Bourse d'étude gratuite au canada

Question de guyso le 16/10/2009 à 10h02
Comment pourrai je avoir une bourse d'étude gratuite pour poursuivre mes études en marketing au canada?je suis ivoirien et j'ai terminé mon premier diplome de cycle supérieur (BTS en gestion commerciale), étant à cours de moyens financiers , je n'ai donc pas pu continuer mes études pour atteindre le second cycle (ingénieur). le canada possédant des écoles supérieures qualifiées en marketing, gestion et management, je voudrais savoir comment y obtenir une bourse gratuite.
76 réponses pour «
bourse d'étude gratuite au canada
 »
Réponse de Zanga 2010
Le 03/06/2010 é 12h11
Bonjours Je suis un stagiaire dans une O N G que je nomme Amenagement et Valorisation Pacifique de l'espace et du Foncier Agricole ( A VAL/ IC) a sikasso. J'aimerais obtenir une bourse d'etude gratuide pour continuer mes etudes en agronomie. J'ai un D U T S en production des cultures vivrières et industrielles de L'I PR/ IF RA de katibougou . En vue l' importance de cette discipline dans le développement agricole s'est pour cela je ma dresser au bon partenaire pour m'aider a suivre le cycle ingénieur en agronomie .Merci par Moussa k Sanogo au plaisir de lire a bientôt
Référence(s) :
internet source d'information.
Réponse de CEDRICK
Le 19/08/2010 é 09h23
Comment avoir le bourse d'ETUDE AU CANADA
Référence(s) :
DIBWECEDRICK@yahoo.fr
Réponse de gbalson
Le 10/10/2010 é 16h12
Je suis DASSELI GBALOU WILSON je viens d'obtenir le BTS ivoirien en GEOLOGIE MINES & PETROLE j'aimerais poursuivre les etudes au CANADA. Par faute de moyens financiers je sollicite une bourse d'étude gratuite pour entamer un cycle ingénieur dans cette filiaire.
Réponse de watsan
Le 08/11/2010 é 11h32
Je suis un jeune tchadien issue dune famille tres pauvres je sollicite une brousse detude dans le domane de l eau hygiene et assainissement car je suis avec une O N G Canadienne CARE International au tchad dans le projet aide aux refugies de Darfour avec mon bac seulement car je veux me specialiser dans le domaine
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 19h41
Je suis un jeune marocaine,j ai eu mon diplome de technicien specialise en gestion des entreprises.je veux savoir comment je peux faire pour porsuivre mes etudes au canada merci mon msn dark-adil@hotmail.fr
Référence(s) :
le net
Réponse de jeanesdras
Le 10/12/2010 é 08h54
Je suis diplomé technicien supérieur en informatique ( DUT ), Je voudrais une bourse d'étude gratuite pour les études au canada, merci de m'aider s'il vous plait. mon email: puegnon@yahoo.fr
Réponse de DALYY
Le 22/12/2010 é 15h57
Je suis diplômé technicien supérieur en informatique spécialité réseaux et systèmes informatiques.je veux un bourse détudes pour continuer mes études au canada et merci d'avance mon émail: medddaly@live.fr
Réponse de Joam Audy.B
Le 10/01/2011 é 18h31
Titulaire d'une maitrise en carrières judiciaires à l'Université Catholique de l'Afrique de l'Ouest(UCAO) située à Abidjan COTE D'IVOIRE je suis ivoirienne de nationalité et répond au nom de Brou Aude Josiane Amenan.J'aimerais bien poursuivre mes études à l'extérieure(FRANCE/USA/CANADA) en DROIT DE L'HOMME ou COMMUNATION.Par faute de moyens financiers je sollicite une bourse d'étude gratuite afin de réaliser mon rêve.merci d'être sensible à ma requête.
Réponse de Marcesse
Le 12/01/2011 é 22h43
Je suis SENA Kodjo titulaire de BTS 2010 au Togo, j'aimerais avoir une boursse d'etude gratui pour aller continuer mes etudes au Canada ou au USA mais je m'engage a etre obeissant et a faire de mon mieu pour reussir ma vie et apporter un de plus a mon pays
Référence(s) :
rue 120 AGP porte 22 Lome Togo num 002280254647
Réponse de dipasquale
Le 28/01/2011 é 08h02
Bonjour je suis étudiant au cameroun en mathematique et iformatique j'aimerai savoir: -si il ya des condition d'admission pour avoir une bourse -comment proceder pour avoir une bource gratuite ou pas pour le canada merci d'avance pour vos reponce . mon email: bibegueleeffa@yahoo.fr tel:(237) 96460040
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 11h51
Bonjour, je suis un jeune camerounais désireux de poursuivre mes études au canada afin d'obtenir si possible un doctorat en soins infirmiers et une probable spécialisation en psychologie clinique et en psychiatrie. j'ai obtenu il y a quelques années le diplôme d'état en soins infirmiers et je suis aussi secouriste de formation Matricule: 31138, membre de la croix rouge camerounaise. Actuellement je suis encadreur des jeunes dans les centres de formation paramédicale. - Quel pourra alors être la demarche à suivre pour obtenir une bourse gratuite pour les études au canada? BP: s/c 7330 Douala/Bassa Tel.: (237) 75 49 21 60 95 57 56 03
Réponse de yarame
Le 05/02/2011 é 12h00
Bonjour, je suis un jeune sénégalais désirant poursuivre mes études au canada si possible afin d'obtenir si possible master ou doctorat en soins infirmiers vétérinaires . J'ai obtenu il ya quelques années le diplome d'état BT (Brevet Technicien )en soins infirmiers vétérinaires et je suis professeur dans l'enseignement technique et la formation professionnelle , assistant au niveau d'un clinique vétérinaire . -quel pourra alors être la démarche à suivre pour obtenir une bourse gratuite pour les études au canada . BP: 014/Linguere-Sénégal Tél:(00221)774474031
Réponse de julieanne
Le 20/02/2011 é 17h23
Salut,je suis camerounaise et après l'obtention de mon bac j ai stoppé mes études fautes de moyen.j'aimerais obtenir une bourse pour aller étudier au canada.merci pour votre compréhension.
Réponse de eden55
Le 24/02/2011 é 09h49
Bonjour, je suis Algérienne étudiante en Architecture (bac+5) et j voudrais obtenir une bourse d'études à l'étranger pour me perfectionner. Qu'elles sont les démarches à suivre pour l'obtention de cette bourse gratuite? merci.
Réponse de amaa
Le 21/03/2011 é 14h46
Je suis sénégalaise étudiante je suis en 3ème année d'infirmier d'Etat je veux savoir comment faire pour obtenir un visa et continuer mes étude au canada
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 13h26
Je suis un jeune Guinéen,étudiant de la 3éme année, ingénieur Géologue en formation j'aimerais avoir une bourse d'étude gratuit pour aller continuer mes études au Canada ou au USA mais je m'engage a être obéissant et a faire de mon mieux pour réussir ma vie et apporter un de plus a mon pays. Merci
Réponse de Lucamba
Le 09/05/2011 é 12h12
Je suis un jeune Angolais issue dune famille tres pauvres je sollicite une bourse d´etude en France, Canada, swiss or Filand dans le domaine de Telecommunications engineering. J'ai la licence de maths. Merci de votre attention mon mail: domingoslucamba@gmail.com fone: 00244 923 83 22 28
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 22h28
Bonsoir je suis brunnot,un jeune haitien issue d'une famille tres pauvre je viens de terminer mes etudes mais a cause de la situation economique du pays,je pourrai pas continuer pr mes etudes universitaires.je ne sais pas comment proceder pour avoir une bourse d'etude au canada, alors je compte sur votre comprehension... Merci de votre attention mon email:petersky1@hotmail.com phone:509 3817 44 68
Réponse de ngueremenda
Le 25/05/2011 é 16h17
Bonjour,je suis Emmanuel NGUEREPAYO à Bangui. le jeune étudiant de Génie Industriel. Afin de me spécialisé dans mes domaines, je veux avoir une bourse d'étude gratuite au Canada. Je m'engage de me conformer à vous principe. Je compte sur votre meilleure compréhension. Mon mail:engerepayo@yahoo.com Téléphone: 0023675029464
Réponse de AnnickMUNEZERO
Le 08/06/2011 é 11h36
Bonjour,je suis Annick Brisson au Burundi, étudiante de l'informatique.Je veux avoir une bourse d'étude gratuite au Canada. Je m'engage de me conformer à vous principe. Je compte sur votre meilleure compréhension. Mon mail:mannickbrisson@yahoo.fr Téléphone:+25779884446 ou+25778859376