670 054
questions
1 486 531
réponses
1 459 682
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment une fille russe peut trouver le travail? - Page 2

Question anonyme le 24/11/2008 à 02h31
Dernière réponse le 18/07/2019 à 17h59
[ ! ]
Bonjour! Je suis une fille russe de 26 ans. J'habite en Siberie. Je voudrais chercher un contrat de travail en france pour moi. Je ne sais pas si c'...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour « 
Comment une fille russe peut trouver le travail?
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 12h55
[ ! ]
Bonjour , moi sami de france j ai lu ton annonce voici mon email si tu veux bien samisami75@hotmail.fr
Référence(s) :
pub
Répondre
Réponse de irinka
Le 05/03/2014 é 14h25
[ ! ]
Je loue une belle maison à Varna, en Bulgarie. Maison avec vue sur la mer. Si vous êtes intéressé par mon offre. s'il vous plaît écrivez à cette adresse:vip-homebg@mail.ru
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 14h42
[ ! ]
Vous cherchez un job ecrivez à francediffusion@gmx.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 16h39
[ ! ]
Je suis moscovite et je peux conclure que les russes adorent la France et les francais. Ils trouvent ce pays bien romantique et tres tres beau, bien sur. Pour y commencer a travailler il faut bien peser tout, tous "les contres" et tous "les pours". Nos salaires en general sont pas tres eleves et notre climat est tres rude. Mais quand meme si vous rever du travail en Russie vous pouver postuler votre candidature au Journal Courrier de Russie ou dans les centres linguistiques qui ccherchent des professeurs de francais du niveau C3 (langue maternelle): Cref, Prolangue
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 16h47
[ ! ]
Pour Réponse anonyme Le 05/05/2011 à 00h06 Je suis moscovite et je peux conclure que les russes adorent la France et les francais. Ils trouvent ce pays bien romantique et tres, tres beau, bien sur. Pour y commencer a travailler il faut bien peser tout, tous "les contres" et tous "les pours". Nos salaires en general sont pas tres eleves et notre climat est tres rude. Mais quand meme si vous revez du travail en Russie, vous pouvez postuler votre candidature au Journal Courrier de Russie ou dans les centres linguistiques qui cherchent des professeurs de francais du niveau C3 (langue maternelle): Cref, Prolangue
Répondre
Réponse de corsica 2b
Le 01/08/2014 é 12h52
[ ! ]
Bonjour, nous cherchons une jeune fille de l'est, qui parle un minimum français, sympa avec physique agréable , pour un emploie de serveuse de bar en France Corse ( Bastia ). Pour plus de renseignement me contacter : gowoos@laposte.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 05h41
[ ! ]
Bonjour, notre entreprise chercher une secretaire qui peut parler l'anglais, parlez-vous l'anglais? Cordialement, Stanley e-mail: 1er.distribution@gmail.com
Répondre
Réponse de JuliaRussie
Le 26/12/2017 é 08h20
[ ! ]
Bonjour,biensur c'est possible d'avoir le travail en Russie meme si vous ne parlez pas encore le russe. Vous pouvez travailler comme le prof du francais au centre educatif special. C'est toujours beaucup plus cool d'apprendre la langue en parlant avec un vrai francais) Quant a la langue russe, c'est difficile a apprendre mais possible biensur. Si vous voulez en parlez ecrivez-moi, je serais ravie de vous aider;) sjv@inbox.ru Julia
Répondre
Réponse de Ayman salah
Le 17/08/2018 é 18h05
[ ! ]
Nous recherchons des partenaires dans un projet de tourisme culturel en Egypte, dans la région du delta du Nil Pour nous contacter: Email :ayman_salahe@yahoo.com Téléphone: 01001036339
Répondre
Réponse de JuliaRussie
Le 21/08/2018 é 09h48
[ ! ]
Bonjour,je parle l’anglais aussi. Cordialement, Julia sjv@inbox.ru
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2019 é 17h59
[ ! ]
Salut ! Je veux te conseiller ce bon site https://villetravail.fr/ , j'ai aussi trouvé un travail là-bas.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment une fille russe peut trouver le travail?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.376