Vente/echange d'un compte MSP (à été VIP +de 3 mois)

Question de Zaellle le 12/03/2017 à 09h23
Bonjour, je voudrais vendre/échanger mon compte Movie Star Planet que j'ai depuis 2012 maintenant environ... Je ne joue plus, j'ai de très jolies tenues, j'ai fait le tri: le compte est comme neuf, clean, mais toujours avec des jolies objets, une chambre décorée, ... J'ai aussi créée un club, vous pourrez toujours le renommé, je ne l'ai pas supprimé car pour le créer il faut être VIP du coup, vous pouvez le modifier, sans le supprimer, (souvenir d'avoir été VIP + de 3 mois) Le compte est JURY, vous permettant de pouvoir voter en concours, être un juge :p C’est pas mal du tout ! J'accepte les échange si le compte que vous me proposez vaut le mien... j'ai dépensé environ 34 euros sur ce compte.) Contactez moi si intéressés via ce site ou: Skype: avelia_laborie email: lenalee.lee0012@gmail.com :)
12 réponses pour «
Vente/echange d'un compte MSP (à été VIP +de 3 mois)
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2018 é 23h05
Je veut bien je vais vous ajoutez sur skype
Réponse anonyme
Le 14/04/2019 é 02h02
Je le veut bien contre une carte paysofcard sa te vas la carte et de 30 heuro :) c'est quoi le pseudo ?
Réponse anonyme
Le 30/04/2019 é 23h19
Coucou moi aussi j’échange une compte msp niv 22 (ancien vip ) si tu veux bien :) contacte mois sur msp mon psedo: Amlesa
Réponse anonyme
Le 25/05/2019 é 14h17
Cc moi g un compte nv 31
Réponse anonyme
Le 04/03/2020 é 14h59
Moi je un compte msp turc vip 1ans star niv 26
Réponse anonyme
Le 08/03/2020 é 02h05
Trop nul nv 37 sur le msp fr moi
Réponse anonyme
Le 22/04/2020 é 10h57
Bonjour, je vend moi même beaucoup de comptes dont je ne me sers plus et donc que j’aimerais vendre. il y a 4 comptes qui ont tous été vip, je peux vous faire une offre si vous achetez les 4, venez me parler grâce à mon mail: @magazinethegirls@gmail.com
Réponse anonyme
Le 20/10/2020 é 21h00
Coucou je t'ai envoyer un message va le voir stp merci beaucoup , passez tous de bonne vacances !! <3
Réponse anonyme
Le 23/10/2020 é 14h53
Coucou, je vends moi aussi des comptes dont je ne me sers plus, assez haut level, me contacter sur mon mail: Yozora.msp@gmail.com
Réponse anonyme
Le 17/11/2020 é 00h03
Coucou, j'ai deux comptes à vendre dont un niveau 22, je les ai depuis pas mal de temps et j'ai été VIP plusieurs fois dessus. J'ai beaucoup d'animations et une bonne quantités d'habits dessus venez me parler sur mon email adverbert@gmail.com !
Réponse anonyme
Le 01/08/2021 é 15h26
Hey je vend un compte aussi niveau 23 avec enormement de chose dessus ,habits,animation ect deja etais vip (jury) je le vend 15 euros maximum :) prix negociable contacter moi par mail msp762@hotmail.com et pseudo du compte ses violette9123 :)
Réponse anonyme
Le 08/03/2022 é 19h59
J'ai aussi 2 comptes a vendre avec tout 10 euros un venez par mail si vous le voulez camillerobin13150@gmail.com