670 054
questions
1 486 531
réponses
1 459 682
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment je peux devenir chanteuse a 13 ans

Question de didi-knowles le 22/04/2010 à 22h57
Dernière réponse le 15/01/2023 à 16h49
[ ! ]
Bonjour a tous g 13 ans je me nomme wendy je suis fan de beyonce et Mickael jackson mon rêve dans la vie c'est de devenir chanteuse je sais comment faire mais j'aimerai savoir votre avis svp merci aurevoir!!!!
Répondre
52 réponses pour « 
comment je peux devenir chanteuse a 13 ans
 »
Réponse de lahaf
Le 21/08/2010 é 23h41
[ ! ]
'moi aussi j'errai 13 le 16 septembre je voudrai être aussi chanteuse comme Vanessa je me nomme Sarah est je suis une belge . j' espère que je serrai artiste et chanteuse merci de me répondre
Référence(s) :
youtube
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 17h11
[ ! ]
Bonjour je m'apelle j'ai 13ans et j'aimerais etre chanteuse ces mon reve et j'espere que vous allez m'aidez tenez je vous laisse mon msn mims243@live.fr P.S:JE SUIS FRANCAISE ET JE VOUDRAIS ETRE AUSI STAR A NEW YORK merci beaucoup bisx
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 16h17
[ ! ]
Salut je suis aussi dans votre cas : j ai 13 ans et depuis toute petite je rêve d être chanteuse.Tout le monde me dit que j ai une belle voix des fois j en doute alors je voudrais savoir comment faire pour devenir une ''star'' en tout cas bonne chance a vous toute et réalisez votre rêve !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 18h23
[ ! ]
Salut j ai 13 j ai toujour voulus devenire chanteuse depuis mon enfance et j aime chanter et dancer et quand je chante tous le monde me dit que j ai une belle voix et je dance tres bien et j esepere que pour moi et toute les fille qui veux devenire chanteuse que vos reve se realise bonne chance a tous
Référence(s) :
salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 21h56
[ ! ]
Moi j ai 10 ans moi je suis français je veux devenir chanteuse tout le monde dit que je peux etre une star moi je le penser mais j ai ecouter une chanson ses sa qui ma voulu d etre une chanteuse
Référence(s) :
boujour se qui veule etre une chanteuse ou chanteur
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 19h25
[ ! ]
Coucou , moi aussi j'aimerai bien l'etre mais vous vous devait deja avoir 14 ans essayer de rencontrer des gens qui sont dans l'univers faite des casting c'est vrai que c'est un reve moi aussi j'aimerais bien !
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 13h22
[ ! ]
Bjr je mapelle Meggy et jai 13 et demi jaimerais etre chanteuse il fo qe je passe des audition mais je ne sai pa ou aller depui tt petite jadorai chanter et danser il parai qe jai une belle voix mais je narrive pa a retenir les paroles c chian merci je vou laisse mon Facebook c:meggy mandote
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 04h05
[ ! ]
Bonjour je m'appelle mahealani en vrai j'ai 13 ans bientôt 14 mans rêve aussi c d’être chanteuse ou batiste ou autres mais je vais tous faire pour devenir une star ps: et je vous encourage aussi est bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 10h56
[ ! ]
J AI ECRI UNE CHANSON JE RECHERCHE DES CHANTEUSE SA T INTERESSE
Référence(s) :
FLORA
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 20h00
[ ! ]
Bonjour.je m appelle laila et j ai 12ans je ne mentirais pas mais j adore la musique j aime chanter et depuis toute petite j aime beaucoup chanter et toutes me copines et mes copains me dise que j ai une belle voix et je suis marocaine et je souhaite vraiment de mon coeur être comme les autres et merci.
Référence(s) :
et je souhaite que mon reve se realisera et que je deviendrais une chanteuse et je suis encore petite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 18h13
[ ! ]
Bonjour à tous, comme vous toutes, je voudrais bien devenir chanteuse. J'ai un conseil, ce serait un peu mieux si vous jouiez d'un instrument de musique. Mais comment s'inscrire à un casting... Est-ce que vous saurez comment faire ? Ce serait vraiment très gentil de votre part pour que toutes les filles espèrent devenir chanteuse puissent réaliser leur rêve ! Merci !!
Référence(s) :
j'espère que toutes les filles qui veulent devenir chanteuse (avec moi) puissent réaliser leur rêve ! Bonne chance tout le monde !
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 18h26
[ ! ]
Je te conseille que même si les autres trouve que tu as une belle voix, il faudrait d'abord faire des cours de chants avec un professionel pour controler ta voix, et être chanteuse n'est pas un travail aussi facile qu'on le pense. Essaie de t'inscrire à un casting ou une émission de ce genre ! J'espère que ça t'aidera ! Bonne chance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 21h22
[ ! ]
Salut!! Moi sa m'intéresse de faire partie de ton groupe !! sa a l'aire sympa !! ^^ Aller bisou et répond moi vite !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 16h13
[ ! ]
Salut!!!moi depuis l'age de 3 ans je chante et c'est depuis cette age que j'aimerais être chanteuse presque tout mes amies me dit que je chante bien et j'aimerai savoir comment être chanteuse ^^!!je suis française et j'habite a la Réunion donc c un peu difficile =( si quelqu'un peu me répondre vite svp :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 20h21
[ ! ]
Salut ! Moi aussi j'ai 13 ans et j'aimerai devenir actrice ou chanteuse sauf que je veux me produire au U.S.A. Je suis dans une classe CHAM et je fais beaucoup de concert.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 12h38
[ ! ]
BONJOUR JE MAPPELLE TENE DIARRA CAMARA JE SUIS LE FAN DE SELENA GOMEZ ET DE JUSTIN BIEBER MON REVE SES DE DEVENIR CHANTEUSE SELEBRE COMME SELENA GOMEZ ET JUSTIN BIEBER MON NON SES TENE DIARRA CAMARA JAI 14 ANS
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 05h29
[ ! ]
Il suffit d etre déterminer dans ce kon fait et d avoir la volonter
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 22h32
[ ! ]
Moi aussi j'ai 13 ans et mes amis me disent que j'ai une voix magnifique moi je le pense pas mais je veux savoir comment devenir chanteuse et je m'appelle Eda Gok Et merci je repondre le plus vite possible
Référence(s) :
bonne chance au autre fille.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 22h49
[ ! ]
Salu je m'appel Anissa j'ai 13 ans je vais sur mes 14 ,Je chante depuis l'age de 6 ans j'aimerais devenir chanteuse comme Beyonce et Whitney Houston se rêve j'esper qu'il se réalisera .Bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 20h57
[ ! ]
Bonjour , moi j'aimerais être chanteuse , ma mère fait des bals et elle a une super voix et moi j'ai déjà chante devant 300 personnes et tout le monde dit que j'ai une superbe voix et je m’entraîne souvent en chantant dans un micro et la ma mère au mois de mars va faire un bal et je vais chante une chanson et je me demandait si c’était une bonne idée de me faire film et de mettre la vidéo sur YouTube pour savoir si je dois me battre pour devenir chanteuse et de savoir se que pense les gens de ma voix ou si c'est pas la peine répondez moi vite svp. Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment je peux devenir chanteuse a 13 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.315