vous êtes intéressés ??? Rendez vous sur : http://www.alphatunisie.com/ac/ac.aspx?id=220Afficher la suite ALPHA-TUNISIE www.alphatunisie.com
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 11h59
Merci beaucoup pour vos informations,je suis très intéréssé,je vous contacterai par mail et puis pour prendre un rendez-vous. Encore merci. Mehdi FOURATI.
Réponse de juridique
Le 23/02/2011 é 12h04
Nous sommes à votre disposition n'hésitez pas à nous contacter. Imene RAFRAFI
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 22h34
Salam, pourriez vous donnez plus dinformation sur votre projet? Je suis trés interessé par votre demande,j'ai une experience significative dans la gestion dun point de vente et de bonne bases marketing. Nesite pas a me contacter par mail inchallah salam. chabir slim
Réponse de SOANIRINA
Le 20/07/2011 é 14h52
Bonjour, Investir à Madagascar ne vous intéresse pas par hasard, au cas où vous comptez y investir conjointement nous avons un projet à fort rentabilité concernant la Construction BTP et la Marbrerie. Veuillez-nous écrire à "scm.soanirina@gmail.com" pour avoir plus de renseignements. Très cordialement.
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 11h29
Bonjour J'ai une expérience très importante dans la métallurgie. Seriez vous intéressé par le domaine? Salutations.
Réponse de investissement
Le 07/01/2012 é 17h23
Bonjour : moi tunisien et résident a Tunis j'ai une agence immobilière et j'ai 'idé d'une société de promotion immobilière mais pas comme ce qui se trouve actuel sur le marché c autre si quelqu'un interressé peu me contacter par tel au :+216 24 214 655 ou par email :limmobilierbmm@yahoo.fr
Réponse de investissement
Le 07/01/2012 é 17h26
Pour les investisseurs qui cherchent des locaux a usage industriel achat ou location cé disponible contactez nous au +216 24 214 655
Réponse de mmocean
Le 18/03/2012 é 14h31
Ci joint Mon adresse e mail ci vous été sérieux me contacter
Réponse de KAYOS
Le 12/04/2013 é 01h58
BONSOIR MERCI POUR VOTRE ANNONCE JE SUIS LE REPRESENTANT D UNE STé ESPAGNOLE DANS LE DOMAINE DE CREATION DES USINES DE BRIQUE:www.equipceramic.com dans ce domaine on a des investisseur qui cherchent des partenaires MERCI DE NOUS CONTACTER POUR PLUS DE DETAILS
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 02h00
J'ai un projet très rentable avec 0/.risque et je cherche un associé Merci de me contacter pour savoir les détails
Référence(s) :
+216 50 419 353
Réponse de sondess
Le 08/08/2014 é 15h44
Bonjour j'ai une idée de projet dans le domaine de la technologie très rentable si vous êtes intéressé(e) merci de me contacter par mail benmnasondes@gmail.com
Réponse anonyme
Le 24/02/2015 é 01h36
Salut, je suis un diplômé en comptabilité et j'ai une étude de projet bien détaillé avec une formation CEFE. Ce proget appartient a l' industrie des biens cosmétiques et pharmaceutiques, un seul conçurent en tunisie. Tu peut me contacter sur FB seyf.hajji email hsayf@yahoo.com ou par télé +21697278803 et merci
Réponse de SICER INVEST
Le 11/05/2015 é 09h55
Poser une question Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Demarches administratives > Immigration, émigration Je veux investir en tunisie mais j'ai pas d'idee?? - Page 3 inShare 0 Question de jazirisam Dernière réponse le 10/05/2015 à 02h07 [ ! ] Je suis toujours étudiant en belgique mais d'origine tunisienne, je voudrais bien m'investir en tunisie mais je n'ai pas d'idée et je suis vraiment m... Répondre Lire toute la question |<< Première < Précédente Page 3/3 48 réponses pour « je veux investir en tunisie mais j'ai pas d'idee?? » Réponse anonyme Le 01/07/2014 à 03h13 [ ! ] Slt je suis tunisien j'habite a sousse envi de investir mon 15 mill dinar en + jai un local pour qui son intéressé veuillez me contacter sur ramibachbouch@gmail.com merci (svp samsara nn) Répondre Réponse de sondess Le 08/08/2014 à 15h38 [ ! ] Bonjour j'ai une idée dans le domaine de la technologie étudié et j attends un investissement pour plus de détails merci de me contacter par mail : benmnasondes@gmail.com Répondre Réponse anonyme Le 18/08/2014 à 12h31 [ ! ] Salam voila je suis a la recherche d'un partenaire tunisien dans le domaine du tourisme si vous etes tjs interessė contacter moi voici mon email rouiche16@yahoo.fr Cordialement Répondre Réponse anonyme Le 02/09/2014 à 23h32 [ ! ] C il tu plait fon tel. Répondre Réponse anonyme Le 26/09/2014 à 01h35 [ ! ] 10000 euro =22800 et pour un projet rentable ainsa (oublie)avec la vie très chère en Tunisie . Répondre Réponse de moumou1924 Le 26/09/2014 à 01h49 [ ! ] Je suis tunisien a l etranger je suis interesse d investir en tunisie surtout dans le domaine de la technologie veuiller me contacter si vous ete intersse' Répondre Réponse de SICER INVEST Le 23/03/2015 à 13h42 [ ! ] CREATION ET REALISATION DES PROJETS Pour la réalisation de tous vos projets, la SICER Invest vous fournie un service complet dés l’idée du projet jusqu’à la concrétisation, en vous donnant le projet clé en main et même une assistance marketing et commerciale. Nos services comprennent : - Des projets clé en main à offrir. - Création des nouvelles idées de projets qui s'adaptent avec chaque promoteur - Coaching, accompagnement, assistance, formation et amélioration de l'idée du projet, - Etude technique, Etude du marché et Etude de faisabilité économique des projets - Prise en charge du dossier du permis de bâtir : • Etude d'impact sur l'environnement • Etude architecturale • Etude de structure • Etude de sécurité incendie - Domiciliation et Création des sociétés et de tous les documents juridiques (statuts, PV, ...) - Assistance au montage financier du projet. - Décision d’octroi d’avantages - Assistance auprès des établissements financiers et les bailleurs des fonds pour l’octroie des financements nécessaire pour la réalisation du projet. - Assistance pour l'octroie du terrain ou du bâtiment nécessaire pour la réalisation du projet. - Pilotage des projets de construction du bâtiment. - Recherche des fournisseurs des matériels et équipements de production ou de la matière première. - Assistance à la commercialisation et à l'écoulement des produits fabriqués. - Tenue de la comptabilité des entreprises. - Une cellule de technologie de l’information et de la communication (TIC) est à votre disposition (Site Web, logiciels, programmation, …) - Faciliter toutes les démarches administratives ou juridiques afin de pouvoir réaliser vos objectifs dans les plus brefs délais. Nous somme à votre disposition pour tous autres services, Nos compétences, vous facilitent la vie professionnelle. MOKDED Abdelkader SICER Invest Société Internationale de Conseils, Etudes et Réalisations des Investissements Adresse : 51 Avenue de Palestine Bureau N° 8 La Fayette Tunis – TUNISIE contact@sicerinvest.com 00216 71 845 501 – 00216 55 15 82 32
Réponse de opportunité
Le 03/06/2015 é 11h19
Bonjour J'ai un projet très intéressent et le marché est très porteur , j'ai comme apport un terrain et une possibilité de crédit mais je cherche plus de fond afin que ça soit parfait , idée en vogue , si vous êtes intéressé n'hésiter pas à me contacter
Réponse de PROJET AGRICOLE
Le 01/11/2016 é 13h09
Bonjour, Nous cherchons un partenaire pour un projet agricole . Nous avons un Terrain Agricole de 5 héctare dont 3 héctare sont planté de raisins et les 2 autres sont vides.En ce moment nous sommes entrain de faire l'étude de notre projet, qui est un projet éfficace. si vous étes intéréssé , n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par email. BEN HAMZA MOHAMED EMAIL : benhamza1969@live.fr MOBILE : +216 95 974 611
Réponse de juridique
Le 01/11/2016 é 14h24
Depuis 1986 ALPHA-CONSEIL-GROUP est le spécialiste de l'Accompagnement des Investisseurs en Tunisie. Contact : (+216) 71.90.26.24 ou 23 28 26 26 Etude de projets - Montage financier - Conseil et assistance en création d'entreprises - Optimisation fiscale et redéploiement - Mise a niveau. http://www.alphatunisie-ac.com/
Réponse de Messaoudi123
Le 20/11/2016 é 16h40
Bonjour j'ai l'idée de créer une entreprise de commerce dans le domaine medical si vous ete interesser on peut travailler ensemble