670 054
questions
1 486 531
réponses
1 459 682
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retard dans le paiement de ma retraite complementaire

Question de chienmechant le 10/08/2016 à 15h27
Dernière réponse le 11/08/2016 à 08h26
[ ! ]
Messieurs, je vous ecrie parce que je n´ai pas recu la retraite complementaire , c´est-à-dire, Avril Mai et Juin. Je vous ait deja envoye un certificat de vie au mois de fevrier 2016 mais je n´ai pas recu de reponse, alors je vous ait reenvoye un autre certificat de vie le 22 juin 2016 et vous l´avez recu le 30 juin 2016 ( le papier de la poste faisant foi) et jusqu´à present je n´ais toujours pas recu de reponse. Par consequent, je vous prie de bien vouloir faire le necessaire pour que je puisse toucher ma paye de retraite complementaire dans les plus brefs delais, car j´en ai vraiment besoin pour vivre. je suis Monsieur martinez lopez Francisco je residente en espagne a l´adresse suivante: Carrer de l´Era de Bou nº8-A, 46730 Grao de Gandia (Valencia) España. Mon numero de securite sociale est le suivant 1.31.03.99.134.355, mon numero de telephone est : fixe 96.284.02.21 et portable 649.11.31.38 egalement je vous fait parvenir mon courrier electronique pour vous permettre de me donner un reponse a mon courrier electronique, qui est le suivant : elisamartinez590@hotmail.com puisque je n´arrive pas a avoir le code pour contacter la caisse de la cpam a nanterre 92026
Répondre
1 réponse pour « 
retard dans le paiement de ma retraite complementaire
 »
Réponse de chienmechant
Le 11/08/2016 é 08h26
[ ! ]
Veuillez prendre note, par erreur , j´ai ecrit retraite complementaire, mais reellement c´est une pension d´accident de travail. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retard dans le paiement de ma retraite complementaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.061