Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Thème de stage en gestion commerciale

Slt suis une étudiante en gestion commerciale j'aimerai avoir une idée sur les thèmes qu'on peut avoir pour un stage dans une entreprise de vente de véhicules
3 réponses pour «
thème de stage en gestion commerciale
 »
Réponse de suptemiste
Le 21/09/2009 é 15h51
T'es pas bentammar par hasard?
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 14h30
Slt le suis etudiante en gestion commercial j'aimerai avoir une idée sur les themes qu'on peut avoir pour un stage dans une entreprise de vente de terrain et maison.
Réponse anonyme
Le 01/01/2021 é 18h13
Bonjour , j'aimerais savoir si vous avez finalement trouvé un thème de mémoire. je suis face au même dilemme que vous. je suis à la fin de ma licence en gestion commerciale et je travaille dans une entreprise immobilière spécialisée dans la vente de terrain et la construction de villas.