Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire d'une hôtesse de l'air en Tunisie

Je veux savoir combien touche une hôtesse de l'air en Tunisie un peu prêt .
17 réponses pour «
salaire d'une hôtesse de l'air en Tunisie
 »
Réponse de Jean R.
Le 28/03/2010 é 11h34
Je cite : « Selon les compagnies, le salaire mensuel net moyen de début de carrière est environ de 1200 euros, hors primes et indemnités et peut aller jusqu'à 3500 euros en fin de carrière ».
Référence(s) :
www.phosphore.com/metier/5/nom/Hotesse-de-l-air-ou-steward
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 17h10
Je shoute de trop etre hotesse de l air visiter d autre pay rencontre des gens
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 07h26
Je réve d'etre hotesse car j'aime le voyage,lla decouverte et le prestige
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 23h18
Nel futuro voglio fare l'hotess per diversi motivi: Prima quest lovoro mi permette scoprire altri poesi ed avro un buon salario
Référence(s) :
ce travail me plait bea
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 23h45
Je veux savoir combien touche un steward de l'air en Tunisie un peu prêt .
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 15h09
Je réve d étre hotesse car j'aime beaucoup le voiyage
Référence(s) :
chayma ouerteni j'ai 22 ans j'un déplome en administration des affaires spécialité Petites et moyennes entreprises j'habite a lomran 13 rue othmen ben omar 1005
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 15h11
Je peux savoir comment faire un entretien d'hotesse de l'air svp????
Réponse de Jean R.
Le 27/12/2011 é 18h06
Bonjour Mesdemoiselles, principales conditions pour être hôtesse de l'air : - avoir moins de 30 ans ; sauf pour une compagnie française : avoir moins de 35 ans ; - avoir une taille (= hauteur) comprise entre 1,56 m et 1,82 m ; - être en très bonne santé (par exemple, ne pas porter de lunettes) ; - avoir le bac ; - maîtriser l'anglais ; - posséder le CFS, c'est-à-dire le Certificat de Formation à la Sécurité. Pour cela, il faut suivre plus de 100 heures (mais moins d'un an) de cours (secourisme, natation, notions de météorologie, etc.) dans une école agréée et, bien sûr, réussir les examens théorique et pratique. Cette formation coûte environ 2 000 euros ; au cours du change : = (environ) 3 500 dinars tunisiens ; = (environ) 22 000 dirhams marocains ; = (environ) 200 000 dinars algériens ; = (environ) 10 000 riyals du Qatar. Pour plus de détails et pour poser votre candidature, consultez par exemple les liens ci-dessous ; je vous souhaite à toutes bonne chance !
Référence(s) :
- www.avenir-navigant.fr/contact.php ;
- www.hotesses-de-l-air.enligne-fr.com ;
- www.iactunis.com (Tunisie) ;
- www.cifac-monastir.com (Tunisie) ;
- www.air-form.ma (Maroc) ;
- www.air-valid.com ;
- www.qatarairways.com/global/en/general-recruitment.html .
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 22h05
Je m'appelle Ben Abdelghani Moufida j'ai 27 ans je suis en 2 année droit privé je veux etre hotesse de l'air car j'aime beaucoup les voyages
Référence(s) :
tunisienne
Réponse de chaima ezzine
Le 22/02/2013 é 19h23
Salut je m'appelle chaima j'ai 19 ans je suis en 1ére année faculté je veux etre une hotesse de l'air
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 22h11
Hello my name is felly wafa i have 22 years i'am in the 2nd year in " ISLT " university i study English i'am in good health i like this job really this is my dream because i love travel to discover another country,tradition and new languages. thanx
Référence(s) :
i have an optional language is "Spanish"
Réponse de ummtunisie
Le 01/07/2013 é 12h11
Université Privée de Tunisie Mahmoud el Materi - Première université privée spécialisée dans la Formation Santé et Sciences paramédicales en Tunisie : Enseignement Supérieur Privé en Tunisie
Référence(s) :
http://www.umm-tunisie.com/
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 16h24
Imen je veu devenir hôtesse de l'air jai tt les port unités de ce travail merci de m'aider c quand les recrutements ? répondrer moi c gentille
Référence(s) :
imen de bizerte
Réponse de sinshine
Le 11/06/2014 é 19h50
Hi my name is Mabrouk Lobna I'm 19 years old I'm in the 1st year in " FSB " I study chemistry , I can speak English , french and of course I'm in good health, my dream is to be a steward , I really adore this job because I admire travel , to see the other countries and to know new peoples ... what I have to do to be a steward ? please help me
Référence(s) :
I have an optional language is "Spanish"
Réponse anonyme
Le 19/12/2018 é 04h30
Salut, est-ce que nouvelair recrute des algerien ? ? Merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 19/12/2018 é 04h33
Salut; Est-ce-que NOUVELAIR TUNISIE recrute les algerien merci de vouloir m'aider.
Réponse anonyme
Le 24/10/2022 é 10h33
Hello, my name is Wahiba. I have a license in cultural heritage and a master's degree in tourism development for heritage. I have mastered the language. French and English with a little Italian. I have a certificate in first aid. I am fluent in media, as well as radio presentation. I learn quickly, clever, I like teamwork, and I am active in my work. I hope I will be lucky in this job.