670 054
questions
1 486 531
réponses
1 459 682
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

En accident de travail a lidl a t on le 13 mois?

Question de bri bri le 27/10/2009 à 11h02
Dernière réponse le 04/12/2019 à 16h23
[ ! ]
Bonjour a tous! Ca fait maintenant 6 ans que je travail à lidl. Je suis depuis 1 ans en accident de travail pour cause de braquage ( dépression sévère) et je voudrais savoir si oui ou non, je pers mon 13ème mois ,vu que je n ai pas travaillé? merci !
Répondre
34 réponses pour « 
en accident de travail a lidl a t on le 13 mois?
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 11h09
[ ! ]
Je suis dans la meme situation ke toi je travail aussi chez lidl et je suis aussi en accident de travail et pour me renseigner g apller l'inspection du travail donc tu a le droit au 13eme mois kan tu ai en accident de travail
Référence(s) :
inspection du travail
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 19h41
[ ! ]
Moi aussi je travail chez lidl et je suis en accident de travail depuis fin aout..j'ai telephoné a mon delegué du personnel est d'apres lui on ne pert pas notre 13 eme mois....
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 09h41
[ ! ]
En effet tu ne perd aps ton 13emem ois mais est il considere comme un maintien de salire le recupererons t il en revenant
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 23h15
[ ! ]
Pascal bonjours je suis client chez lidl vaut condition de travail sont deplorable franchement je suis tombé sur un forum de lidl qui ma pas l air mal j ai bondit de mon fauteuil en lissant ce qu il y a d ecrit deçut je vous laisse l adresse car j ai trouvé ce forum bien fait et je vois que les personnes sur ce forum non pas peur de parler http://www.cat-lidl.powa.fr/
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2010 é 15h57
[ ! ]
J'ai etait en accident de travail pendant deux ans et on n'a droit au treizieme mois mais qu'en accident du travail pas en maladie
Référence(s) :
j'ai eu les info par mon comptable, et l'inspection du travail donc c'est sur
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 18h47
[ ! ]
Bonjour je m appelle sandbru et cela fait plus de deux ans que je souffre se serais trop long juste vous dire que la douleur est grande et que je suis passé au prud homme hier.bien sur pas de conciliation .l harcèlement moral est tres grave et si on se mobilise pas d autres filles d autres garçons souffrirons .le site est bloquer forum cat je sais pas se qu il se passe j espère rien de grave car ils sont les meilleurs syndicats a mes yeux stop a la souffrance
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 14h35
[ ! ]
Je travaille actuellement chez lidl je sui en accident de travaille et il mon bien fai tourné en bourique ses salaud pour mon 13eme moi normalement oui jai droit 13eme moi mai si mon accident se prolonge il sera payé en pro rata ses a dire je perd des sous sur la prime super vive lidl vraiement degelace koi
Référence(s) :
stessy
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 20h38
[ ! ]
Je travail depuis 1 an et demi chez lidl je suis en accident du travail egalement et il mon di ke jorai mon 13eme mois !! le travail et dur on et pa des robot plus sa va plus il en demande et tt doit etre fait en meme temp et tt doit etre nikel c dingue !! l'ambiance et pourri alor ke c super importan dan un boulo !!
Référence(s) :
poupée russe
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 13h14
[ ! ]
Coucou pascal merci de ton soutiens cela est vital je m appelle sandbru je posté souvent sur le site la je comprend pas il ne marche plus!! oui tu sais c est tres dur de vivre des moments comme le miens et ceux de certaines collegues .je passe au prud homme en fevrier tout seras fini , il m auront pris ma santé ma joie mon sourire et mon travail cordialement
Référence(s) :
je travaille a lidl en at en ce moment
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 18h55
[ ! ]
Coucou kel kun sait comment on né payé quans on né en accident de travaille et conbien on perd?????
Référence(s) :
STESSY
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 14h08
[ ! ]
Coucou Stessy, je suis souvent en arret de travail AT et je peux te dire que tu ne perds rien , ni CP, ni prime ancienneté, ni 13eme mois. Par contre tu es payée à 80% maintenant. Au début tu es payé 22e et kelke puis au delà de 30jours tu l'es à 27e puis au delà tu passes à 30e et kelke. Voilà si mon exemple peut t'aider j'en suis ravie.
Répondre
Réponse de stitch
Le 22/11/2010 é 16h35
[ ! ]
Bonjour Je suis en rechute d'accident de travail depuis octobre 2009 et a ce jour toujours en rechute je voudrais savoir si j'aurais mon 13eme moi qui est versé fin novembre 2010 Merci a tous stitch
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 23h00
[ ! ]
Es que le 13eme mois es versé fin novembre chez lidl ou plus tard
Référence(s) :
samira
Répondre
Réponse de stitch
Le 29/11/2010 é 23h04
[ ! ]
Normalement fin novembre en même temps que la paye m moi je suis en AT depuis 1an et j'ai rien reçu a ce jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 21h43
[ ! ]
Re mn 13eme je ne les pa eu conplet super et les renboursement kel horreur jai meme pa 400euro de cpam
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 22h52
[ ! ]
A qui le demander moi j ai rien recu je suis en at depuis avril
Référence(s) :
urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 23h19
[ ! ]
Apelle la cpam et demande leur ou en né til ton dossier pk tu na pa de sous
Répondre
Réponse de stitch
Le 03/12/2010 é 00h36
[ ! ]
Lidl a du te faire une attestation sur 1an de salaire prime comprit qui a été transmis a la CPAM et donc la CPAM a du te faire le calcul journalier sur cette base donc en gros tu as déja touché ton 13eme moi sans te rendre compte car tu devais avoir un journalier assé ellevé
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 23h02
[ ! ]
De toute facon en accident de travail on ne pert rien du tout c'est considéré comme si on n'etait a notre poste donc si vous avez le treizieme mois l'employeur est obliger de vous le payer j'ai etait deux ans en accident de travail et j'y ai droit d'ailleurs je passe au tribunal car elle ne veut pas me les donner alors qu'elle est obliger renseignement données pas l'inspection du travail donc obligation de l'employeur mais bon s'il peuvent faire tirer il le font mais la j'ai pris un avocat et sa passe le 13 decembre au tribunal et en plus on demande des dommages et interet je me suis meme renseigné chez un comptable qui me l'a affirmé vu que c'est lui qui etabli les fiches de payent donc il est bien au courant mais pas de souci a se faire au pire des cas voir l'inspection du travail et le mettre au prud'hommes,
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 21h12
[ ! ]
BJR LES LIDL Je suis lidl depuis 050209braqué une prmiere fois en 04 09 j'ai continué mon travail.par la suite j'ai connu une autre forme d'agression, celle par mon00000000 superieur. a plusieur reprises celui ci sous les yeux duvigille et d'une chef caisse s'est permis de poser les mains sur moi. jusqu'au jour ou celui ci m'a mis un pain dans la tete en presence d'employes m'eclatatant le nnez; m'etant révoté contre lui et l'ayant mis au sol devant temoins nous avons ete separe.le rr a été prevenu et sur place a appele les forces de lordres sans comprendre la situation. Sur place les agents n'ont rien cherche a comprendre et on agis sur les dires du RR ils m'ont embarque et mis en G A V durant 8 heures et ce n'est qu'au terme des auditions des temoins que les forces de d'ordres se sont reduits a la realite que j'etais victime.( juste un mot. j'ai un nom pas tres francais lui oui). j'ai ete reconnu en accident du travail apres une enquète. lui a ete licencie et moi en A T aussi. voila
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
en accident de travail a lidl a t on le 13 mois?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.281