QUEL EST LE MONTANT MINIMUM DE L AAH ,

Je perçois l'AAH depuis un an et j'ai dû, à cause de mon handicap repartir vivre chez mes parents. Ils ont eu des frais d'aménagement (cloison, installation d'une porte d'entrée sécurisée, ballon d'eau chaude etc...)de leur maison pour m'accueillir et ils les ont déclarés (déclaration 2008) dans la case "autres pensions alimentaires versées). C'est passé comme une pension alimentaire que j'ai moi même déclarée sur ma déclaration de revenus. aujourd'hui, je reçois un avis que mon AAH a baissé de 200 EUROS par mois pour 2010; Que faire? en réalité, cette somme de 3296 euros ne m'a pas été versée au titre des aliments...
1 réponse pour «
QUEL EST LE MONTANT MINIMUM DE L AAH ,
 »
Réponse anonyme
Le 30/04/2019 é 14h39
Bonjour, il faut s'adresser à la mdph de votre département pour étududier la possibilité d'obtenir une aide (remboursement?) d'aménagement de votre lieu de vie afin de pouvoir vous faciliter l'accès lien d'explication : https://accessibilite.ooreka.fr/comprendre/travaux-d-accessibilite