Trouver un emplois au CANADA depuis la RDC

Je suis Alain, Ingénieur en Electronique Industrielle habitant Kinshasa, capitale de la République Démocratique du CONGO, je désire trouver un emploi au CANADA dans n'importe qu'elle région.
1 réponse pour «
Trouver un emplois au CANADA depuis la RDC
 »
Réponse de ldekens
Le 19/04/2012 é 13h47
Bonjour, Personnellement, je suis Belge et installé à Kinshasa où je viens de créer une société de services aux entreprises. Recherchant des "talents" Congolais, et au Congo, je ne vois pas la nécessité impérieuse de rechercher un travail valorisant nécessairement ailleurs qu'en RDC! Si vous êtes un Ing. en électronique industrielle qualifié et expérimenté, vous pouvez me contacter ... Il en va de même pour des diplômés expérimentés dans toutes autres disciplines: finances, gestion, audit, informatique, agro-alimentaire etc. Vous pouvez m'adresser votre candidature à l'adresse: laurent.dekens@pmi-cons.com