Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Je veux aller vivre chez ma mère .

Salut , j'ai 13 ans sa fais 12 ans que je vis en garde partagé et je ne mentend vrm pas bien avk ma belle-mère , jai annoncer a mon père que je veux aller habiter chez ma mère et il dit que je ne peux pas alors je ne sais pas quoi faire es ce quil me faut des preuves pour que jai la permission d'aller chez ma mère ?
1 réponse pour «
Je veux aller vivre chez ma mère .
 »
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 17h30
Moi j'ai 13 ans et mes parents sont divorcés il y a a peu pres neuf ans je veux aller habiter cher ma mere parce que je me sent mieux cher elle j'ai ecrit une lettre au tgi en debut mars mais pas de reponse j'ai peur l'assistante sociale a ma mere lui a dit que il fallait que j'aille (si pas de reponse )a la police et leur direque je vuet pas retourner cher mon pere en aout que faire ps:mes parents ne s'entendent pas et ma belle mere encore moins avec ma mere merci j'espere avoir une reponse.