Chirurgien esthetique Marseille - Page 20

Qui peut me dire quel est le meilleur chirurgien esthétique a Marseille
385 réponses pour «
Chirurgien esthetique Marseille
 »
Réponse de CAKO
Le 04/08/2019 é 02h15
Je me suis faite opérer en 2016 par le dr Ankri ( fin d année) Augmentation mammaire Depuis le début le sein gauche était plus gonflé que le droit Il me dit que c’est rien... Depuis début 2017 En position ALLONGÉE ma prothèse gauche se déplace complétement à gauche !!! Je vais le voir il me dit que tout est normal « que ma peau est distendue.... » Or j’ai 33 ans... En position debout on voit une nette différence aussi...plus basse et à gauche aussi.... J’ai consulté 2 autres chirurgiens esthétiques qui m’ont certifié que NON !!! Ce n était PAS NORMAL que la prothèse se déplace ainsi... Donc???? Si encore il avait assume et dit Ok pas de souci on va arranger tout ça mais en aucun cas c est ce qu’il s’est passé... Les autres chirurgiens m’ont dit Qu’il y avait 50% de récidive si je me faisais à nouveau opérér... Est ce qu’il a fait une loge trop grande ou pas ??? En tout cas quelque chose ne va pas... Donc la c est pire que tout Parce qu’un nouveau complexe est présent et qui m’a coûté 5000€... Donc je reste avec cette dysharmonie à vie Le top quoi .... Je me rappelé d’un rdv post op ou son infirmière m’a même dit en gros « il était peu être énervé le jour de l’intervention et a bâclé le travail.... » donc super quoi même si son staff parle de lui comme ça... Les rdv post op durent 5 min à tout casser...et à chaque fois on vous dit que tout va bien bla bla .... J’ai lu un commentaire sur son site( je crois ) que carrément la prothèse d’une patiente s’était retournée !!! Et qu’il lui a dit « c’est joli « C est une blague ? Pour toutes celles qui veulent faire des démarches ( pas de frais) CAR c’est ——> Votre responsabilité civile à vous qui se met en relation avec la sienne ... - faire jouer sa RC PRofessionnelle c’est le CABINET BRANCHET 35, avenue du Granier 38240 Meylan - France + 33 (0)4 76 18 13 00 - Sinon vous pouvez contacter l’ordre des médecins du 13 Vous pouvez aussi porter plainte auprès d’eux pour avoir un arrangement à l’amiable... -Sinon c’est porter plainte au CIVIL... Avocat.... Voilà je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas ... J’espère en avoir aide certaines Ps - si y en a qui veulent des photos pour voir le travail....
Réponse anonyme
Le 11/06/2020 é 02h05
Je me suis faites opérer en 2016 d’une augmentation mammaire... Déjà le jour de l'opération La chambre n’était pas PRÊTE du coup 30min passe... 45… j'attendais dans le couloir...c'était un sketch aucune organisation rien, personne ne me tenait au courant…, le stress montait.. l'équipe ma fait venir au bloc 1h... après car il commençait à s’impatienter !!! et la tension était palpable. Et je n’ai jamais pu m’installer avant dans ma chambre... A TEL POINT QUE MA MÈRE A DU GARDÉ LA RADIO-mammo demandée pour l’intervention...car ils ne me l’ont jamais demandée !!!! tellement ils étaient pressés sauf que moi je n'y suis pour rien s'il y avait du retard...avec la chambre mais j'en ai payé le prix +++ Incroyable +++++ Donc j’ai été opéré SANS qu il ne voit ma radio…!!!! ++++TRES PRO !!!!! !!!! Déjà ça commence mal !!! Ensuite j’avais signé un papier comme quoi je ne voulais PAS d’étudiants / stagiaires infirmiers et au final je n’ai eu que ça !!!! Mon souhait n’a meme pas été respecté A 5000€ l intervention merci !!! Je fais mes rdv POST-op..qui dure moins de 5 min chrono... Je vois l’infirmière et lui dit « le gauche est bcp plus gros que le droit non..??? »et est bcp plus gonfle ... Et la elle me sort ( et ça ma choqué ) » « il était peut-etre énervé le jour de l’intervention... » Son infirmière…+++++DIT CE GENRE DE CHOSE Pour lui à chaque fois tout est normal...TOUT VA BIEN En 2017 J’envoie des photos de mon sein GAUCHE qui part complètement a GAUCHE Et qui glisse à gauche en position ALLONGÉE…++++ Sa SECRÉTAIRE ME RÉPOND et ce n est même pas lui qui me rappelle en personne...pour me rassurer... Je suis très déçue... Mon sein gauche est plus bas !!! Asymétrie... flagrante entre les 2 seins Si jamais il ne s’en sentait pas capable il fallait me le dire... Et on me dit « c’est normal... »tout est normal... En 2019 je le relance car c’est pire qu’avant.... Il me récoit et me dit «la peau est distendue...???? » J’ai 32 ans !!! Pas 75 ??? Je me décide à voir 3 autres consœurs et confères pour avoir d’autre avis à 100 € la séance consult. 1- « malposition BILATERALE DES prothèses « j’ai un ecrit qui le mentionne et on me dit qu'il y a plein de défauts visible 2-Un autre me dit « 50% d échec ... si on re-opere « donc la je suis effondrée 3- L’autre me dit « la prothèse est trop grosse pour la zone... » Donc je suis au fond du trou... Je viens pour un complexe que j’ai depuis mes 15 ans et la on me dit que À VIE ce sera comme ça... Un véritable échec +++ On ne m’a jamais transmis les photos POST- OP ....???? pourquoi ??? Demande plusieurs fois...mais sans réponses J’ai entamé des séances de psy suite à ça... Ça je sens un mal etre Pas confiance en moi.... je ne pense qu'a cette intervention RATEE TELLEMENT ATTENDUE Une autre femme avait laissé un avis " JULIA" Sa prothèse s’était retournée !!! Et il lui avait dit « c’est joli.... » +++BLAGUE ++++ et la on va dire (comme souvent ils le font tous) " madame je ne vous vois pas dans notre base de données" bla bla si si jai bien été une patiente ou encore le "OUI MAIS".... OUI MAIS SI ON SE SENT PAS CAPABLE DE FAIRE QUELQUE CHOSE DE PROPRE ET BIEN FAUT S ABSTENIR POINT BARRE et ne pas penser qu'a l'argent vous pouvez contacter SI besoin est - l'ordre des médecins de Marseille - contacter sa RESPONSABILITE CIVILE PROFESSIONNELLE j'espere que j'aurai pu en guider certaines
Réponse anonyme
Le 31/08/2020 é 22h10
Philandrianos Cecile....merveilleuse et humaine....talentueuse
Réponse anonyme
Le 20/04/2021 é 00h00
Sans hésiter le docteur Korchia, le meilleur il a changé ma vie. Mon nouveau nez et mon beau visage je lui dois à lui.
Réponse anonyme
Le 03/06/2021 é 08h26
Bonjour Mesdames, Je me retrouve dans votre témoignage. Par hasard,.Merci. Il y a quelques années. (Implants mammaires) J'ai été opérée deux fois de suite pour des implants silicone par Mme F... qui vous a opérée. J'ai tellement souffert. J'ai cru que j'y restait. Seule, dans la chambre à la Clinique (4 jours sans pouvoir bouger, avec 3 vessies de glace sur les seins... Elle m'a ratée 😥 les deux interventions successives ! Prothèses silicone éclatées en les retirant. Silicone resté. Des années après, j'ai de gros problèmes à cause du silicone resté... Elle n'est pas venue me voir dans ma chambre, à la Clinique dans le 8 èm à Marseille, où elle m'avait opérée. A l'époque... Elle savait qu'elle m'avait ratée. Je ne vous dis pas, en plus, ce que j'ai du lui payer pour ces 2 interventions chirurgicales. Il faudrait 3 pages pour vous raconter le ratage, les suites, et son comportement. On ne me donnait pas de R.V Quand je voulais la voir, à son Cabinet.Je sonnais à l'interphone !On ne m'ouvrait pas !! Pourquoi m'avoir opérée ? DEUX FOIS de suite ! Ma poitrine était bien plus belle. Avant... Je souhate vous dire où j'en suis aujourd'hui. Si vou voulez bien me donner un contact/mail. Je suis à votre disposition. Merci. Bien cordialement.