Recherche d'associé.

Question de stevebo le 14/05/2012 à 15h16
Nous sommes une entreprise en Afrique PME-PMI. nous sommes basés à Dakar. Nous commercialisons et distribuons des consommables médicaux et laboratoire, réactif, et appareille et équipement de laboratoire. Notre existons depuis 2005, un effectifs de 8 personnes. Nous recherchons un associé qui pourra nous apporter cet apport numéraire. Nous avons actuellement des demandes importantes, mais que nous ne pouvons pas honorer. Merci Cordialement Stevebourdois
2 réponses pour «
Recherche d'associé.
 »
Réponse de aligator8
Le 05/02/2013 é 10h19
Lol moi je recherche des dons d'argent pour une valeur de 7000 euros pour changer d'appartement car nous vivons dan un appart avec du moisi et de l'humidité et nous sommes intolérants au uv lol dsl je ne peux pas vous aider à+++ sinon y les anges ce sont des investisseurs de startup à++
Référence(s) :
aligator88
Réponse de Solutions&développem
Le 18/08/2018 é 16h26
Question de stevebo le 14/05/2012 à 15h16 Dernière réponse le 05/02/2013 à 10h19 [ ! ] Nous sommes une entreprise en Afrique PME-PMI. nous sommes basés à Dakar. Nous commercialisons et distribuons des consommables médicaux et laboratoire, réactif, et appareille et équipement de laboratoire. Notre existons depuis 2005, un effectifs de 8 personnes. Nous recherchons un associé qui pourra nous apporter cet apport numéraire. Nous avons actuellement des demandes importantes, mais que nous ne pouvons pas honorer. Merci Cordialement Stevebourdois Bonjour, Votre demande est-elle toujours d'actualité? Je vous invite à prendre contact. SM