670 054
questions
1 486 531
réponses
1 459 682
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

TAUX HORAIRES D UN AGENT DE SECURITE

Question anonyme le 21/08/2007 à 08h37
Dernière réponse le 03/07/2014 à 06h56
[ ! ]
J AIMERAIS CONNAITRE LES DIFFERENTS TAUX HORAIRES POUR UN AGENT DE SECURITE
Répondre
5 réponses pour « 
TAUX HORAIRES D UN AGENT DE SECURITE
 »
Réponse de gardien911
Le 24/08/2008 é 03h31
[ ! ]
Pour l'instant le taux horaire d'un agent de sécurité au Québec est de 13,15$ /h (salaire de base)
Référence(s) :
http://www.cpasecurite.qc.ca/fr/decret.php#chapitre4
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2009 é 09h42
[ ! ]
J AIMERAIS CONNAITRE LES DIFFERENTS TAUX HORAIRES POUR UN AGENT DE SECURITE
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2009 é 12h39
[ ! ]
Salut les heure de nuit et majoré 10% les heure du dimanche et majoré 10% les heures jour férié majoré 100%
Répondre
Réponse de gardien911
Le 17/11/2009 é 03h56
[ ! ]
Le salaire de base est de 13.95$ de l'heure et peut avoir des primes voir plus bas PRIMES ET SALAIRES 28-06-2009 : 13,95 $ 27-06-2010 : 14,35 $ 03-07-2011 : 14,75 $ 01-07-2012 : 15,15 $ PRIME P1 : Agent ayant une formation spéciale pour combattre les incendies et qui, à la demande d’un client ou de l’Employeur, est membre de son équipe chargée de combattre les incendies. Salaire de base plus une prime de 0,30 $. PRIME P2 : Agents détenant un diplôme de technique policière et dont le client ou l’Employeur en fait une exigence pour combler un poste, ou ayant comme fonction d’utiliser un radar, d’émettre des constats d’infraction ou des contraventions relatifs au stationnement, aux parcomètres, à la loi sur la protection des non-fumeurs à certains lieux publics ou de toute autre loi et règlement. Salaire de base plus une prime de 0,50 $. PRIME P3 : a) Agent d’intervention affecté à une institution à vocation exclusivement psychiatrique, ou à un département psychiatrique d’une institution à vocation générale et qui, dans l’exercice normal et habituel de ses fonctions, est appelé à intervenir physiquement auprès des bénéficiaires, y compris celui qui accompagne un bénéficiaire lors de ses déplacements; ou b) Agent affecté à un centre d’accueil de réadaptation de délinquants en vertu de la – 60 – Loi sur le système de justice pénale pour adolescents et qui, dans l’exercice normal et habituel de ses fonctions, est appelé à intervenir physiquement auprès des bénéficiaires, y compris celui qui accompagne un bénéficiaire lors de ses déplacements; ou c) Agent ayant comme fonction la garde ou transport de détenus adultes. Salaire de base plus une prime de 1,25 $. PRIME P4 : a) Agent détenant une attestation d’avoir suivi un cours de secourisme d’une durée minimale de seize (16) heures ou de R.C.R. et dont le client en fait une exigence d’emploi. Salaire de base plus une prime de 0,40 $. b) Agent détenant une attestation de formation pour utiliser un défibrillateur cardiaque et dont le client en fait une exigence d’emploi. Salaire de base plus une prime de 0,20 $. PRIME P5 : Agent affecté à la tâche de signaleur routier, à l’exception de ceux régis par le décret de l’industrie de la construction. Salaire de base plus une prime de 0,50 $. PRIME P6 : Agent travaillant avec une arme. Salaire de base plus une prime de 2,50 $. PRIME P7 : Agent ayant besoin d’un abri et qui doit utiliser son automobile à cet effet. Salaire de base plus une prime de 2,00 $. PRIME P8 : Agent ayant besoin d’un appareil de communication et qui le fournit à la demande de l’Employeur. Salaire de base plus une prime de 0,25 $. – 61 – PRIME P9 : Agents détenant une attestation d’études collégiales en sûreté industrielle et dont le client ou l’Employeur en fait une exigence d’emploi. Salaire de base plus une prime de 0,50 $. PRIME P10 Les agents de sécurité à qui on ne fournit pas d’uniforme. Salaire de base plus une prime de 0,15 $. CLASSE B : Salarié chargé de diriger ou de surveiller un ou plusieurs salariés de CLASSE A et B. Le salarié de CLASSE B reçoit 0,25 $ de plus l’heure que le taux horaire accordé au salarié le mieux rémunéré qu’il a sous sa surveillance ou direction. Le taux horaire ne comprend pas les primes. * Plus d’une prime à la fois peuvent être
Référence(s) :
http://www.uasq8922.org/modules/documents/index.php?id=24&langue=fr&menu=20
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 06h56
[ ! ]
Ca depend,moi je suis un detective de planché,et mon salair est 15,66,et ca fait que 6mois que je travail,j ai mes 40h,et c est tres independant,chaque jeudi,j ai mon horaire de la semaine avec les lieuxx
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TAUX HORAIRES D UN AGENT DE SECURITE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.014