Comment une fille russe peut trouver le travail? - Page 2

Bonjour! Je suis une fille russe de 26 ans. J'habite en Siberie. Je voudrais chercher un contrat de travail en france pour moi. Je ne sais pas si c'...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour «
Comment une fille russe peut trouver le travail?
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 12h55
Bonjour , moi sami de france j ai lu ton annonce voici mon email si tu veux bien samisami75@hotmail.fr
Référence(s) :
pub
Réponse de irinka
Le 05/03/2014 é 14h25
Je loue une belle maison à Varna, en Bulgarie. Maison avec vue sur la mer. Si vous êtes intéressé par mon offre. s'il vous plaît écrivez à cette adresse:vip-homebg@mail.ru
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 14h42
Vous cherchez un job ecrivez à francediffusion@gmx.fr
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 16h39
Je suis moscovite et je peux conclure que les russes adorent la France et les francais. Ils trouvent ce pays bien romantique et tres tres beau, bien sur. Pour y commencer a travailler il faut bien peser tout, tous "les contres" et tous "les pours". Nos salaires en general sont pas tres eleves et notre climat est tres rude. Mais quand meme si vous rever du travail en Russie vous pouver postuler votre candidature au Journal Courrier de Russie ou dans les centres linguistiques qui ccherchent des professeurs de francais du niveau C3 (langue maternelle): Cref, Prolangue
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 16h47
Pour Réponse anonyme Le 05/05/2011 à 00h06 Je suis moscovite et je peux conclure que les russes adorent la France et les francais. Ils trouvent ce pays bien romantique et tres, tres beau, bien sur. Pour y commencer a travailler il faut bien peser tout, tous "les contres" et tous "les pours". Nos salaires en general sont pas tres eleves et notre climat est tres rude. Mais quand meme si vous revez du travail en Russie, vous pouvez postuler votre candidature au Journal Courrier de Russie ou dans les centres linguistiques qui cherchent des professeurs de francais du niveau C3 (langue maternelle): Cref, Prolangue
Réponse de corsica 2b
Le 01/08/2014 é 12h52
Bonjour, nous cherchons une jeune fille de l'est, qui parle un minimum français, sympa avec physique agréable , pour un emploie de serveuse de bar en France Corse ( Bastia ). Pour plus de renseignement me contacter : gowoos@laposte.net
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 05h41
Bonjour, notre entreprise chercher une secretaire qui peut parler l'anglais, parlez-vous l'anglais? Cordialement, Stanley e-mail: 1er.distribution@gmail.com
Réponse de JuliaRussie
Le 26/12/2017 é 08h20
Bonjour,biensur c'est possible d'avoir le travail en Russie meme si vous ne parlez pas encore le russe. Vous pouvez travailler comme le prof du francais au centre educatif special. C'est toujours beaucup plus cool d'apprendre la langue en parlant avec un vrai francais) Quant a la langue russe, c'est difficile a apprendre mais possible biensur. Si vous voulez en parlez ecrivez-moi, je serais ravie de vous aider;) sjv@inbox.ru Julia
Réponse de Ayman salah
Le 17/08/2018 é 18h05
Nous recherchons des partenaires dans un projet de tourisme culturel en Egypte, dans la région du delta du Nil Pour nous contacter: Email :ayman_salahe@yahoo.com Téléphone: 01001036339
Réponse de JuliaRussie
Le 21/08/2018 é 09h48
Bonjour,je parle l’anglais aussi. Cordialement, Julia sjv@inbox.ru
Réponse anonyme
Le 18/07/2019 é 17h59
Salut ! Je veux te conseiller ce bon site https://villetravail.fr/ , j'ai aussi trouvé un travail là-bas.