Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Rupture avenant

Bonjour, j'ai été en CDD du 3/12/07 au 31/12/08, jai signé un avenant disant qu'il me donne un CDI 36h45a partir du 1er janvier... malheureusement, je voudrais rompre le contrat?? puis je rompre l'avenant??
1 réponse pour «
rupture avenant
 »
Réponse de GK Conseils
Le 02/06/2009 é 15h00
Bonjour, Vous n'avez pas à rompre l'avenant, mais vous devez simplement refuser la demande de modification de votre contrat de travail, modification qui nécessite l'accord du salarié. En cas de refus de ce dernier, l'employeur sera dans l'obligation de licencier le salarié, ou dans votre cas d'espèce, rompre le CDD.
Référence(s) :
Société GK Conseils
Monsieur KOGAN