Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Politique

Quelle sont les pays européen étant une république

Il y a 27 pays européens,, mais dans ses 27 pays combien sont une république ou une monarchie parlementaire. Lesquels ?
10 réponses pour «
Quelle sont les pays européen étant une république
 »
Réponse de Jean R.
Le 19/12/2009 é 15h16
Première précision : il y a 27 pays seulement dans l'UNION EUROPÉENNE ; mais dans toute l'Europe, il y en a 47. Parmi ceux-ci, 12 sont des monarchies : Andorre, Belgique, Danemark, Espagne, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Royaume-Uni, Suède, Vatican.
Référence(s) :
//fr.wikipedia.org/Liste_des_Monarchies_dans_le_Monde
Réponse anonyme
Le 07/04/2010 é 17h59
Bonsoir à tous, je suis une jeune fille qui est en 6e. Je suis en recherche sur " LA FRANCE : UNE REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE " . Je cherche les pays voisins de la France, qui ne sont pas des Républiques. Pouvez-vous m'aider ? Merci, à bientôt !
Référence(s) :
!
Réponse de Jean R.
Le 08/04/2010 é 09h52
Les pays voisins de la France qui ne sont pas des républiques sont : - le Royaume-Uni ; - la Belgique ; - le Grand-Duché de Luxembourg ; - Andorre ; - Monaco ; - l'Espagne.
Référence(s) :
//fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_Monarchies_dans_le_Monde
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 20h50
Moi je veux savoir quelles sont les pays ,qui sont des républiques ??
Réponse de Jean R.
Le 24/11/2010 é 10h26
Il y a environ 150 pays qui sont des républiques ; vous ne voulez tout de même pas que je les énumère tous ! Tous sont des républiques, sauf ceux que vous trouverez sur le site " //fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_Monarchies_dans_le_Monde ".
Référence(s) :
Internet
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 11h38
Idem jshui en 4°h je cherche les pays de leurope qui ont une monarchie parlementaire; les pays de l'ue qui sont un état de type fédéral et les pays de l'ue qui sont une république .... voila merci
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 11h53
Quels sont les pays qui ont une republique
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 17h44
Quel pays appartenant a l'Union Européenne sont des Républiques?
Réponse anonyme
Le 17/09/2015 é 17h56
La france la tunisi la pologne l itali
Réponse anonyme
Le 19/01/2016 é 14h23
Quel pays européens sont des république