670 054
questions
1 486 531
réponses
1 459 682
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RECHERCHE UNE FAMILLE D'ADOPTION

Question anonyme le 12/01/2018 à 20h50
[ ! ]
J'ai 23 ans et j'ai perdu mon père , ma Mère est au chaumage et j'aimerais me faire adopter par une famille , je suis un bon garçon sympa , en bonne santé , et qui recherche désespérément a se faire adopter par une famille , peut etre c'est bizarre a cet age la,mais vraiment je dois trouver qui me supporte et me soutiens pour sentir a un moment la tendresse d'une maman et l'amour d'un papa...j'ai besoin d'une famille qui m'aide lorsque j'ai un probleme et au sein de laquelle je peux vivre tranquillement et surtout en sècuritè..j'ai perdu mon enfance avec les problemes et les conflits d'une famille indifferente,irresponsable et etrangere ..meme mon adolesence je l'ai perdue..bref ,j'attendais mes 23 ans pour pouvoir prendre une telle dècision,je veux une famille qui me rende la vision rose a l'ègard de la vie..je veux tout revivre avant qu'il soit trop tard..je veux terminer mes ètudes et oublier le passè..SVP,Aidez moi,je suis très sèrieux j'etais victime d'une violence morale et physique...malgrè le fait que ma famille est aisée,je vivais comme un esclave...j'ai perdu tout sentiment de paix,de sècuritè et d'amour...je veux plus rater une autre fois ma vie,je veux naitre de nouveau avec une famille parmi vous le lieu ne m'interesse pas ,je suis prete a vivre dans n'importe quel pays..l'essentiel est que je me trouve a l'aise pour une fois.. je vous laisse mon adresse mail : jesusestseigneur031@gmail.com A très bientôt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE UNE FAMILLE D'ADOPTION
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.856