Arnaque leboncoin via western union et banque postale - Page 2

Bonjour Je viens de me faire arnaquer 2000euros pour lachat dune golf sur le leboncoin par un dénommé M bataille qui me disait suite à l'annonce qu'i...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour «
arnaque leboncoin via western union et banque postale
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 18h42
Je suis dans le même cas que toi, seulement je lui en ai bouché un coin a celui la. Lorsqu'il ma demandée le numéro, je lui est répondu " C'est trop facile ca de donner le numéro, vous êtes des ARNAQUEURS vous savez pas parler Français, vous êtes black et au bout du fils vous stresser, au final vous encaissez et le téléphone n'existe pas , votre photo a été pris sur le net" Suite a ca il a raccroché. Tu peux le signaler a leboncoin, c'est ce que j'ai fais Bonne soirée
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 01h38
Honnêtement cher monsieur peut être que ces messieurs parlent très mal le Français car ils doivent êtres sûrement Africains, en revanche vous, qui êtes peut être de souche française, ne savez même pas l'écrire. L'hôpital qui de moque de l'infirmerie !!!!
Réponse de Sa02
Le 04/01/2014 é 13h54
Bonjour , Moi aussi j'ai flairé une arnaque mais comme je consulte les forums je suis devenu paranoïaque sur les différents achats que je fait sur le bon coin attention un Mr BOINALI Jill vend sa soit disant maison à Perpignan ,il dit travailler aux États Unis pour l'UNICEF et réclame en gage la somme de 5000€ pour s'assurer de ma bonne fois !! Pour ne pas faire le voyage pour rien ! Payer un compromis avant même d'avoir visité !! ?
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 16h09
Moi aussi j 'ai eu a faire a ce fameux Mr bonali jill et sa joli vila de perepignan a moi aussi il me reclame 5000€ !
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 10h15
Bonjour veuillez contacte le cabinet d'avocat qui s'occupe de cela c'est mieux ils aurons une solution pour vous lowcabinet@gmail.com voila
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 11h07
Merci a vous pour ce Poste au lieu de vous plaindre combattez avec vos moyens , grace a ce petit post trouver apres verification de la situation ou je m embarquais il y a 1h. Grace a vous j ais pus Eviter la catastrophe. Merci Me serais ... si je perdais ma petite gagnotte . deja en bdf... Merci et bon courage a vous, un de moins communiquons sur Facebook se type arnaque que vos amies ne soit pas victime de sa. Je suis sur leboncoin depuis des annees , et sa arrive a tous le monde ,
Référence(s) :
Leboncoin.fr annonce de camping car furtive, trop beau pour etre vrai 2000eur livrer en ordre , a se prix g trouver une 306 s16 sport pas mieux et dans un garage pres de chez moi, a vouloir faire des affaires ont s improvise pas Garagiste.
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 23h50
Bonjour, Il semble avoir de multiples plaintes par rapport au Bénin et il m'est, de mon côté, arrivé une chose semblable! Je vis dans la ville de Québec, au Canada, et un imposteur, se faisant passer pour un citoyen canadien vivant au Bénin pour son travail, désirait me louer un condo que j'avais trouvé à bas prix sur un site d'annonces classées. Cependant, pour se ''déplacer'' du Bénin jusqu'à Québec en avion, il désirait avoir une garantie d'argent sur table pour une somme de 620 Dollars Canadiens que je devais déposer dans un compte MoneyGram via Poste Canada! Croyez le ou non, en allant déposer le dit-montant pour un certain '' Maxime Lotan'', j'ai commencé à douter énormément de cette arnaque et j'ai contacté par mail le dit fraudeur pour lui demander plus d'explications par rapport à son condo afin de savoir si cela lui appartenait vraiment.... et il ne m'a jamais répondu. J'ai vérifié ensuite avec le conseil d'administration des condominiums et il n'y avait jamais eu un Maxime Lotan qui avait appartenu ce condo. Je crois que ce genre d'arnaque est répandu un peu partout en occident et qu'il faut simplement toujours être sur ses gardes quand il est question de transaction avec quelqu'un qu'on ne connaît pas!
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 12h14
J ai failli etre arnaquer par western union cameroun mais j ai aps ete valider la transaction a la poste il sont mes coordonnee maison mais rien d autre j ai peur comme meme que faire
Réponse anonyme
Le 17/12/2018 é 12h57
Veuillez contacter mr Raymond Huzar a l'adresse suivante ;mrraimond91@gmail.com Merci