Quels sont mes droits à la aah à partir de 60 ans?

J' aimerais connaitre mes droits à la aah ayant une petite retraite.Comment doit on calculer ses droits retraite + aah?.
6 réponses pour «
Quels sont mes droits à la aah à partir de 60 ans?
 »
Réponse de choubidou
Le 28/04/2012 é 04h18
Ma mère perçoit l'aah pour dépression névrotique. Mais cela prendra fin en juin de cette année car elle aura 60 ans.
Réponse de bouggi
Le 21/09/2013 é 16h50
Choubidou votr mere ne touchera plus la aah car cest la retraite qui prend le relait a 60 ansamitiees manou
Réponse de bouggi
Le 01/02/2015 é 09h40
Votre mere a quel age et quel anneecar si elle est de 1956 se sera pour les 62
Réponse anonyme
Le 03/02/2015 é 09h02
Ce qui est moche, c'est que l'AAH n'est pas imposable, alors que le peu de retraite que l'on nous verse l'est. Ce qui supprime certains avantages que nous avions avant.
Réponse de twingo91
Le 03/02/2015 é 09h12
Pour être imposable, sa retraite devra être au-dessus d'un certain plafond, ce qui n'est pas certain d'après ce que vous expliquez
Réponse anonyme
Le 06/02/2015 é 17h04
Et oui remercions nos amis socialistes élus qui s'attaquent toujours aux plus faibles sans défenses . Notons que ceux ci ont diminué notablement l'abattement en cas de succession des handicapés ce qui fait payer beaucoup de droits de successions en plus ! alors que Sarcozzi lui avait relevé ce montant avant! Je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre mais le plus socialiste n'est pas celui que l'on croit! enfin triste france et bon courage à tous