Quoi lui offrir

Question de Aneta le 12/11/2011 à 01h02
Bjr toute le monde voila il ya un mec que je kife bcp il va bientôt fête son anniversaire et il as grand prix dans mes yeux pour tout dire je l'adore ;-) et j'aimerais avoir une idée,quoi lui offrir pour le surprendre et même temps lui faire plaisir merci d'avance Bn soirée a toute le monde Aneta
2 réponses pour «
Quoi lui offrir
 »
Réponse de stonecold80
Le 22/11/2011 é 13h34
Quel âge a t'il, quel âge avez vous ? Les idées peuvent diverger selon l'âge... Si vous êtes aussi jeune que je le pense, une idée comme ça, lui offrir une soirée avec vous à un concert de son groupe de rock préféré (par exemple); et si vos finances ne posent pas de problème continuez en l'invitant dans une boite de nuit (si c'est dans ses goût)
Réponse de Aneta
Le 22/11/2011 é 15h40
Je vous remercie bcp pour votre réponse Moi j'ai 30ans et il v'avoir 32 ans Oui lui offrir une soirée c'est une bonne idée Merci