Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Recherche Partenaire pour l'investissement en Algerie

Question de diallofatimatou2000 le 03/07/2012 à 03h42
Bonjour a tous, je m'appelle Mme Diallo Fatimatou, Je recherche partenaire pour l'investissement en algerie, un partenaire de bon moralité , j'attends sauf les réponse de partenaire sérieuse ,mon email diallofatimatou2000@yahoo.com
17 réponses pour «
Recherche Partenaire pour l'investissement en Algerie
 »
Réponse de freddy145
Le 06/09/2012 é 17h11
Mme voulez quel investisment dans kel domaine.faite votre proposition
Réponse de Blakman
Le 06/09/2012 é 17h21
Bonjour à tous , A l'attention de tous ceux qui ont des difficultés à Décaper leurs billets noirs et verts , je suis à votre disposition , car une nouvelle technologie fiable est à votre disposition . - pour plus d'informations , contacter moi : 06 99 19 O6 89 . Mr SAMBA .
Référence(s) :
Discrétion et serieux ...!
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 21h06
Bonjour; je suis un distributeur de produits sur tout le territoire Algérien, j'ai une grande expérience dans ce créneau. J'ai aussi une expérience dans le marketing. Je suis à la recherche d'une société étrangère pour développer un projet de distribution et créer un partenariat en Algérie. J'étudie toute proposition. contactez moi au: bsgroupe@yahoo.fr
Référence(s) :
distributeur et marketing
Réponse de BENKHELIFA MED TAYEB
Le 26/09/2013 é 11h52
Je suis industriel depuis plus de 42 ans dans le domaine des emballages, préformes, bouchons plastiques et cartons ondulées.je recherche partenaires pour développer d'autres activités dans le domaine d'embouteillage d'eau minérale, ou si vous voulez entrer dans le capital de la société qui existe société mixte Algéro-Italienne qui spécialiser dans le domaine de la fabrication de préforme et de bouchon en plastique elle s'appelle la SARL BENAL Algérie. J'attends votre commentaire. BENKHELIFA MED TAYEB Tel:00213.32.31.79.08 Fax:00213.32.31.78.82 Mob:00213.661.34.73..49
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 03h30
Bonsoir cher MR ; je suis mdme fatima traore ex secretaire au ministère de finance au mali ( BAMAKO) je suis en exil a Londres . j ai lu votre profile et je suis très intéresse par vos compétence et j aimerai tellement discute avec vous . J ai une proposition a vous faire . j aimerai fait des investissement sur le territoir algerien et je suis a la recherche d un partenair honnet , serieur et responsable avec qui nous pouvons nous associé . Si elle vous tente laissez moi un message ou contactez au NO +447866829909 MERCI ET PORTEZ VOUS BIEN
Référence(s) :
Cet email es celle de mon défin mari que moi je utilise donc laisse votre réponse svp
Réponse de djamel-19
Le 24/01/2014 é 18h16
Salut mon ami moi je cherche de faire un projet de recyclage de plastique dans le meme creneaux je veut un peut detaille de votre projet d'investissement si tu es d'accord voici mon email djalel19@yahoo.fr salutations
Réponse de djamel-19
Le 24/01/2014 é 18h17
Salut mon ami BENKHELIFA MED TAYEB moi je cherche de faire un projet de recyclage de plastique dans le meme creneaux je veut un peut detaille de votre projet d'investissement si tu es d'accord voici mon email djalel19@yahoo.fr salutations
Réponse de Blakman
Le 21/02/2014 é 14h06
Salut, Pour tout investissement ou affaire lavage des Billets masqués veuillez contacter l'expert ,quelque soit l'endroit où vous vous trouvez il pourra trouver une solution logistique à votre probléme.
Référence(s) :
Soyez juste discret/ n. 0044 70 31 85 76 50
MR .BLAKMAN
Réponse de djamel-19
Le 21/02/2014 é 18h54
Voici mon email direct est que vous pouvez faire un travail de lavage de billet en algerie
Réponse de Blakman
Le 21/02/2014 é 19h34
Salut , Mr. Biensûr que nous pouvons envoyer des Experts partout,si vous êtes prét. Alors pour celà,je vous laisse le contact de l'Expert General en Tunisie( BAD) Numero direct :00216 99 32 16 71. MR. ZAMBA.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 22h50
Bonsoir mr djamel j'espere que vous allez bien, pour votre problème de billet veillé nous contacte a se numéro 0560742868 merci et portez vous bien.
Référence(s) :
Vous serez satisfaire de nos Services
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 14h24
Faites attention ces fils de putes nigros sont des arnaqueurs, leur seul objectif c'est de vous arnaquer.
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 14h26
Les nigros sont des arnaqueurs et ne leurs faites pas confiance,ils sont des éscros .......
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 15h45
Salut cher monsieur ! Contactez moi à ce numéro Au 00213556085244 Je suis actuellement en Algérie pour une mission. Blakman.
Réponse anonyme
Le 18/09/2015 é 16h32
Bonjour monsieur ou madame en éffert je ss là pour tous vos problème de décapage des billet noir ou vert veuiller me contacté a ce numeros 00213557117969 ahmed. travaille soigné et garantie. merçi cordialement
Réponse anonyme
Le 28/09/2018 é 12h48
Bonjour madame je suis un homme du sud algerie je veus savoir qu elle est votre recherche svp
Réponse de rostom16
Le 14/03/2022 é 20h44
Bjr je suis un cabinet de conseils en investissements et partenariat, controle de gestion, j ai des ralations avec des investisseurs et meme des Etrangers.