Recherche d un agent de joueur

Question de B a o le 23/01/2011 à 22h15
Salut nous sommes 7 jeunes footballeurs(- de 18 ans) à la recherche d un agent de joueur éfficace.En effet nous sommes stagiaire à l ecole de football des brasseries du cameroun et nous sommes à 3 ans de formation et nous aimerons franchir un cap sur la scène européenne.Nous attendons vos réponses.Merci à tous
4 réponses pour «
Recherche d un agent de joueur
 »
Réponse de Agent21foot
Le 20/02/2011 é 21h29
Bonjour, Vous voulez vous faire aider pour trouver un club,un centre de formation en France, en Europe ou ailleurs dans le monde? Je vous invite à me faire parvenir votre CV sportif,votre photo et/ou une vidéo de vous: si vous possédez ces documents qui sont nécessaires pour vous introduire et faire votre promotion auprès des clubs,recruteurs,managers et coachs que l'on a en contact, cela ira plus vite pour vous introduire auprès des clubs. Voici l'adresse mail ou faire parvenir tous ces documents: agent21football@gmail.com Vous aurez une réponse rapide une fois tous vos documents consultés. Cordialement.
Réponse de couillon20
Le 29/06/2011 é 06h45
Jeune gens je suis santiago et je travaille pour le compte d'un agent sud africain nommé Boulong Mataba et pour le compte de ce mercato nous sommes en contact avancé avec les clubs sud africain Orlando Pirates et Kaiser Chief qui sont les plus grand clubs d'afrique du sud et ègalement des club de oman émirats arabe unis pour plus ample informations, contacter moi au 237.76.34.85.50
Réponse de Agent21foot
Le 29/06/2011 é 10h31
Bonjour Santiago, je travaille en tant qu'agent en lien étroit avec une grosse compagnie et nous avons un portefeuille très intéressant des plus grands jeunes joueurs en Afrique avec notamment des internationaux dont quelques uns Sud Africains et qui ont joué aux Orlando Pirates et Kaiser Chief les plus grands clubs. Pouvez vous me contacter à mon mail:agent21football@gmail.com Je vous laisse également mes coordonnées téléphoniques: +33621605977 En attendant de vous parler directement,je vous prie de bien vouloir recevoir mes sincères salutations. Cordialement.
Réponse de henrio
Le 07/08/2011 é 22h24
Je suis jeune camerounais besoin de passé les test voila mon cv Henrio Njocke 9 juillet 2010 henri tog voila cv NOM: TOG PRENOM: HENRI DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 16 MAI 1992 a DOUALA POSTE: MILIEU DE TERRAIN DEFFENSIF et offensif polyvant TAILLE: 1 m. 72 QUALLITES INDIVIDUELLES joueur intelligent, ayant une technique individuelle tres appréciable, tactiquement posé, bon jeu de tete thymine suprenant,jouant des deux pieds habile devant le but et ayant une bonne lecture de jeu. PALMARES . CHAMPION COUPE TOP DES BRASSERIES saison 2001( sao paulo) . CHAMPION "FINAL SOLEIL FOOT" saison 2002 (sao paulo) . CHAMPION "FINAL SOLEIL FOOT" saison 2003 (sao paulo) . MEILLEUR JOUEUR DU TOURNOI PROVINCIALE DE DOUALA saison 2003 (sao paulo) . VAINQUEUR DU TOURNOI FRENSCHIP ACCADEMY ET 3éme meilleur buteur avec 5 realisations saison 2005 ( centre deformation de l'estuaire de douala) .3 fois preselestionné equipe national cadet .2 fois preselectionné équipe national junior CLUBS SUCCESSIVES . SAO PAULO centre deformation de douala (2001-2003) . ASSE association sportive de l'estuaire (D3) centre deformation de l'estuaire douala( 2003-2006) .botafogo fc 2eme division (D2) (2006-2008) (2009-2010)caîman fc douala (D2) .(2010-2011) botafogo fc(D2)
Référence(s) :
aidé moi