670 054
questions
1 486 531
réponses
1 459 682
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Résilier abonnement site internet

Question anonyme le 28/10/2013 à 18h49
Dernière réponse le 26/10/2018 à 14h58
[ ! ]
Bonjour, j'ai été démarchée à domicile pour la création d'un site internet pour mon entreprise. j'ai signé un contrat pour 12 mois. Or, tout de suite après mon rdv, j'ai voulu me rétracter et récupérer tous mes chèques et mon autorisation de prélèvement. Impossible de me rétracter, car il n'existe pas de délai de rétractation pour les professionnels. J'ai essayé de m'arranger à l'amiable avec eux, mais tout ce qu'ils peuvent faire, c'est retarder la création et les prélèvements. Que puis-je faire? je me suis résignée à payer pour 12 mois, mais j'ai vu dans le contrat qu'à la fin de contrat, je devrais payer des frais dus à la restitution du site internet? Savez-vous à combien cela s'élève? Que puis-je faire pour négocier? J'ai signé ce contrat un vendredi et le lundi je les appelé et j'ai envoyé une lettre de rétractation en recommandé avec accusé de réception. ils m'ont dit que cela n'était pas nécessaire, puisque je ne pouvais me désengager... Pourtant rien n'a encore été fait : le site n'est pas créé, et aucun prélèvement n'a été engendré. Help please!
Répondre
5 réponses pour « 
résilier abonnement site internet
 »
Réponse de lebienheureux
Le 29/10/2013 é 11h14
[ ! ]
Bonjour des réponses à vos questions ici : http://experts-univers.com/parfip-locam-decryptage.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 15h45
[ ! ]
Bonjour jai le meme souci j'ai signé un contrat de 4 ANS j'ai envoyé des le lendemain une lettre en recommandé pour resilier le site a ete créé des le lendemain matin les frais de resiliation me coute 980E Belle arnaque j'en est avisé mon expert comptable pour savoir quoi faire je pense aller consulter un avocat et faire marcher mon assurance et me défendre et va envoyer un courrier a la chambre des métiers pour les avertir et qui informe les créateurs d'entreprises pendant la semaine obligatoire de formation car j'aurai été informé jamais cela ce serai passé ce qui serai bien c'est de créer une page facebook sur ce sujet et de pas hésiter a divulgué ce genre d'arnaque via le net si des personnes veulent me rejoindre laisser moi un message la société a qui j'ai signé est sitti je trouve ca vraiment médiocre de profiter des jeune créateur d'entreprise c'est déja pas simple et je ne parle pas aussi des courriers recu de diverses arnaque (rsi,que j'ai pu recevoir la par contre il on pas reussi a m'arnaquer grace a mon expert comptable un conseil aviser les des vous avez quelque chose a payer y'a trop de personnes qui profite des créateurs
Répondre
Réponse de lebienheureux
Le 14/12/2013 é 17h01
[ ! ]
Bonjour, Tout à fait d"accord avec vous, j'ai remarqué que les experts comptables informent souvent sur les arnaques et de façon détaillée. La gendarmerie nationale passe également le message auprès des cgpme, des CCI, des CMA J'espère que votre protection juridique sera compétente https://www.facebook.com/pages/Interdisons-les-ventes-One-Shot/564828083579035 http://www.petitions24.net/contre_la_vente_one_shot_de_sites_internet
Référence(s) :
http://experts-univers.com/parfip-locam-decryptage.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 17h54
[ ! ]
Merci pour les liens cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2018 é 14h58
[ ! ]
Https://www.eurojuris.fr/articles/creation-site-web-professionnel-et-retractation-37762.htm
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
résilier abonnement site internet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.34