670 054
questions
1 486 531
réponses
1 459 682
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrai un officier en DRS

Question anonyme le 12/02/2010 à 01h42
Dernière réponse le 30/01/2016 à 13h41
[ ! ]
Je suis un jeune algrien de bon santé et bonne forme physique je suis un ingénieur d'état et je voudrai etre un officier en DRS encore j'ai un espret qui me permet de trvailer sous préssions en toutes condition existante et avec un bon moralle aussi un haute niveau de culture dans plusiere domaine merci de prendre ma demande en consédiration
Répondre
5 réponses pour « 
je voudrai un officier en DRS
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2010 é 21h10
[ ! ]
Bonjour je repond au jeune qui critique sans blad et sans service secret---------- Cher pidi Es que tu connu la DRS es ce que tu es ami de la DRS alors arrêt de critiqué quelque chose que tu connu pas, t’es parole de l’intégrisme. Et des ennemis de l’Algérie Tu sais pas que grâce a la DRS que l’Algérie fonction bien , écoute la DRS n’accepte pas les pidis et les fils de harki c pour ce la tu dis n’importe koi , no c faut pas de ma3rifa pas de tchipa , la DRS la force du Dragan et la frape du serpent l’Algérie takla alihoum vive drs vive l’arme nationale algériennes elle fais sans travaille propre Antouma dirou el machakal et après tkoulou la DRS lima3ndouch atban fi karchou maykhaf anar la drs Ihabou wahad kari faham ou rajal et sur tout marhi gauche droit machi papiche –lazam ihab bladou machi n’koucha loukan ya3tiwkoum 100 euro tu vend votre blad moi j’ai 50ans et très jeune physiquement c la DRS m’accepte je travaille avec un grand plaisir je suis fils de moudjahad et de mère moudjahid et sœur moudjahida A la fin loukan machi DRS loukan votre sœur rahi kahba de amir au djabel t
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 14h17
[ ! ]
Merci pour ton message je suis moi aussi fils de moudjahad bon courage a toi et 123 vive l'algerie
Référence(s) :
iris
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 19h01
[ ! ]