Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Recherche fournisseur pour matériels de figue de barbarie

Question de haykel1203 le 08/02/2013 à 12h36
Nous cherchons une chaîne complète de traitement de la figue de barbarie composée d’ : 01 presse à huile 01 laveuse-nettoyeuse 01 séparateur pour figues de barbarie(centrifugeuse/extracteur, selon que l’on désigne l’opération qui consiste à séparer les graines du reste du fruit) 01 dépulpeuses 01 séchoir à grain 01 broyeur de grains de figues de barbarie, 01 stérilisateur de confiture et de jus de figues de barbarie. 01 embouteilleuse (pour liquide et gelée) pour huile, confiture et jus de figue de barbarie. Veuillez nous faire parvenir une facture pro forma en euro, en dollars coût et frais du port à Gabès Tunisie. - Quantité :01 chaîne complète, capacité 20 à 30 Kg/hre -localisation: Gabès Tunisie Observation : Urgent
3 réponses pour «
Recherche fournisseur pour matériels de figue de barbarie
 »
Réponse de lakhdari
Le 09/07/2014 é 11h13
Ous cherchons une chaîne complète de traitement de la figue de barbarie composée d’ : 01 presse à huile 01 laveuse-nettoyeuse 01 séparateur pour figues de barbarie(centrifugeuse/extracteur, selon que l’on désigne l’opération qui consiste à séparer les graines du reste du fruit) 01 dépulpeuses 01 séchoir à grain 01 broyeur de grains de figues de barbarie, 01 stérilisateur de confiture et de jus de figues de barbarie. 01 embouteilleuse (pour liquide et gelée) pour huile, confiture et jus de figue de barbarie. Veuillez nous faire parvenir une facture pro forma en euro, en dollars coût et frais du port à Gabès Tunisie. - Quantité :01 chaîne complète, capacité 20 à 30 Kg/hre -localisation: port Oran algerie Observation : Urgent
Réponse de ihya-benaddy
Le 22/07/2014 é 21h00
Je suis une jeune marocain, technicien supérieur en électromécanique et systèmes automatisé. Je suis inventé une machine de séparation des graines du liquide de la figue de barbarie, La machine de figue de barbarie composée de quatre parties principales : · Partie de lavage · Partie de transfert · Partie de coupe des fruits · Partie de séparation Si vous êtes intéressé, veuillez me contacter par email : dr.ihyabenaddy@Gmail , pour plus d'informations. Veuillez croire, l'expression de ma parfaite considération.
Réponse de lesateliersafyach
Le 15/10/2014 é 12h08
Bonjour, Nous société Les Ateliers AFYACH Sarl sise à Agadir Maroc , spécialisée dans la fabrication des machines d'extraction d'huile de figue barbarie. Nous vous invitions à consulter notre site web: www.les ateliersafyach.ma pour tout information supplémentaire n'hésitez pas à nous contacter. salutations
Référence(s) :
Les Ateliers AFYACH