Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Réfrigérateur Liebherr 7080 panne / Bip

Question de alaingui le 05/02/2011 à 07h02
Bonjour Depuis cette nuit mon réfrigérateur Liebherr bip toute les 2 a 3 minutes. Il s'agit d'un refrigerateur 7080-0043 avec partie refrigerateur en haut et congélateur en bas. Il a 5 ans. Sur le bandeaux il y a deux indications par led de température celle de gauche (partie réfrigérateur) clignote ainsi que la led de la touche superfrost. En appuyant sur la touche Alarm le bip s'éteint mais l'indicateur de led continue de clignoté. Et au bout de quelques minutes même combat. J ai l'impression d'entendre un relais qui bascule. Je dois commencer par ou ? J'ai la partie du réfrigérateur qui semble ne plus fonctionner.(je vais voir ca dans quelque heures) (la lampe elle fonctionne bien et s'éteint bien)
1 réponse pour «
Réfrigérateur Liebherr 7080 panne / Bip
 »
Réponse de alaingui
Le 05/02/2011 é 08h32
Petite précision il s 'agit d'un cp4613 . la reference ci dessus est celle de la notice ....