Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Vinyl

? valeurs disques anciens.

Question de grandma le 20/07/2009 à 14h41
Je voudrais connaître la valeur (argus) de revente de disques années 70/80(33/45/78 tours). Merci
11 réponses pour «
? valeurs disques anciens.
 »
Réponse de Jeb08
Le 25/03/2010 é 15h19
BONJOUR il ya deux disques 45 tours quivalent beaucoup - Vanessa Paradis avec Joe le Taxi car premier 45T avant un album - Téléphone " le jour s'est levé" car au contraire il n'y a pas eu d'album derrière.
Réponse de CITRONADE
Le 04/05/2011 é 18h50
Je l'ai vanessa joe le taxi
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 09h27
Moi jai un disque 45T des rollinstone année 65 a vous de me dir combien il vaux merci bien
Référence(s) :
jai plains de disque 45 tour 33 tour et 78 tours avis aux amateur et des tres vieux
Réponse de broderie02
Le 28/11/2012 é 16h02
J'ai des 33 t à vendre comme Mireille Mathieu, Andre Dassary( le petit papa Noêl l'album),The Demis Roussos magic et un autre 33 t de lui,Golden screen Themes,Les plus grand moment classique double album,Fernand Raynaud 1954à1970,Ray Charles(fantastic Genius),Un autre double album,Luis Mariano album n° 2 et n°4,Helmut Zacharias (the world of),Portrait of Helmut Zacharias,Valses Viennoises(16 succès),Opérette rose -Marie No-No Nanette,ChopinSonate n°2 en si bémol,Princesse Czarda,Les plus grandes oeuvres de Maurice Ravel coffret, Et en coffret Beethoven 9 symphonies Philharmonia. Combien je peux vendre ses 33 T C'est pour mon mari qui a perdu son papa. Merçi
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 11h55
Bj j ai un disque amellette de jhonny a combien peut t il coter merci
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 08h32
Bonjour à tous j'ai 8 Albums des Jackson 5 de 1973 à 1976 T33 Includes corner of the sky uppermost Michael jackson Music Me Jackson 5 Goin back to indiana Jackson 5 Moving violation The Jackson 5 Joyful juke box music Jackson 5 Get it together Michael Jackson Forever Michael Jackson 5 Dancing Machine Un Album Motown Sixteen Super Smashes plusieurs Artis sur cette album - Un Album du groupe Lez Zeppelin 1974 T33 - Joker Un Album de Robbie Robertson 1987 T33 American Roulette - Un Album de Eros Ramazzoti 1986 T33- Adesso Tu Combien je peux vendre ses 33T Merci et bien à vous
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 06h51
Je voudrais savoir combien sa vaut un coffret de disque d or de tino rossi merci a la personne qui va me repondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 16h12
Je voudrais savoir sa vaut un disques d or de luis Mariano et plusieurs disques que 31 coffret de 3 disques année 1945au 1967merci à la personne qui va me repondre
Référence(s) :
j ai chercher sur internet
Réponse de emma2010
Le 12/05/2014 é 11h03
Je voudrais LE PRIX D4UN DISQUE COLUMBIA Pensée d'automne (mélodie) musique de j.Massenet Parole de Arnaud Sylvestre M.Georges THILL Ténor de l'opera LX 1300 LFX37 BIEM j'ai plusieurs disques de différentes marques qui appartenait à ma papa
Réponse anonyme
Le 17/10/2016 é 16h56
Je recherche le VALKIRIE en 33 ou 45 tour faire offre mais aussi en DVD un film de jean hyanne LIBERTE EGALITE CHOUCROUTE merci a vous de me faire savoir si vous vende et combien en bon ETAT?
Réponse anonyme
Le 02/02/2021 é 16h36
Compare erectile dysfunction medication https://erectiledysfunctionpillscvs.com/# 10 best erectile supplements