Je voudrai un officier en DRS

Je suis un jeune algrien de bon santé et bonne forme physique je suis un ingénieur d'état et je voudrai etre un officier en DRS encore j'ai un espret qui me permet de trvailer sous préssions en toutes condition existante et avec un bon moralle aussi un haute niveau de culture dans plusiere domaine merci de prendre ma demande en consédiration
5 réponses pour «
je voudrai un officier en DRS
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2010 é 21h10
Bonjour je repond au jeune qui critique sans blad et sans service secret---------- Cher pidi Es que tu connu la DRS es ce que tu es ami de la DRS alors arrêt de critiqué quelque chose que tu connu pas, t’es parole de l’intégrisme. Et des ennemis de l’Algérie Tu sais pas que grâce a la DRS que l’Algérie fonction bien , écoute la DRS n’accepte pas les pidis et les fils de harki c pour ce la tu dis n’importe koi , no c faut pas de ma3rifa pas de tchipa , la DRS la force du Dragan et la frape du serpent l’Algérie takla alihoum vive drs vive l’arme nationale algériennes elle fais sans travaille propre Antouma dirou el machakal et après tkoulou la DRS lima3ndouch atban fi karchou maykhaf anar la drs Ihabou wahad kari faham ou rajal et sur tout marhi gauche droit machi papiche –lazam ihab bladou machi n’koucha loukan ya3tiwkoum 100 euro tu vend votre blad moi j’ai 50ans et très jeune physiquement c la DRS m’accepte je travaille avec un grand plaisir je suis fils de moudjahad et de mère moudjahid et sœur moudjahida A la fin loukan machi DRS loukan votre sœur rahi kahba de amir au djabel t
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 14h17
Merci pour ton message je suis moi aussi fils de moudjahad bon courage a toi et 123 vive l'algerie
Référence(s) :
iris
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 19h01
Il faut etre kabyle avant tout
Référence(s) :
kasdi merbah
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 14h20
Tout les algériens qui sont restés en Algérie sont des descendants de moudjahad les autres sont en France ou ailleurs alors stop faire des catégories d'Algérien, nous sommes tous égaux fils de moudj ou pas devant Dieu et le reste est dans le coeur et je doute que l'héritage génétique y soit pour quelque chose. Quant a porter la casquette d'un Etat corrompu, pour moi nous ne sommes que des victimes manipulés afin de leur voler leur richesses! A bas les casquettes :), elles sont trop souvent détournés par des politiciens !!
Réponse anonyme
Le 30/01/2016 é 13h41
VIVE L ALGERIE VIVE LE DRS salutations de marseille a toutes les algeriens et le corp DRS